Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | fabrice
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 5/11/2020, 16:13 | |
| - fabrice a écrit:
- Kevin, j adore toujours aussi son style, même quand il n' est pas au cœur d' une intrigue. Un gars simple mais pas pas simplet, beaucoup de charisme.
J' aimerais bien retrouver l' acteur aussi ailleurs que dans pblv. - nicolas8401 a écrit:
- J'aime bien sa complicité avec Laetitia aussi
Bien d'accord. Malgré la disparition de Jérôme, l'harmonie familiale demeure. Même Tom est inclus à distance. --------------- La patience est une vertu.
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 5/11/2020, 20:00 | |
| - Ans a écrit:
Bien d'accord. Malgré la disparition de Jérôme, l'harmonie familiale demeure. Même Tom est inclus à distance. Le fameux mécène serait bien Valentin, qui a interviewé Mirta au sujet de Lætitia et ses enfants ! |
| Ans
| | lilijo63
| | Pimprenelle
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 12/11/2020, 02:52 | |
| Ce topic a toujours eu moins de succes que celui des nazes, ce n'est pas nouveau! Car si l'on cherche des biens, on en trouve toujours. Ce soir, Mila, Kylian, Lola plus douce qu'a l'accoutumée.Claire qui ne voulait pas balancer Mouss. |
| The Escapist
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 12/11/2020, 15:18 | |
| » Voir le message cité - fabrice a écrit:
- Kevin, j adore toujours aussi son style, même quand il n' est pas au cœur d' une intrigue. Un gars simple mais pas pas simplet, beaucoup de charisme.
J' aimerais bien retrouver l' acteur aussi ailleurs que dans pblv. J'adore l'évolution de ce personnage ! Je l trouvais insupportable et influençable à son arrivée. Maintenant, j'aurais du mal à ne plus le voir |
| kazen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fabrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 13/11/2020, 22:00 | |
| En bien, je mets Mazelle, qui offre un café à Norman. Et Noé, qui s'intéresse à l'écologie de de manière totalement désintéressée. On ne pourra pas dire qu'il n'y a pas de bien en ce moment |
| Vic
| | Paty Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 14/11/2020, 01:59 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- En bien, je mets Mazelle, qui offre un café à Norman.
Et Noé, qui s'intéresse à l'écologie de de manière totalement désintéressée.
On ne pourra pas dire qu'il n'y a pas de bien en ce moment Dans ce cas, mettons en bien le docteur Livia qui accueille chaleureusement Mouss dans son humble demeure, Bilal qui veut suivre les traces des Fedala ; perpétuer les traditions familiales c'est important et bien sûr le commissaire qui ne se laisse pas abuser par les airs innocents de ce fourbe de Mouss. --------------- La patience est une vertu.
|
| kazen
| | nicolas8401 Super actif
| | kazen
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 16/11/2020, 20:57 | |
| Mila qui met tout en oeuvre pour venir en aide à Mouss, et qui ose dire à son père qu'il ne fait rien de son côté, à part lui donner de l'argent. (Après, on ne connait pas la véritable histoire, entre le père et le fils) |
| Contenu sponsorisé
| | |