Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | Lepiote
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 23/12/2020, 22:27 | |
| Je suis une femme et je considère pas que j ai le droit d être infecte avec les hommes de 2020 qui m ont rien fait ... Le tout sans nier ce qu on subit les femmes du passé. Je les remercie pour les droit qu elles m ont permis d optenir. Mais je considère que j ai pas de raison de me plaindre ou de faire payer la gente masculine contemporaine ( je ne parle pas de ceux qui ont mal agit) pour des choses qu on fait leur ancêtres. Dans le cas de Bilal il y avait harcèlement de sa part et c est une tentative de décence assez jouissive qui a plutôt bien marché . Si les sexe étaient inversé ça m aurais pas plus choqué que ça car Bilal en fille resterait une harceleuse. Et c est toujours agréable de voir un harceleur humilier quelque soit son sexe ! |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 29/12/2020, 20:49 | |
| Ravie de revoir la vraie Mila qui avoue enfin à Jeanne qu'elle l'a considère comme sa mère. Puis je trouve que l'alchimie entre les deux, marche nettement mieux qu'avec s a remplaçante . J'ai bien aimé l'échange entre Claire et Léo. |
| kazen
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 30/12/2020, 20:18 | |
| C'était bizarre, ce remplacement : la différence de personnalité entre les deux filles était presque plus flagrante que leurs différences physiques. La fausse était dure, revêche, peu souriante... |
| nicolas8401 Super actif
| | fabrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 30/12/2020, 21:16 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- C'était bizarre, ce remplacement : la différence de personnalité entre les deux filles était presque plus flagrante que leurs différences physiques. La fausse était dure, revêche, peu souriante...
Ceci dit la vraie est arrivé au bon moment juste au moment ou Mouss a été relaxé et Jeanne sorti du coma. Ce qui du coup a redonné le sourire au perso. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fabrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 31/12/2020, 02:13 | |
| JP qui n'est pas dupe du petit manège de Samia et se confie à Léa. Nathan qui rappelle à Estelle qu'elle aussi a eu ses moments difficiles et l'invite à plus de compassion surtout que Sabrina n'est jamais tendre avec lui. --------------- La patience est une vertu.
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | lilijo63
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 31/12/2020, 17:51 | |
| Je suis d'accord que payer le loyer de Sabrina ça fait beaucoup. Cela dit j'apprécie sa sollicitude pour Sabrina face à une Estelle qui ne pense qu'au loyer et pas à ce que traverse sa coloc. Comme il l'a si bien dit, elle aussi a eu des moments difficiles ; si je me rappelle bien, après Hector elle était une loque. Après Noam aussi, soit dit en passant. Si quelqu'un devait compatir, ce serait bien elle. --------------- La patience est une vertu.
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 31/12/2020, 18:21 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Je suis d'accord que payer le loyer de Sabrina ça fait beaucoup. Cela dit j'apprécie sa sollicitude pour Sabrina face à une Estelle qui ne pense qu'au loyer et pas à ce que traverse sa coloc. Comme il l'a si bien dit, elle aussi a eu des moments difficiles ; si je me rappelle bien, après Hector elle était une loque. Après Noam aussi, soit dit en passant. Si quelqu'un devait compatir, ce serait bien elle.
Cela dit Estelle n'a pas tort quand elle dit que ce n'est pas en restant dans son coin et en criant sur tout le monde que Sabrina va retrouver du boulot. Et peut-être qu'Estelle elle aussi a des soucis de trésorerie? |
| chéladoine
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 1/1/2021, 15:46 | |
| Je suis la seule à être tentée de mettre Samia en bien d'avoir écouté son instinct (même si le moment était mal choisi mais bon, cela reste un feuilleton ^^) et d'avoir dit non à Hadrien? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| | kazen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 1/1/2021, 18:26 | |
| - Flora24 a écrit:
- Je suis la seule à être tentée de mettre Samia en bien d'avoir écouté son instinct (même si le moment était mal choisi mais bon, cela reste un feuilleton ^^) et d'avoir dit non à Hadrien?
L'humiliation en public elle aurait pu l’éviter quand même, mais oui c'est quand même mieux ne pas se marier que divorcer dans les jours qui suivent. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 1/1/2021, 19:40 | |
| - kazen a écrit:
L'humiliation en public elle aurait pu l’éviter quand même, mais oui c'est quand même mieux ne pas se marier que divorcer dans les jours qui suivent. Oui bien-sûr, mais là, dans le cadre du feuilleton, c'est ça qui rend les choses savoureuses on va dire! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 1/1/2021, 23:13 | |
| Samiaze sera en bien quand elle reconnaitra qu'elle n'est pas faite pour vivre en couple, mais seule.! Si elle a dit non à Hadrien, d'après ce qui se commente sur le forum, celui ci a échappé à cette femme inconstante et égoïste.Il trouvera bien mieux ya pas photo. |
| Contenu sponsorisé
| | |