Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 28/4/2020, 14:24 | |
| Du coup ils vont peut-etre inclure le virus dans les intrigues car comment expliquer sinon le trou d'air (enfin l'ellipse) de 2 mois minimum? Par exemple, à la reprise, on verrait les mistraliens au premier jour du déconfinement, en train de sortir petit a petit, et la vie reprendrait son cours a peu pres normal, et les intrigues reprendraient la ou elles en etaient restées.
Cela justifierait aussi le fait que les acteurs tout comme leurs persos, portent des masques... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 28/4/2020, 15:41 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Perso, je préfèrerais qu'ils zappent le virus... Surtout que, par hasard, ce sujet vient juste de faire l'objet d'une intrigue qui est maintenant close. Comment pourraient-ils le faire remonter à la surface ? Ou alors une deuxième vague d'épidémie, ce qui pourrait être assez réaliste, certes, mais pour ma part, j'ai envie d'entendre parler d'autre chose...
Deux possibilités : - soit début juillet il n'y a plus d'épidémie dans la vraie vie, et là, je ne vois pas pourquoi ils parleraient du covid dans le scénario, sauf pour évoquer la période de confinement "qu'ils auraient vécue", bref, ils feraient comme s'ils étaient "à jour" avec la réalité, et comme nous le ferons probablement, ils diront, en passant : "tiens, j'avais vu tel film quand on était coincés à la maison", etc. - soit début juillet, il y aura encore de gros restes de l'épidémie, voire une nouvelle vague, et là, ce feuilleton qui se veut le reflet du quotidien en temps réel ne pourra pas y échapper : il faudrait qu'ils en parlent. Problème : au moment du tournage, ils ne pourront pas savoir si, au moment de la diffusion, le covid rôdera encore ! Donc ... aucune solution possible, ils feront ce qu'ils voudront ... |
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 28/4/2020, 15:43 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- Du coup ils vont peut-etre inclure le virus dans les intrigues car comment expliquer sinon le trou d'air (enfin l'ellipse) de 2 mois minimum? Par exemple, à la reprise, on verrait les mistraliens au premier jour du déconfinement, en train de sortir petit a petit, et la vie reprendrait son cours a peu pres normal, et les intrigues reprendraient la ou elles en etaient restées.
Cela justifierait aussi le fait que les acteurs tout comme leurs persos, portent des masques... Oui ; mais diffuser en juillet une "sortie du confinement" qui aura eu lieu début mai, euh ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | ziva
| | USGSforever
| | jozephine
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 28/4/2020, 22:00 | |
| Pour ma part, j'aimerais bien que ca reprenne là oû les dvd ont cessé.je ne sais pas quelle saison c'est.(ou un peu avant) à peu prés quand vient la mére de Nathan ou encore reprendre à l'intrigue oû Nathan est hospitalisé, alors qu'il n en a pas besoin. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 29/4/2020, 10:39 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- T'inquiète la prod enchaînera avec une intrigue tout aussi inspirée (pourquoi pas celle avec Djawad et Maud )
Ne parle pas de malheurs! Bah non, Tony nous a justement mit le lien sur lequel on pouvait voter quant à quel intrigue ancienne serait également rediffusée; ou bien j'ai tout compris de travers? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| jozephine
| | jozephine
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 29/4/2020, 18:49 | |
| Communiqué AFP : France 3 a choisi de rediffuser des épisodes qui ont marqué la vie des mistraliens. L'occasion également de retrouver des comédiens auxquels le public est attaché", précise la chaîne publique.
Comme je l'avais dit, ils vont certainement remonter des épisodes et ne pas du tout respecter la chronologie. |
| Luena47
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 29/4/2020, 20:14 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Les tournages ne semblent pas prêts de reprendre. A partir du 11 mai. Le regroupement de plus de 10 personnes sont interdits .. donc pas de tournage
Ce n'est pas seulement un problème de regroupement. Comment faire tourner des acteurs alors qu'il faut respecter une distance d'un mètre au minimum entre deux personnes ? |
| ziva
| | jozephine
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 29/4/2020, 20:57 | |
| » Voir le message cité - Luena47 a écrit:
- » Voir le message cité
Ce n'est pas seulement un problème de regroupement. Comment faire tourner des acteurs alors qu'il faut respecter une distance d'un mètre au minimum entre deux personnes ? Bien sûr ça aussi. Pour la crédibilité des histoires .. c'est tout à fait logique. Quand j'entendais Azoulay qui disait on va tourner en équipe réduite !!! Dans ses rêves JL !! J'ai été la première ici à dire que pour des questions sanitaires, il fallait arrêter les tournages. Après pour l'équipe de +BLV, ils ont tourné en 2 jours ce qu'ils auraient dû tourner en 10 jours |
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 29/4/2020, 22:12 | |
- Communiqué AFP : France 3 a choisi de rediffuser des épisodes qui ont marqué la vie des mistraliens. L'occasion également de retrouver des comédiens auxquels le public est attaché", précise la chaîne publique.
Comme je l'avais dit, ils vont certainement remonter des épisodes et ne pas du tout respecter la chronologie. C'est sûr que je suis hyper attachée à Noham ! |
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 29/4/2020, 22:14 | |
| » Voir le message cité - Luena47 a écrit:
- » Voir le message cité
Ce n'est pas seulement un problème de regroupement. Comment faire tourner des acteurs alors qu'il faut respecter une distance d'un mètre au minimum entre deux personnes ? Estelle à Noham, à 5 mètres de là, dans son mégaphone : "je t'aime !" Noham, hurlant en retour : "moi-z-aussi !" (S'ensuit une scène torride -attention aux enfants- où ils miment l'amour à distance respectueuse des mesures gouvernementales) |
| raylen
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) 29/4/2020, 22:49 | |
- » Voir le message cité
Bien sûr ça aussi. Pour la crédibilité des histoires .. c'est tout à fait logique. Quand j'entendais Azoulay qui disait on va tourner en équipe réduite !!! Dans ses rêves JL !!
J'ai été la première ici à dire que pour des questions sanitaires, il fallait arrêter les tournages.
Après pour l'équipe de +BLV, ils ont tourné en 2 jours ce qu'ils auraient dû tourner en 10 jours Que veux-tu dire ? Qu'ils ont déjà tourné en accéléré ? C'est peut-être concevable, ça... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |