Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ziva
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 4/5/2020, 20:27 | |
| Clap de fin pour la saison 16 de PBLV, 4 mois de rediffusions ?
La diffusion des épisodes inédits devrait reprendre en septembre prochain (soit pour la prochaine saison)
Interview de Takis Candilis (numéro 2 de France Télé) dans le Parisien : "Nous venons de sceller une charte de reprise des tournages avec les producteurs, qui impose une organisation respectueuse des règles sanitaires. PBLV et USGS seront les premiers programmes à revenir à l'antenne, j'espère en septembre. Pour les films et séries, cela se fera plus tard, le temps de régler les problèmes d'assurance."
>> www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/deconfinement-reprise-des-tournages-fete-de-la-musique-ce-que-prepare-france-televisions-04-05-2020-8310660.php#xtor=AD-1481423553 |
| jozephine
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 4/5/2020, 21:25 | |
| Septembre, quatre mois quand même... Cela dit, même si l'intrigue Noham ne me passionne pas, ça fait quand même plaisir de revoir certains "anciens" comme Stéphane, JF, Wendy et la première Thérèse (qui n'a pas son pareil pour vanter les mérites de la Mie Câline ) |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 4/5/2020, 21:43 | |
| Ah oui, je me souviens qu'on râlait bien contre la pub Mie Câline qui était omniprésente à une époque ! _______________ Pareil que toi, ça ne me déplaît pas de revoir d'anciens personnages, ou des persos qui sont toujours là mais à une autre époque ... et la première Thérèse, que j'aimais bien mis à part sa voix nasillarde ! Et j'ai dû me réhabituer à ... l'absence de Mathis dans le couple Baptiste/Emma, Luna qui marche, Kevin bébête, etc. ! Mais il n'y a pas l'attrait de la nouveauté, donc je regarde vaguement d'un oeil en faisant autre chose. __________________________ Donc, il va falloir attendre septembre. Je crains que le feuilleton ne perde de l'audience avec cette grosse coupure ... Moi-même, penserai-je à regarder la 3 début septembre ? |
| nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 4/5/2020, 22:21 | |
| Pauvre Jeanne, elle va s'y ennuyer dans son lit jusqu'en septembre ! Je plaisante, mais pourtant c'est pas drôle, j'avais lu que les tournages reprenaient début juin et les diffusions mi-juillet, fausse info donc hélas. J'ai regardé ce soir, mais ça ne m'emballe pas du tout, du tout. Croyez vous que s'ils perdent beaucoup d'audience, ils vont changer de tac tic et diffuser ce qu'on demande : diffusion saison 1 ? |
| | ailebrune Super actif
| | jozephine
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | raylen
| | jozephine
| | Violette
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 5/5/2020, 11:54 | |
| Je l'ai fait ! J'ai envoyé un message via messenger Facebook à France Télévisions leur indiquant que je n'aimais pas du tout cette intrigue et que je souhaitais comme beaucoup de personnes voir la rediff depuis la saison 1. Ils m'ont répondu qu'ils prenaient note de ma demande et qu'elle avait été transmise à la direction des programmations de France 3. Je sais que ça sert à rien, mais on ne sait jamais, si tout le monde faisait pareil.............. |
| | Violette
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 5/5/2020, 19:42 | |
| Diffusés à l'instant : Les fans réclament la diffusion de la saison 1 https://www.pblv-plusbellelavie.fr/20/2020/05/05/polemique-les-fans-de-plus-belle-la-vie-furieux-par-lintrigue-rediffusee-reclament-la-programmation-des-premiers-episodes-de-la-serie/ Mais France 3 refuse et met le jeu nullissime d'Alex Goude à la place du 1er épisode de la soirée et n'en diffusera plus qu'un à partir du 1er juin : https://www.pblv-plusbellelavie.fr/20/2020/05/05/urgent-les-rediffusions-de-pblv-remplacees-par-le-jeu-dalex-goude-faute-daudience/ Ils sont neuneu ou quoi ?! Pourquoi ne pas donner satisfaction aux fans et rediffuser la saison 1 ??? France télévision semble aller de plus en plus souvent à l'encontre de ce que souhaite son public : je viens d'apprendre qu'ils arrêtent la série Mongeville qui faisait un carton au point de dépasser l'audience de Miss France. Les fans ont fait une pétition, 15 000 signatures mais la directrice n'en a que faire, elle a rétorqué qu'elle voulait changer la ligne éditoriale de France 3...... |
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | USGSforever
| | Violette
| | Luena47
| | Contenu sponsorisé
| | |