Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| | lilijo63
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 31/3/2020, 13:28 | |
| L'hôpital qui se fout de la charité quand même. Ceci dit, la Jennifer (ou Jessica ? je ne sais plus), n'est vraiment pas un cadeau comme mère, entre ses histoires foireuses et son goût pour l'eau fermentée. |
| Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 31/3/2020, 21:23 | |
| Oui, Luna, bien. Elle est paumée, elle aimait cet homme et était aimée de lui, le dénoncer à la police devait être au-dessus de ses forces ; mais en apercevant Samir qui reluquait Jean-Paul et Lucie, elle a eu un sursaut salutaire ! |
| Paty Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 2/4/2020, 17:26 | |
| » Voir le message cité - Titi de PANAME a écrit:
Luna se rend chez Pavel et lui dit de ne pas faire de mal à Jean-Paul et à Etrange tout de meme son chantage: si tu ne t'en prends plus a Jp, je me remets de suite avec toi! Mais bon, ça marche! Sinon les auteurs qui se rappellent que Luna, Babeth et Jeanne sont tout de meme copines... Interessante l'intrigue electorale avec ces tractations, coups bas, et alliances avec l'ennemi afin de gagner...Samia va accepter l'offre de Lougane j'en suis sur! |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 2/4/2020, 18:27 | |
| - likeasunshine a écrit:
- » Voir le message cité
Etrange tout de meme son chantage: si tu ne t'en prends plus a Jp, je me remets de suite avec toi! Mais bon, ça marche!
Sinon les auteurs qui se rappellent que Luna, Babeth et Jeanne sont tout de meme copines...
Interessante l'intrigue electorale avec ces tractations, coups bas, et alliances avec l'ennemi afin de gagner...Samia va accepter l'offre de Lougane j'en suis sur! Oui, je la trouve intéressante aussi ! Mais je ne pense pas que Samia accepte l'offre de Lougane, ça ne correspond pas à son caractère ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 2/4/2020, 18:48 | |
| Moi je n'aime pas beaucoup.Mais ça devrait 's'arrêter bientôt puisque plus de tournage.Quand on parlait d'intrigue d'élection, je me souviens avoir écrit que j'allais faire une pause lol! Je ne croyais pas si bien dire ! |
| jozephine
| | fiesta34 Super contributeur !
| | lilijo63
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 2/4/2020, 22:04 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- #fiesta : " Mais ça devrait 's'arrêter bientôt puisque plus de tournage."
Encore 4 semaines, car les résumés jusqu'au 2 mai viennent de tomber Chouette ! Mais ... les résumés, ça veut juste dire que les scénarios ont été écrits, non ? Tu es sûre qu'ils n'écrivent les résumés qu'après les tournages ?
Dernière édition par Paty le 2/4/2020, 22:16, édité 1 fois |
| | Germain
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 2/4/2020, 22:13 | |
| - Germain a écrit:
- Nathan dont tout le monde se moque à la coloc piège celui dont tout le monde se moque au lycée.. Bof
Oui, cet aspect des choses m'a gênée aussi. Mais j'ai pris le parti de le regarder comme si c'étaient deux personnages lambda, ce qui m'a été facilité par le fait que ce soir, Nathan s'est montré actif, décidé, efficace, et que personne ne s'est moqué de lui. Quant au piégeage de Rochat, ma foi, il n'était pas bien méchant ... car je parie que Mouss va être un super pion ! |
| 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | Luena47
| | Contenu sponsorisé
| | |