Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 23/4/2020, 21:35 | |
| Sinon, sans se taper tous les programmes TV, il y a le site officiel francetvpro.fr qui publie à l'avance les grilles de diffusion, et il n'y a rien non plus. Un article de Téléloisirs en date d'hier (ou avant-hier) dit que la chaîne n'a toujours pas décidé quels épisodes ils rediffuseront... |
| Vincetralien
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 24/4/2020, 02:49 | |
| J'espère une rediffusion à partir de la saison 2 ou fin de saison 1 L'âge d'or pour moi jusqu'aux saisons 6/7, j'ai arrêté depuis. Le top serait des anciens primes type Jeu de la peur (naissance de Noé), Rififi, ou Cavale au Mistral qui étaient excellents |
| Violette
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 24/4/2020, 10:24 | |
| Merci Tony . Si j'avais lu ce site, je n'aurais pas fait une overdose de programmes TV . Vincetralien : oui bonne idée de rediffuser des anciens primes. Mais je crois que le créneau horaire est trop juste. Ils ont prévu 2 épisodes en suivant et un prime a une durée de 3 épisodes. J'aimais bien Du riffifi au Mistral et aussi et surtout "Les filles du désert", d'ailleurs celui là je l'avais enregistré lors d'une rediff et je me le repasse quand j'ai un coup de blues, je l'ai revu la semaine dernière.... Sinon, comme je l'ai dit plusieurs fois ici, moi je vote pour rediff depuis saison 1 épisode 1. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 24/4/2020, 12:11 | |
| - Violette a écrit:
- Moi j'attends avec impatience pour 2 raisons : la 1ère c'est que je ne regardais pas PBLV les premières années donc j'aimerais voir comment ça a commencé, quel est l'historique des personnages. Et ensuite j'aimerais voir l'évolution des personnages, moi je veux voir Roland, Mirta etc... jeunes à leur arrivée.
- Paty a écrit:
Pour en avoir visionnés quelques épis rediffusés ça et là -je ne regardais pas la série à l'époque- c'est vrai : petites intriguettes familiales, etc. Mais ils devront prendre en considération, bien sûr l'intérêt de ce qu'ils vont rediffuser, mais aussi le côté nostalgie : comme le dit Violette ci-dessus, savoir comment étaient les persos historiques à leurs débuts, etc. Petit aperçu (septembre 2004) |
| Danton Q
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 24/4/2020, 14:26 | |
| - jozephine a écrit:
- Je pense qu’un si grand soleil ne reviendra de suite
Idem. Concernant la rediff de PBLV, ce sera bien deux épisodes à la suite. Ce ne sera pas le schéma "rediff de l'épisode de la veille suivi de l'épisode du jour". Par ailleurs, je pense que F3 ne rediffusera pas d'épisode antérieur à 2009. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 24/4/2020, 15:58 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Parce qu'il n'y a rien dans la première saison.
Les 6 premiers mois sont très creux, ennuyeux. Il me semble qu'au bout de 2 ou 3 mois ,il y avait eu une intrigue sur le pere de Luna, une des premieres intrigues policieres je crois. Et puis une intrigue immobiliere sur Phenicie et Charles. La prod avait rectifié tres vite le tir, Besson avait dit en itw qu'ils avaient foutu a la poubelle une quarantaine d'épis pour tout réécrire, des auteurs avaient été viré... Apres, je n'ai pas suivi ces intrigues en totalité donc je ne peux pas juger. |
| USGSforever
| | ziva
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 24/4/2020, 18:06 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
Petit aperçu
https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/23sept10.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/07sept10.jpg (septembre 2004) Lorsque je pense au premier épisode, je revois François et sa smala revenir du Canada et Roland et Mirta confinés "au lit" (c'est gravé !) https://www.facebook.com/plusbellelavie/videos/1004418853222362/ |
| USGSforever
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 24/4/2020, 18:47 | |
| J'aimerais bien l'intrigue des manuscrits avec l'arrivée de Guillaume et Nathan, la rencontre Luna/Guillaume (même si je l'ai en DVD) Fin de saison 1 ; L'intrigue de Sophie Libourne (mère de Nathan) je l'ai en dvd aussi (saison 3), l'intrigue Samuel/Lorraine avec Guillaume, Luna, Rachel et Ninon (saison 3), l'intrigue Vassago (première partie ou deuxième partie après les M13) saison 3. Et en saison 4 pourquoi pas solidarité Bassonga (mais ce qui fait la force de la saison 4 c'est surtout les intrigues secondaires que j'avais aimé toutes sans exception) ou l'intrigue sur la mère de Benoit --------------- |
| 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | JulienP1985
| | jozephine
| | Violette
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 25/4/2020, 14:07 | |
| Merci Tony pour les photos et Ziva pour l'épisode 1 en vidéo Je viens de lire un truc intéressant qui concerne LMA mais pourrait également concerner PBLV et tous les autres : Jean-Luc Azoulay prévoit la reprise du tournage des Mystères de l'Amour après avoir testé les acteurs au Covid-19. https://www.voici.fr/news-people/actu-people/les-mysteres-de-lamour-jean-luc-azoulay-veut-reprendre-les-tournages-et-tester-au-covid-19-helene-rolles-et-ses-acolytes-679102 Ca me laisse perplexe. Je ne sais pas trop quoi penser de cette méthode, car ils peuvent être négatifs le jour du test et choper le virus après, à moins de rester confinés sur place tout le temps... |
| jozephine
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 25/4/2020, 14:19 | |
| Tant qu'il n'y a pas de vaccin, tester les gens alors qu'il n'ont pas de syndrome et totalement ridicule !!! Comme le dit Violette tu peux être négatif un jour et le choper après .. ou alors il faut tous les comédiens, techniciens soient déjà tombés malades et soient guéris
Après je ne pense pas que les tournages reprennent le 11 mai. Comment être crédible dans la comédie, dans les gestes, alors qu'il nous faut et faudra respecter les gestes barrières !! |
| Statsgay
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 25/4/2020, 14:48 | |
| bonjour, moi j'aimerais bien que vous rediffusiez soit :
- l'arrivee d'eve tressere et l'ouverture de son salon (2011) - l'histoire avec xavier, johanna et l'héritage de lydie (2012)
ce serait bien de mettre une intrigue de printemps (comme les deux que je cite) pour que ça colle, etant donnée que pblv est censé être au jour le jour! ce serait bizarre d'avoir des épisodes d'hiver lol
|
| ziva
| | Tony Modérateur
| | ziva
| | Flora24 Modératrice
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 25/4/2020, 16:24 | |
| Bien d'accord avec toi @FloraLe pire, c'est que (d'après mon indic ), ce n'est pas du tout lié à un problème de droits de diffusions (=ils auraient pu passer de très anciens épisodes), mais bien un choix de la chaîne et des auteurs, qui considéreraient cette intrigue comme "une des meilleures, solaire, et en phase avec la saison". ( ) Nous serons vite fixés, de toute façon... |
| nicolas8401 Super actif
| | ziva
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |