Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 9/4/2020, 23:36 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Et bravo aussi à Emilie qui a un système immunitaire tsoin tsoin pour avoir récupéré aussi vite de la peste pulmonaire. En même temps, on est à Marseille.
Effectivement, ça m'a paru surréaliste de la voir aussi en forme au dîner, alors qu'il y a quelques jours, elle était à peine consciente sur son lit d'hôpital ! |
| raylen
| | Ans
| | lilijo63
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 10/4/2020, 13:13 | |
| Patrick, sympa avec Alex. Celle-ci devra faire un travail sur elle-même pour ne pas rester fixée sur son enfance. Sinon, elle ne sortira jamais de la galère. Et puis, qu'est-ce que ça lui coûtait d'inventer un métier qu'elle aurait voulu faire quand elle était gamine ? Juste, comme ça, pour ne pas faire la gueule chez ses hôtes. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 10/4/2020, 13:58 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Effectivement, ça m'a paru surréaliste de la voir aussi en forme au dîner, alors qu'il y a quelques jours, elle était à peine consciente sur son lit d'hôpital ! La derniere fois qu'on l'avait laissée à l'hosto, c'était il y a au moins 15 jours. Depuis ,elle a eu le temps de se remettre au point de pouvoir diner en famille quand meme. |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 10/4/2020, 21:04 | |
| Léa convainc Alexandra que leurs différences sociales sont une force Samia qui "embauche" son copain de député pour dégager les poubelles devant son local Léa qui tient tête au petit bureaucrate borné et le remet en place
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 11/4/2020, 13:55 | |
| Alexandra est plus touchante qu'il n'y parait, je commence a bien l'apprécier donc j'espere qu'ils ne vont pas la virer d'ici peu! Le tenancier du bar qui aide Luna. Enfin un vrai marseillais dans cette série! Anemone qui se réjouit que Mila fasse sentir du parfum à Jeanne. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 11/4/2020, 13:58 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Alexandra est plus touchante qu'il n'y parait, je commence a bien l'apprécier donc j'espere qu'ils ne vont pas la virer d'ici peu!
Le tenancier du bar qui aide Luna. Enfin un vrai marseillais dans cette série!
Anemone qui se réjouit que Mila fasse sentir du parfum à Jeanne. Oui, en tout cas, il a un accent ! Oui. Anémone et Mila vont finir par devenir copines, je le sens ! Quant à Alexandra, je n'accroche pas (encore ?) ... |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Luena47
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | Martingale
| | nicolas8401 Super actif