Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pimprenelle
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 2/12/2020, 20:47 | |
| Luna qui avoue franchement à Bertrand qu'elle est toujours amoureuse de Pavel, et celui-ci le prend bien, même si je pense qu'il a des sentiments pour elle.
Mouss a bien envoyé ses 4 vérités à Liberati. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 4/12/2020, 00:42 | |
| J'adore ce test de Rochat aussi! Apres, je me demande comment ce genre de test peut aider Mirta et Yolande a developper leur sex appeal, mais bon c'est Jimmy Moon, faut pas chercher midi a 14 heures! Sinon Bertrand je le trouve super! |
| Mirmaya
| | lilijo63
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 4/12/2020, 11:52 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Il me fait rire, aussi excessif le personnage soit-il. Cela permet des scènes décalées avec Mirta et Yolande. Tant qu'on ne parle plus de Jocelyn Chateaubriand et de ses vidéos d’outre-tombe, ça me va.
D'ailleurs, il était vachement calé en informatique, le Jocelyn, pour avoir préparé l'envoi automatique pile au bon jour -notamment celui de ses obsèques. Il savait déjà qu'il devrait croupir une semaine à la morgue ?- des videos. Si quelqu'un sait faire ça, je lui serais reconnaissance du tuyau... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 4/12/2020, 12:08 | |
| - lilijo63 a écrit:
- » Voir le message cité
D'ailleurs, il était vachement calé en informatique, le Jocelyn, pour avoir préparé l'envoi automatique pile au bon jour -notamment celui de ses obsèques. Il savait déjà qu'il devrait croupir une semaine à la morgue ?- des videos. Si quelqu'un sait faire ça, je lui serais reconnaissance du tuyau... Techniquement c'est faisable, là ou effectivement c'est peu vraisemblable c'est que tout se soit déroulé comme l'avait prévu Jocelyn. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fabrice
| | nicolas8401 Super actif
| | lilijo63
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 5/12/2020, 16:55 | |
| Mmmh, après avoir sorti "t'as jamais vu une FRANÇAISE musulmane". Beuh oui, ma belle, avec ton maquillage et tes créoles... Mais oui, pour une fois je suis un peu d'accord, Nisma a été moins couillonne que cette grosse bêtasse de Lola. |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 10/12/2020, 21:47 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Claire, qui sauve le fils du gardien.
Elle lui doit bien ça ! Avec les ennuis qu'elle va lui attirer vis-à-vis de sa hiérarchie en lui barbotant son badge... |
| The Escapist
| | kazen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 11/12/2020, 19:39 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Elle lui doit bien ça ! Avec les ennuis qu'elle va lui attirer vis-à-vis de sa hiérarchie en lui barbotant son badge... Il est pas trop clean, en aspectant de magouiller avec les détenus.... En tout cas, Claire a bien assuré et mieux que le gardien qui est pourtant le père du gamin. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 11/12/2020, 19:53 | |
| - kazen a écrit:
- » Voir le message cité
Il est pas trop clean, en aspectant de magouiller avec les détenus.... En tout cas, Claire a bien assuré et mieux que le gardien qui est pourtant le père du gamin. Ah bon ? C'est le gardien qui persécute Mouss ? Quant à Claire, rien à faire, rien que de la voir et de l'entendre, ça me hérisse le poil ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 11/12/2020, 21:24 | |
| Le gardien je l'aime bien...il est très usgsien comme personnage. Il paraissait un pourri dans son milieu pro, mais on lui découvre une facette plus humaine dans sa vie privée. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 11/12/2020, 22:06 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Le gardien je l'aime bien...il est très usgsien comme personnage. Il paraissait un pourri dans son milieu pro, mais on lui découvre une facette plus humaine dans sa vie privée.
Mais c'est bien lui qui s'acharne sur Mouss ? Quoi qu'il en soit, Claire est quand même bien pourrie de dîner avec son fils et lui, de dormir chez eux, de recevoir l'affection d'un gamin aussi fragile, pour ensuite les trahir. Le pauvre Sam ne va rien comprendre lorsqu'elle va les laisser tomber. |
| Ans
| | kazen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 12/12/2020, 13:27 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Mais c'est bien lui qui s'acharne sur Mouss ?
Quoi qu'il en soit, Claire est quand même bien pourrie de dîner avec son fils et lui, de dormir chez eux, de recevoir l'affection d'un gamin aussi fragile, pour ensuite les trahir. Le pauvre Sam ne va rien comprendre lorsqu'elle va les laisser tomber. Oui c'est bien le gardien qui s’acharnait sur Mouss, lui aussi est bien pourri (et payé par Mazelle) même s'il n'est pas à la hauteur Mazelle. Claire c'est quand même un peu différent puisqu'elle veut réparer ce qu'a fait Mazelle, même si ça ne l'excuse pas ... mais va t'elle vraiment les trahir ? J'aime pas trop son coté "grande gueule" mais elle peut aussi se montrer "humaine" et d'ailleurs c'est grâce à ça qu'elle a réussi à se faire aimer de Sam. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 12/12/2020, 18:41 | |
| Je pense justement que Claire et son bon coeur seront l'épine qui mettra à mal cette évasion, du moins ça serait pertinent... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 12/12/2020, 22:54 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Le gardien je l'aime bien...il est très usgsien comme personnage. Il paraissait un pourri dans son milieu pro, mais on lui découvre une facette plus humaine dans sa vie privée.
Du coup, puisque c'est le tortionnaire de Mouss, je suis d'accord avec ton commentaire. |
| haddock47
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 17/12/2020, 23:27 | |
| Blanche, qui remet en place Noé.
Nathan qui fait un pas vers Sabrinaze.
Le directeur de stage de Mila, qui est parti à l'autre bout du monde juste à temps. S'il avait été là, même si Mila avait réussi à prendre l'hélico, il aurait signalé tout de suite la disparition de l'hélico. |
| fabrice
| | fabrice
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |