Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | kazen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 11/7/2020, 09:09 | |
| Excellent épisode avec le râteau de Rochat et surtout suivi du duo comique Rochat/Franck Et l'autre sujet de satisfaction, c'est l'arrivée à visage découvert d'un des méchants de l'intrigue Barbara, le vrai faux médecin Merle . Ce n'est pas encore très clair, il a quand même arrivé à calmer le bébé, le suspense monte! |
| Titi de PANAME
| | Manouche
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 15/7/2020, 11:29 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Ça peut être un rabatteur?
Tu veux dire, quelqu'un qui organise des enlèvements d'enfants pour d'autres ? Ca collerait si cet autre était une personne en mal d'enfant, mais là, Manier ne semble pas l'être ... il a plutôt l'air d'une brute qui veut à tout prix récupérer son bébé (car je suppose que Léon est son fils), sans s'encombrer de la mère, ou alors, mère et bébé ensemble, mais pour des raisons qui restent à expliquer, Pauline n'est pas d'accord ... Quoi qu'il en soit, s'il organise des enlèvements d'enfants, il est quand même bien bête de donner son vrai nom ! Quand il a rencontré Barbara au bar, il aurait pu donner n'importe quel nom, elle n'allait pas vérifier, elle était très inquiète pour Léon. Bon, c'est vrai que Merle pouvait craindre qu'elle ne vérifie par la suite, mais dans ce cas, il aurait pu effacer sa photo à côté de son nom sur internet ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 15/7/2020, 14:45 | |
| @Paty oui c'est ce que je voulais dire organiser des enlèvements d'enfants.Oui il a l'air d'une brute qui veut récupérer son enfant, tu as raison. Comme je n'ai pas vu le début, je me disais qu'il y aurait pu y avoir un détail ou fait important qui m'aurait échappé.Sinon on verra. Pour la fin de ton message, c'est sur que Barbara trop contente d être "tombée par hasard" sur un pédiatre, n'allait pas vérifier ses coordonnées, après il peut effectivement tout supprimer. |
| Germain
| | nicolas8401 Super actif
| | Luena47
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 15/7/2020, 20:53 | |
| Nathan et Barbara font des recherches sur le Docteur Merle et apprennent qu’il est marié à Cécile, qui tient un restaurant. Ils se rendent sur place pour déjeuner
Claire qui aide Léo débordé par le bébé
|
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 15/7/2020, 20:59 | |
| Je n'ai jamais aimé Estelle, mais je dois reconnaître qu'elle n'est pas désagréable dans cette intrigue, en se montrant finalement bienveillante avec Anémone, et méfiante envers cet osthéopathe qu'elle trouve louche et intéressé uniquement par l'argent. |
| Manouche
| | Manouche
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 15/7/2020, 22:18 | |
| » Voir le message cité - Germain a écrit:
- J'ai bien aimé la remarque de Laeticia à Coralie : "Vous couchez bien avec l'un de vos élèves" ! Elle a plus quoi su répondre cette pétasse..
Oui, et elle l'avait bien cherché, Coralie ! Non pas parce qu'elle couche avec un élève (ça, je ne le juge pas), mais parce qu'elle était condescendante envers Laetitia ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 15/7/2020, 22:21 | |
| » Voir le message cité - Pimprenelle a écrit:
- Je n'ai jamais aimé Estelle, mais je dois reconnaître qu'elle n'est pas désagréable dans cette intrigue, en se montrant finalement bienveillante avec Anémone, et méfiante envers cet osthéopathe qu'elle trouve louche et intéressé uniquement par l'argent.
Oui, Estelle, bien par rapport à Anémone : elle fait la part des choses entre l'attitude souvent détestable de Vitreuil, et le fait qu'elle souffre de voir sa fille dans le coma, et est donc la victime toute désignée de toute personne voulant l'aider contre monnaie sonnante et trébuchante. Nathan, vraiment bien en ce moment ; j'ai bien aimé le voir retenir Manier avec son histoire d'agent immobilier, ou encore quand il a quasiment forcé la main à Léo pour qu'il garde le bébé ! C'est un réel soutien pour Barbara ! |
| Paty Super contributeur !
| | Manouche
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 15/7/2020, 22:29 | |
| C'est vrai qu'Estelle est très bien avec Vitreuil malgré ce qu'elle lui a fait (piquer son copain) et elle est dans l'empathie, ce qu'elle fait aussi avec ses copines mais là c'est différent surtout au vu de l'attitude plus que déplacée vis à vis de Francesco, elle ne lui en tient pas rigueur et veut au contraire l'aider, c'est tt à son honneur |
| Germain
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 15/7/2020, 22:34 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Oui, et elle l'avait bien cherché, Coralie ! Non pas parce qu'elle couche avec un élève (ça, je ne le juge pas), mais parce qu'elle était condescendante envers Laetitia ! Ben moi je suis un horrible méchant et donc je la juge.. et puis aussi parce que Théo était quand même le fils de son mec. Et puis oui bien sur pour son attitude méprisante envers Laeticia. |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |