Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Ans
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] Mer 26 Aoû 2020 - 8:47 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon j'ai bien aimé voir Léa dans la scène de la danse, c'est bien de la voir dans un autre registre, en plus l'actrice avait vraiment l'air de s'amuser, j'ai trouvé.
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] Mer 26 Aoû 2020 - 11:07 | |
| Je la trouve tout de même OOC pour le coup. Bon au moins ça la sort de l'hôpital et de ses histoires de famille en effet ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] Mer 26 Aoû 2020 - 17:09 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Sinon j'ai bien aimé voir Léa dans la scène de la danse, c'est bien de la voir dans un autre registre, en plus l'actrice avait vraiment l'air de s'amuser, j'ai trouvé.
C'est vrai que ça avait l'air de lui plaire, c'est normal, qui n'aimerait pas! |
| Titi de PANAME
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] Mer 26 Aoû 2020 - 23:08 | |
| Il y en a qui ont aimé, leur dernière choré n'était pas si mal. Elles enchainaient bien, se rappelaient bien.Mine de rien, elles ont répété. Elles sont comédiennes, en danse, c'est normal qu'elles ne soient pas au top. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] Mer 26 Aoû 2020 - 23:13 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Il y en a qui ont aimé, leur dernière choré n'était pas si mal. Elles enchainaient bien, se rappelaient bien.Mine de rien, elles ont répété.
Elles sont comédiennes, en danse, c'est normal qu'elles ne soient pas au top. C'est tout l'ensemble que je n'aime pas, enfin pas par elles. Je ne trouve pas ça beau à regarder. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] Jeu 27 Aoû 2020 - 0:23 | |
| Oui d'accord je te comprends.elles n'ont pas le physique, c'est une intrigue d'été pour amuser.Celle avec J.Moon devait amuser aussi et moi je le détestais ce Jimmy et je trouvais ça idiot.Eh tient il y avait Blanche aussi, puisqu'il avait été son élève.C'est pour ça, je comprends qu''on ne puisse pas aimer. Il y a eu le temps des 3 grâces lol ! Luna, Jeanne et Babeth, elles auraient pu danser aussi. Ce n'est pas le genre rêvé de danse, je suis d'accord. |
| Pimprenelle
| | Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] Jeu 27 Aoû 2020 - 23:23 | |
| - Paty a écrit:
- Ariane en "bien", parce que, malgré sa douleur, elle commence à se poser des questions sur la façon dont Alex exerçait sa profession.
Et Kevin, qui protège sa mère. D'accord avec toi sur ces deux points. Pour Ariane, ça a dû être très compliqué, juste après avoir dispersé les cendres de son amoureux, de se résoudre à "salir" sa mémoire. Quant à Kévin, il est vraiment bien à présent. Très bonne évolution de ce personnage. |
| ailebrune Super actif
| | Vic
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] Jeu 27 Aoû 2020 - 23:49 | |
| @ailebrune En effet, Ariane a bien murie par rapport à ses débuts, elle se retrouve face à une situation compliquée et parvient (du moins au bout de quelques semaines) à rester objective et calme, surpris (positivement) qu'elle ne défende pas son compagnon contre vents et marées, et sache être objective. |
| Titi de PANAME
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] Ven 28 Aoû 2020 - 20:53 | |
| Ariane qui compatit à la douleur de Babeth Cette dernière peut voir enfin que finalement Melmont était un manipulateur, et contente de ses retrouvailles avec Patrick. Par contre, pas compris la raison pour laquelle Ariane a finalement raconté ce qu'elle a entendu de la conversation d'émilie qui affirmait qu'elle avait menti pour couvrir Patrick. |
| Contenu sponsorisé
| | |