Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 23:36

nicolas8401 a écrit:
Le directeur de stage de Mila, qui est parti à l'autre bout du monde juste à temps. S'il avait été là, même si Mila avait réussi à prendre l'hélico, il aurait signalé tout de suite la disparition de l'hélico.

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 23:44

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Moi, je mettrais plutôt Nathan dans les nazes. Il s' auto-flagelle  à chaque fois à vouloir protéger Sabrinaze.

jap Franchement, il faudrait qu'il arrête d'espérer quoi que ce soit de cette fille ! Cela dit, je l'ai trouvé embelli. Il a minci, il s'est mieux rasé ??? Quelque chose est différent...
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2020 - 4:03

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Blanche, qui remet en place Noé.

congrats 
C'était mérité. Noé devient exécrable.
Kylian lui a bien remonté les bretelles aussi. Non mais !
Le gardien de prison qui dit sa façon de penser à Claire. Elle s'attendait à quoi ? sarcastic

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2020 - 9:13

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Moi, je mettrais plutôt Nathan dans les nazes. Il s' auto-flagelle  à chaque fois à vouloir protéger Sabrinaze.


» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Moi, je mettrais plutôt Nathan dans les nazes. Il s' auto-flagelle  à chaque fois à vouloir protéger Sabrinaze.


» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Moi, je mettrais plutôt Nathan dans les nazes. Il s' auto-flagelle  à chaque fois à vouloir protéger Sabrinaze.

Pour moi il a juste essayé de lui parler, sans arrière-pensées (pour une fois).
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2020 - 12:53

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité



congrats 
C'était mérité. Noé devient exécrable.
Kylian lui a bien remonté les bretelles aussi. Non mais !
Le gardien de prison qui dit sa façon de penser à Claire. Elle s'attendait à quoi ? sarcastic


Oui, les deux ont mérité leur coup de gueule.
Claire "je peux dire au-revoir à Sam ?", sans blague ? Ce n'est pas comme si elle l'avait connu pendant longtemps et s'il avait pu s'attacher à elle. Personnellement, j'aurais trahi quelqu'un de cette manière (les deux, père et fils), je me serais faite toute petite et serais partie très loin. Il y en a qui aiment se flageller !


Dernière édition par lilijo63 le Ven 18 Déc 2020 - 13:45, édité 2 fois
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2020 - 13:21

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité



congrats 
C'était mérité. Noé devient exécrable.
Kylian lui a bien remonté les bretelles aussi. Non mais !
Le gardien de prison qui dit sa façon de penser à Claire. Elle s'attendait à quoi ? sarcastic


Oui méritée, même si pour Claire, ça montre aussi qu'elle a des remords :/ 

Autre passage que j'ai bien aimé ;)
 
Revel remet en place en Mazelle... Mila pilote d'hélico pas possible !?!
Irina remet en place en JP ... le mensonge ça ne marche pas surtout quand JP s'enfonce un peu plus!
Le pope remet en place Léa et Abdel... la couronne en carton il fallait y penser mais non ça ne passe pas non plus ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2020 - 18:49

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Franchement, il faudrait qu'il arrête d'espérer quoi que ce soit de cette fille ! Cela dit, je l'ai trouvé embelli. Il a minci, il s'est mieux rasé ??? Quelque chose est différent...


jap j'ai remarqué aussi ce changement. Peut être que Sabrina y sera sensible :D trêve de plaisanterie, il en a pas ras le bol de se faire rembarrer!
Il devrait crier aussi et se faire entendre, elle serait étonnée et du coup, elle ferait plus attention à ce qu'il lui dit. Il est prof d'anglais quand même !
Quel peu de confiance en lui, Sabrina bien que serveuse (ce n'est pas péjoratif, on a besoin de gens de ce métier) mais elle a bien confiance en elle, bien assurée alors qu'il n'y a pas de raison particulière pour avoir un tel aplomb.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2020 - 19:36

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap j'ai remarqué aussi ce changement. Peut être que Sabrina y sera sensible :D  trêve de plaisanterie, il en a pas ras le bol de se faire rembarrer!
Il devrait crier aussi et se faire entendre, elle serait étonnée et du coup, elle ferait plus attention à ce qu'il lui dit. Il est prof d'anglais quand même !
Quel peu de confiance en lui, Sabrina bien que serveuse (ce n'est pas péjoratif, on a besoin de gens de ce métier) mais elle a bien confiance en elle, bien assurée alors qu'il n'y a pas de raison particulière pour avoir un tel aplomb.

Surtout en ce moment ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2020 - 19:39

Ans a écrit:
» Voir le message cité



congrats 

Le gardien de prison qui dit sa façon de penser à Claire. Elle s'attendait à quoi ? sarcastic

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité



Claire "je peux dire au-revoir à Sam ?", sans blague ? Ce n'est pas comme si elle l'avait connu pendant longtemps et s'il avait pu s'attacher à elle. Personnellement, j'aurais trahi quelqu'un de cette manière (les deux, père et fils), je me serais faite toute petite et serais partie très loin. Il y en a qui aiment se flageller !

Ah oui ! Très bien le gardien de prison qui flanque Claire à la porte ! Il lui avait déjà fait remarquer il y a quelques jours, qu'en lui piquant son badge, elle risquait de lui faire perdre son emploi alors qu'il élève seul son enfant autiste ! Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2020 - 22:11

nicolas8401 a écrit:

Pour moi il a juste essayé de lui parler, sans arrière-pensées (pour une fois).

Et toi, tu as juste essayé de citer, en te trompant de manip (pour une fois)  whistle :lol:
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 EmptySam 19 Déc 2020 - 4:40

Je ne sais pas si c'est bien mais j'ai aimé la leçon donnée à Bilal par Lola.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 EmptySam 19 Déc 2020 - 10:26

Dans l'autre sens, ça aurait été du harcèlement Surprised-redface (main baladeuse mine de rien)
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 EmptySam 19 Déc 2020 - 10:32

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Je ne sais pas si c'est bien mais j'ai aimé la leçon donnée à Bilal par Lola.

jap Moi aussi j'ai bien aimé leçon donnée à Bilal par Lola ,et la réaction après la maison.

Bien aimé aussi la déclaration d'Irina à JP. fleurs
Bien sûr elle a un peu menti elle aussi, mais elle se rattrape beaucoup mieux que JP.
Et puis, c'est le monde à l'envers : maintenant c'est Irina qui semble être plus amoureuse que JP, alors qu'au retour des épisodes fin juin, c'était tout l'inverse whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 EmptySam 19 Déc 2020 - 22:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Surtout en ce moment ! whistle

 :lol:  oui comme tu dis surtout en ce moment, je n'ai pas fait le rapprochement !
elly075



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 EmptyLun 21 Déc 2020 - 9:31

Ans a écrit:
Je ne sais pas si c'est bien mais j'ai aimé la leçon donnée à Bilal par Lola.


Ouai enfin  ça reste une main aux fesses et donc du harcèlement sexuel mais bon ce genre de choses  c'est choquant dans un sens, mais bien fait et bien marrant dans l'autre.
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 EmptyLun 21 Déc 2020 - 11:03

Bilal ne l'a pas volée, sa main aux fesses ! Il n'avait qu'à laisser Lola tranquille.
elly075



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 EmptyLun 21 Déc 2020 - 11:23

Ok donc si une fille se fout de la gueule d'un mec et qu'il lui met une main aux fesses pour se venger, on dira pareille qu'elle ne l'a pas volée.
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 EmptyMar 22 Déc 2020 - 16:43

Lola n'a pas mis la main aux fesses de Bilal juste comme ça pour s'amuser ou pour le draguer. Elle l'a marqué à la peinture rouge, celle-la même qu'il a déposée sur son casier. Elle aurait pu aussi bien lui coller une baffe avec sa main rouge, mais ça n'aurait pas eu le même effet. Maintenant, je ne défends ni Lola ni Bilal car je les exècre tous les deux.
addict-tv



Autre / Ne pas divulguer

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 EmptyMar 22 Déc 2020 - 18:09

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
Ok donc si une fille se fout de la gueule d'un mec et qu'il lui met une main aux fesses pour se venger, on dira pareille qu'elle ne l'a pas volée.


Les gestes de ce genre comme les commentaires "sexistes" sont toujours totalement tolérés lorsque ce sont des femmes qui en sont l'auteur alors qu'on crie au scandale lorsque ce sont des hommes.
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 EmptyMar 22 Déc 2020 - 20:34

Dans ce cas, on peut dire que Lola s'est servi de l'arme sexiste de Bilal pour la retourner contre lui, balle au centre.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 EmptyMer 23 Déc 2020 - 17:20

ça l'amusait bien que Lola ait une trace rouge sur son pantalon donc oui, balle au centre.

---------------
La patience est une vertu.
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 EmptyMer 23 Déc 2020 - 17:49

» Voir le message cité

addict-tv a écrit:
» Voir le message cité




Les gestes de ce genre comme les commentaires "sexistes" sont toujours totalement tolérés lorsque ce sont des femmes qui en sont l'auteur alors qu'on crie au scandale lorsque ce sont des hommes.

   C'est un peu normal: depuis des millénaires, ce sont les femmes seules qui ont subi cela de la part des homme, on doit considérer qu'elles ont bien le droit de se défouler un peu, non?
addict-tv



Autre / Ne pas divulguer

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 EmptyMer 23 Déc 2020 - 21:29

A titre personnel, je considère que faire des différences n'est jamais bénéfique à personne.
Donc je n'en fais pas et les comportements jugés "sexistes" par certains ne le sont pas forcément pour moi.
Une femme qui met une main aux fesses à un mec ne me choquera pas davantage que l'inverse. Tout dépendra de l'intention du geste et pas du geste en lui-même.
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 EmptyMer 23 Déc 2020 - 21:57

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
» Voir le message cité



   C'est un peu normal: depuis des millénaires, ce sont les femmes seules qui ont subi cela de la part des homme, on doit considérer qu'elles ont bien le droit de se défouler un peu, non?


Ben non.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 39 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.