Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kazen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 14/8/2020, 21:56 | |
| Kevin avec le coup de la planque dans le ficus. Merci maman et comme dirait Boher "il est bon ce con" Enfin on respire, l'enquête va rester au commissariat du Mistral et on a un nouveau patient suspect ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 14/8/2020, 22:02 | |
| Euh, le coup du ficus... Alors certes, bravo Kevin. Mais pour le reste Si j'ai bien compris, on a un psy qui filme ses patients en douce et qui n'a pas d'autre planque, alors qu'il est chez lui, et alors qu'il est maniaque, que de ranger systématiquement la clé USB dans la terre d'une plante, et sans nettoyer derrière ? Dites-moi si j'ai raté un élément d'explication parce que là, dans le genre croquignolesque... |
| kazen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 14/8/2020, 22:26 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Euh, le coup du ficus...
Alors certes, bravo Kevin. Mais pour le reste Si j'ai bien compris, on a un psy qui filme ses patients en douce et qui n'a pas d'autre planque, alors qu'il est chez lui, et alors qu'il est maniaque, que de ranger systématiquement la clé USB dans la terre d'une plante, et sans nettoyer derrière ? Dites-moi si j'ai raté un élément d'explication parce que là, dans le genre croquignolesque... Tu n'as raté aucune explication ... J'en ai une : Melmont était bipolaire, maniaquissime par moment, et bordélique à d'autres moments ... Il a fait la connaissance de Delphine sur rencontreunbipolaire.com, et à un moment où ils étaient tous deux en phase aigüe, Delphine l'a abattu, pan ! |
| Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 14/8/2020, 22:52 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Euh, le coup du ficus...
Alors certes, bravo Kevin. Mais pour le reste Si j'ai bien compris, on a un psy qui filme ses patients en douce et qui n'a pas d'autre planque, alors qu'il est chez lui, et alors qu'il est maniaque, que de ranger systématiquement la clé USB dans la terre d'une plante, et sans nettoyer derrière ? Dites-moi si j'ai raté un élément d'explication parce que là, dans le genre croquignolesque... Surprenant, n'est-ce pas ? Surtout qu'il reçoit des patients dans la même pièce ! Un petit coup de balayette, ça fait plus net et ça évite d'attirer l'attention sur ses cachettes secrètes. Désinvolte et pas très futé le Melmont ! |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 18/8/2020, 21:14 | |
| Oui, Franck, bien ! Et même quand Delphine dit qu'elle se sent mal, joue la fragile-ayant-besoin-d'une-épaule-secourable, il ne cède pas. Quant à Clément, rassure-toi : demain, il s'excusera ! |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 18/8/2020, 21:33 | |
| Quant à Clément, rassure-toi : demain, il s'excusera ! Paty Ce qui est bien avec ce personnage c'est qu'il se renouvelle la raison pour laquelle je ne veux surtout pas qu'il parte de la série |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 25/8/2020, 22:25 | |
| Clément en "bien" : quitter Marseille était la seule décision raisonnable à prendre. Même si, à mon sens, ça aurait plutôt été à Théo et Coralie de partir : après tout, ce sont eux qui ont déclenché brouille et mésentente dans la famille ; et de plus, j'aurais bien aimé continuer à voir Clément dans le feuilleton, alors que les deux autres, bof. Donc Clément, grand coupable de tout devant l'Eternel, démissionne d'un bon boulot, quitte cette ville à laquelle il s'était habitué, non sans avoir pris soin de s'occuper de son fils mineur en lui procurant un studio "près de la Seine". |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 25/8/2020, 22:28 | |
| - Paty a écrit:
- Clément en "bien" : quitter Marseille était la seule décision raisonnable à prendre. Même si, à mon sens, ça aurait plutôt été à Théo et Coralie de partir : après tout, ce sont eux qui ont déclenché brouille et mésentente dans la famille ; et de plus, j'aurais bien aimé continuer à voir Clément dans le feuilleton, alors que les deux autres, bof.
Donc Clément, grand coupable de tout devant l'Eternel, démissionne d'un bon boulot, quitte cette ville à laquelle il s'était habitué, non sans avoir pris soin de s'occuper de son fils mineur en lui procurant un studio "près de la Seine". "Si c'est rive droite je voulais rive gauche, et si c'est rive gauche je voulais rive droite " Signé: Antoine |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 25/8/2020, 22:58 | |
| Dommage Clément qui quitte GTS , j'espère que ce n'est pas l'unique raison pour laquelle on a revu cette société.Hier soir il était question de Francesco et ses préparations repas, je n'ai pas très bien suivi. Débarrassée de Clarantoine, elle n'a qu'à sauter dans l'une des rives de la Seine. Les 3 qui ont un engagement, qui ont vite appris leur chorégraphie. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 25/8/2020, 23:14 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Clément en "bien" : quitter Marseille était la seule décision raisonnable à prendre. Même si, à mon sens, ça aurait plutôt été à Théo et Coralie de partir : après tout, ce sont eux qui ont déclenché brouille et mésentente dans la famille ; et de plus, j'aurais bien aimé continuer à voir Clément dans le feuilleton, alors que les deux autres, bof.
Donc Clément, grand coupable de tout devant l'Eternel, démissionne d'un bon boulot, quitte cette ville à laquelle il s'était habitué, non sans avoir pris soin de s'occuper de son fils mineur en lui procurant un studio "près de la Seine". Pour ma part, je suis scandalisée que ce soit Clément qui se voit contraint de quitter Marseille ! Et il va en plus financer un studio "près de la Seine" pour son ingrate de mioche, ainsi qu'un pour lui (car évidemment, elle ne peut pas habiter chez son père ). Mais comment va-t-il financer tout ça, s'il est sans emploi ? Cette famille n'avait pas franchement l'air de rouler sur l'or. Je me demande s'il s'est bien renseigné sur les prix de l'immobilier dans Paris, surtout vers la Seine... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |