Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] Mer 29 Avr - 16:09 | |
| Ben moi, je lui aurais balancé la bague à la figure. D'ailleurs, je propose qu'il s'inscrive avec JP à un stage d'estime de soi chez Jimmy Moon, dont je deviens de plus en plus fan. Tiens , une idée. Et si Samia garantissait la gratuité de ce stage en supprimant les cameras de video surveillance?
Dernière édition par raylen le Mer 29 Avr - 16:29, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] Jeu 30 Avr - 16:39 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Bien Luna et J.Paul qui partagent le dėbut de leur histoire d'amour, j'aime bien des scénes comme ça, avec des persos qui ne sont pas appelés à se cotoyer en temps ordinaire.
Et j'ai bien aimé la façon peu académique dont il a présenté son histoire d'amour. |
| 1848
| | Luena47
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] Jeu 30 Avr - 18:43 | |
| Si c'est Sabrina, ça serait tout de même une drôle d'histoire. Comme on sait que ces séquences ont été tournées à l'arrache peu avant le confinement, espérons qu'on aura le fin mot de l'histoire à la "rentrée". --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] Jeu 30 Avr - 18:45 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Si c'est Sabrina, ça serait tout de même une drôle d'histoire. Comme on sait que ces séquences ont été tournées à l'arrache peu avant le confinement, espérons qu'on aura le fin mot de l'histoire à la "rentrée".
- Spoiler:
T'inquiète... tu l'auras demain !
|
| Ans
| | raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] Ven 1 Mai - 2:59 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Bien Luna et J.Paul qui partagent le dėbut de leur histoire d'amour, j'aime bien des scénes comme ça, avec des persos qui ne sont pas appelés à se cotoyer en temps ordinaire.
Très franchement, je n'ai jamais trouvé crédible l'histoire d'amour entre JP et Irina.. Vraiment créee pour les besoins du scenario. Elle va partir et JP s'en remettra à mon avis, pour son bien et le nôtre. Quel ppersonnage antipathique, je trouve. |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] Ven 1 Mai - 5:36 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- J'ai eu l'impression de voir un bras masculin
Oui, moi aussi ! J'ai repassé la scène deux fois, j'en suis à peu près certaine ! Mais qui ça peut-il être ? Le seul homme à la coloc, à part Nathan, c'est Mouss -et le bras était blanc ! Allez, on va essayer de deviner ... - je propose : un gars que Sabrina a ramené, qui a couché avec elle, et qui n'aime pas du tout que Nathan lui avoue son amour - Jimmy Moon, qui va faire la leçon à Nathan "je t'avais dit de ne pas procéder comme ça !" ou ... les deux ! |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] Ven 1 Mai - 6:03 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
Très franchement, je n'ai jamais trouvé crédible l'histoire d'amour entre JP et Irina.. Vraiment créee pour les besoins du scenario. Elle va partir et JP s'en remettra à mon avis, pour son bien et le nôtre. Quel ppersonnage antipathique, je trouve. Oui suis d'accord, elle est antipathique et froide.Lui avait l'air d être sous le charme, elle, Irina, non, déjà elle avait trop de problèmes pour s'investir avec J.Paul, ça c'était bien rendu. |
| Martingale
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] Ven 1 Mai - 6:29 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Oui, moi aussi ! J'ai repassé la scène deux fois, j'en suis à peu près certaine ! Mais qui ça peut-il être ? Le seul homme à la coloc, à part Nathan, c'est Mouss -et le bras était blanc ! Allez, on va essayer de deviner ...
- je propose : un gars que Sabrina a ramené, qui a couché avec elle, et qui n'aime pas du tout que Nathan lui avoue son amour - Jimmy Moon, qui va faire la leçon à Nathan "je t'avais dit de ne pas procéder comme ça !"
ou ... les deux ! Le retour du barbu de Sabrina Sinon je pense aussi que ce n'est pas Sabrina. Et puis ce serait absurde qu'elle flashe sur lui juste parce qu'il s'est relooké. |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] Ven 1 Mai - 7:49 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
Le retour du barbu de Sabrina Sinon je pense aussi que ce n'est pas Sabrina. Et puis ce serait absurde qu'elle flashe sur lui juste parce qu'il s'est relooké. Pas forcément parce qu'il s'est relooké mais parce qu'il s'est assumé et a pris son courage à deux mains pour une fois... En tout cas le bras n'était pas poilu comme Jimmy Moon et avait clairement les ongles longs ! |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] Ven 1 Mai - 7:52 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui dès le début elle avait montré des signes d'intérêt pour Jean-Paul, comme après la première rencontre avec Samia elle avait posé de nombreuses questions à Jean-Paul pour savoir s'ils étaient en couple (questions qui n'avaient rien à voir avec l'enquête sur Pavel donc), et quand Jean-Paul lui a retourné un "Et vous, vous avez quelqu'un ?" elle a changé de sujet direct. Elle avait aussi fait attention à la date d'anniversaire de Jean-Paul pour le lui souhaiter, etc. |
| Contenu sponsorisé
| | |