Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Martingale
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 18/3/2020, 21:57 | |
| » Voir le message cité - 7fanfan7 a écrit:
- Je comprends Claude dans sa réaction face à Franck. C'est sûr que ça fait ça en plus qui lui tombe sur la tête, mais si on prend les données telles qu'elles nous sont données, à savoir que Franck s'est contenté d'un petit mot et c'est tout pendant ces longs mois, il est légitime que Claude s'interroge sur la valeur de cette amitié. Il ne faut pas oublier qu'il est très peu entouré et que pour lui, un ami est quelque chose de précieux. Donc il s'est senti abandonné par Franck et veut savoir s'il peut vraiment lui faire confiance, c'est aussi une façon de se protéger lui.
Mais, à l'exception de Mirta comme l'a rappelé Paty, les autres sont d'une bêtise incommensurable. Franck est certainement l'un des hommes avec le plus de valeurs dans les personnages, le traiter comme un égoïste de base ne fait vraiment pas sens. Noé se comporte comme un gamin pourri gâté (même si Blanche ne l'a pas élevé comme ça). Il serait peut-être bon de lui rappeler qu'il y en a qui ont perdu leur père dans l'effondrement et qu'ils seraient contents de pouvoir lui parler à nouveau, même si c'est pour lui faire des reproches au départ. Et Blanche qui soutient son rejeton, alors que lors des appels de Franck, les deux se sont bornés à lui dire que tout allait bien. Quant à Eric, que j'aime pourtant bien par ailleurs, qui vient se plaindre que le départ de Franck le met mal à l'aise, ne pourrait-il pas réaliser que s'il ressent ce malaise, il serait bien que ce soit lui qui s'en aille, quoiqu'en dise Noé... Voilà, comme tu dis, ça ne fait pas sens du tout et du coup je me demande ce qui a bien pu traverser l'esprit des scénaristes pour nous pondre cette intrigue sans queue ni tête et gênante plus qu'autre chose pour Franck et son interprète. |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 19/3/2020, 00:05 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- » Voir le message cité
J'avoue avoir été un peu choqué par ce gros plan de la mamie bouche et yeux ouverts comme dans un film d'horreur, au début de la scene et à la fin surtout vis a vis de l'actualité. Je sais que la prod ne pouvait pas prévoir ce qui se passerait actuellement mais ils auraient pu remonter la scene à la derniere minute pour eviter de nous montrer cela... Ça a duré une demi-seconde. Des scènes de mort bien plus choquantes, avec du sang partout, ont souvent été montrées. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | chéladoine
| | Martingale
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 19/3/2020, 12:49 | |
| » Voir le message cité - chéladoine a écrit:
- On peut mettre Mila en bien, non? elle n'est plus ronchon, elle s'est spontanément mise à aider les soignants!... Aurait-elle un bon fond, finalement, cette petite?
Oui, on pourrait ... Le problème, c'est qu'avant de nous montrer les personnages agissant "bien", on nous les montre souvent sous leur plus mauvais jour, donc on met un certain temps à les retrouver "biens" ... |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 19/3/2020, 18:54 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
ça me gêne un peu car la mort de la vieille dame annule le méfait de Mila... ah oui ! C'est intéressant comme réflexion. ! Et ça minimise aussi puisque c'est digne d'ėtre annulé. Elle est décédée, donc elle n'en a pas besoin.(elle a surement des héritiers par contre) |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 19/3/2020, 19:05 | |
| » Voir le message cité - 1848 a écrit:
- Au moins elle a + de jugeote que sa soeur en amour
Je n'irais pas jusque là et parce que je m'interroge sur le fait qu'elle a laissé partir Valeyre qui croyait se réconcilier avec elle. Il s est mal conduit lors de l'événement du gymnase, mais il a fait un tas d'excuses et la mila" sans défaut pratiquement" lui a mené la vie dure.Sinon c'est un gar courageux, on a pu le constater avec Théo, il avait plus de distance avec la bande de jeunes. Bref je pense et bien sur ça n'engage que moi, qu'elle aurait pu étre heureuse avec Valeyre, ce qui me fait penser qu'elle n'a pas vraiment plus de jugeote que sa soeur. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 19/3/2020, 19:07 | |
| » Voir le message cité - chéladoine a écrit:
- On peut mettre Mila en bien, non? elle n'est plus ronchon, elle s'est spontanément mise à aider les soignants!... Aurait-elle un bon fond, finalement, cette petite?
Petite période oû elle est en mode OOC (oui car ce n'est pas son comportement habituel) |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 19/3/2020, 21:28 | |
| Oui, Rochat a bien fait de chercher un médecin ; mais je me demande comment Gaby a réussi à se faire ouvrir la porte par César, qui repoussait son oncle (par crainte de le contaminer, certes, mais il a aussi refusé d'appeler un médecin !) |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 19/3/2020, 21:29 | |
| Babeth. Elle a une fille entre la vie et la mort, une autre qui vient juste de revenir après avoir été enlevée, et quand Jeanne lui demande "où est Léa ?", Babeth lui répond : "elle n'arrête pas, elle viendra te voir dès qu'elle le pourra ... " sans rien lui dire d'autre : elle prend sur elle, pour ne pas inquiéter Jeanne, très malade. |
| 1848
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |