Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 11/8/2020, 22:08 | |
| Irina super avec Ariane. Depuis la fin de l'intrigue Pavel, je découvre une autre femme.
Sinon j'adore Franck meme s'il n'est pas tres perspicace! Faut pas qu'il reparte au bout du monde.
Blanche bienveillante avec Claire. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | kazen
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 12/8/2020, 12:51 | |
| oui pareil Ariane émouvante et de toute façon c'est un bon perso, car il ne faut pas oublier qu'elle a voulu sauver la vie du couple Boher pour reformer la famille avec Lucie, c'était lors d'un prime, dans le détail, je ne sais plus.Après ça n'a pas changé les choses de cette famille.Mais du coup, elle est restée dans la série alors qu'à l'issus de l'intrigue, les scéna auraient pu la faire partir comme ça a été le cas pour beaucoup.Ca a eu cela de positif. Là l'intrigue est assez centrée sur elle, mais aussi sur Patrick et les patients du mistral.On aurait pas dit qu'ils avaient autant de problèmes lol manque César? Avec son sevrage de drogue, lui, il aurait des raisons d'être là. |
| nicolas8401 Super actif
| | kazen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 12/8/2020, 13:40 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- oui pareil Ariane émouvante et de toute façon c'est un bon perso, car il ne faut pas oublier qu'elle a voulu sauver la vie du couple Boher pour reformer la famille avec Lucie, c'était lors d'un prime, dans le détail, je ne sais plus.Après ça n'a pas changé les choses de cette famille.Mais du coup, elle est restée dans la série alors qu'à l'issus de l'intrigue, les scéna auraient pu la faire partir comme ça a été le cas pour beaucoup.Ca a eu cela de positif.
Là l'intrigue est assez centrée sur elle, mais aussi sur Patrick et les patients du mistral.On aurait pas dit qu'ils avaient autant de problèmes lol manque César? Avec son sevrage de drogue, lui, il aurait des raisons d'être là. Ariane, j'ai eu un peu mal au départ, c'est un peu à cause d'elle que le couple JP/Samia a éclaté mais elle s'est bien rachetée plus tard. Pour Irina, j'ai assez vite accrochée malgré le coté froid, cassant et obsédée par sa vengeance et j'ai assez vite compris que c'était juste une façade et qu'on pourrait voir un autre aspect de sa personnalité. Boher l'a bien cerné lui aussi Sinon je crois que l'actrice était juste là pour 3 mois et il semble bien qu'elle va rester. |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 12/8/2020, 22:53 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- oui pareil Ariane émouvante et de toute façon c'est un bon perso, car il ne faut pas oublier qu'elle a voulu sauver la vie du couple Boher pour reformer la famille avec Lucie, c'était lors d'un prime, dans le détail, je ne sais plus.Après ça n'a pas changé les choses de cette famille.Mais du coup, elle est restée dans la série alors qu'à l'issus de l'intrigue, les scéna auraient pu la faire partir comme ça a été le cas pour beaucoup.Ca a eu cela de positif.
Là l'intrigue est assez centrée sur elle, mais aussi sur Patrick et les patients du mistral.On aurait pas dit qu'ils avaient autant de problèmes lol manque César? Avec son sevrage de drogue, lui, il aurait des raisons d'être là. Tu as vu ça où ? J'ai plutôt eu l'impression qu'elle mettait tout en œuvre pour le détruire, le couple Boher... |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 13/8/2020, 16:32 | |
| Non dans le prime elle sauvait J Paul et samia, dans le détail, je ne sais plus, elle disait qu'elle l'a pas fait pour eux, mais pour Lucie seulement. Oui sau1ver la vie. Il y a peut être quelqu'un qui se souvient mieux. C est l 'autre qui n'a pas voulu reconstruire la famille.Dommage que je me souvienne plus, mais c'est tout å la fin de l'intrigue qui a duré des lustres et qui devait conclure avec ce fameux prime.(sinon c est pas très important,) |
| Pimprenelle
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 13/8/2020, 22:50 | |
| En bien :
Claude, puis Léo, qui ne partagent pas l'enthousiasme de Franck quand il leur parle de sa nouvelle conquête, et même qui trouvent cette femme assez bizarre : "retour du Brésil" sur un coup de tête, villa de luxe dont ils se font virer, etc.
Ils sont plus malins que lui ! |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 14/8/2020, 00:54 | |
| Laeti en "bien", jusqu'à ce qu'elle apprenne sans doute que cet homme parfait est son ancien amant... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Pimprenelle
| | kazen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 14/8/2020, 21:56 | |
| Kevin avec le coup de la planque dans le ficus. Merci maman et comme dirait Boher "il est bon ce con" Enfin on respire, l'enquête va rester au commissariat du Mistral et on a un nouveau patient suspect ! |
| Contenu sponsorisé
| | |