Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | lilijo63
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 16/4/2020, 11:46 | |
| » Voir le message cité - Titi de PANAME a écrit:
- Mouss et son père qui se parlent et s’expliquent
La joie de Babeth quand Luna lui montre qu'elle peut se lever
Pas compris pourquoi Luna ne veut pas que ça se sache, étant donné qu'il est évident que Babeth va en parler à quelqu'un "sous le sceau du secret", en plein bar à avec sa voix de stentor ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Martingale
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 16/4/2020, 12:31 | |
| Après, ce n'est pas bien grave !
Au départ, Luna le taisait pour qu'Andres ne se doute pas qu'elle l'avait vu avec Samir dans la rue devant chez Lecomte ; maintenant qu'Andres le sait, je suppose que Luna n'a pas envie que tout le quartier lui demande une démonstration, et s'imagine qu'elle gambade comme avant ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 16/4/2020, 12:34 | |
| En tout cas, j'apprécie qu'ils aient traité ce handicap de Luna de façon réaliste : souvenez-vous, à l'époque, après l'accident, nous étions plusieurs à redouter qu'elle ne remarche comme par magie au bout de quelques semaines ! Là, elle a du faire le long chemin de la rééducation, d'abord renforcer ses bras pour les transferts, ensuite trouver de l'argent pour ce traitement en Suisse, suivre ce traitement par petites séquences, entrecoupées d'une nouvelle rééducation, etc. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 16/4/2020, 13:05 | |
| et ils traitent même de l'aspect psychologique du fait de remarcher ! on leur en demandait pas tant lol ! donc, on hésiterait à en parler, on continuerait à s'exercer en secret, moi, j'aurais cru qu'on ameuterait le quartier! grâce à la joie ressentie.Eh non finalement. |
| 1848
| | Ans
| | Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 16/4/2020, 21:09 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Thomas explique au psy qu’il a peur de sa violence suite à l’attaque du ranch
Mila qui se radoucit avec Mouss
Karim qui tient sa promesse de ne pas se venger
Les mêmes. Et j'ai bien aimé la scène entre Baptiste et Thomas, Baptiste disant à son père qu'il a toujours autant confiance en lui et lui proposant un câlin ! Que de chemin parcouru ... |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 16/4/2020, 23:06 | |
| - Paty a écrit:
Les mêmes.
Et j'ai bien aimé la scène entre Baptiste et Thomas, Baptiste disant à son père qu'il a toujours autant confiance en lui et lui proposant un câlin ! Que de chemin parcouru ... En effet! En voyant cette scène, je me suis remémoré l'arrivée de Baptiste au sein de ce couple de gay... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 17/4/2020, 00:34 | |
| @Maia moi aussi! Je me disais bah c'est pas vers les débuts qu'il aurait fait ce calin ! Et même aprés, car quand Thérése a réussi à accepter, qu'elle lui disait que si Thomas et Gabriel n'étaient pas là, ils seraient toujours au foyer. |
| Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Titi de PANAME
| | Vic
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 17/4/2020, 21:29 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Patrick, sympa avec Alex. Celle-ci devra faire un travail sur elle-même pour ne pas rester fixée sur son enfance. Sinon, elle ne sortira jamais de la galère. Et puis, qu'est-ce que ça lui coûtait d'inventer un métier qu'elle aurait voulu faire quand elle était gamine ? Juste, comme ça, pour ne pas faire la gueule chez ses hôtes.
Mentir, en principe, c'est mal. |
| 1848
| | Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |