Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 37 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 37 EmptyMar 24 Nov 2020 - 20:55

Pimprenelle a écrit:
Laetitia qui a eu la franchise de dire à Pavel qu'elle était femme de ménage.

Mirta qui ne se laisse pas démonter par les belles paroles de Mazelle.

J'espère que ce n'est pas un spoil Surprised-redface
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 37 EmptyMar 24 Nov 2020 - 20:59

Excuse, je voulais dire Revel, mais je pense que tu avais compris, coquin Cool
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 37 EmptyMar 24 Nov 2020 - 21:28

raylen a écrit:
» Voir le message cité

Oui, mais par la suite, on montre un Sébastien ambigu, qui va plus loin que le simple fait de ménager une convalescente, ce que d'ailleurs , il admet lui-même , à Kevin me semble-t-il. C'est ce qui facilité le fait que Laetitia soit sensible à la cour que lui fait Valentin. Tout l'intérêt de l'intrigue est là.Mais rassurons-nous : Valentin ne va pas rester et Sébastien et Laetitia seront "miserable ever after."

C'était tellement prévisible ! Et ce cœur en bois "qu'il a fait lui-même" et qu'il vient offrir à son ex au domicile  du nouveau compagnon... pitoyable !

nicolas8401 a écrit:

Je ne vois pas en quoi Sébastien est misérable...

Tu ne va pas prétendre qu'il respire la joie de vivre, si ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 37 EmptyMar 24 Nov 2020 - 21:32

Pimprenelle a écrit:
Laetitia qui a eu la franchise de dire à Pavel qu'elle était femme de ménage.

Mirta qui ne se laisse pas démonter par les belles paroles de Mazelle.

Ce lapsus :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 37 EmptyMar 24 Nov 2020 - 21:34

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

C'était tellement prévisible ! Et ce cœur en bois "qu'il a fait lui-même" et qu'il vient offrir à son ex au domicile  du nouveau compagnon... pitoyable !

Au pire il est terne, mais ce n'est pas synonyme de misérable.
Tu ne va pas prétendre qu'il respire la joie de vivre, si ?
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 37 EmptyMar 24 Nov 2020 - 21:35

raylen a écrit:
Sébastien n'a pas l'air chamboulé, il respire l'ennui. Un comédien a un physique, une allure, un rythme, qui lui sont propres. Il semble difficile de faire jouer à Sébastien un rôle de joyeux drille ou de séducteur. Valentin (si c'est bien ça le prénom, on voit l'allusion), c'est le Bachelor : pecs, humour et pognon, tout le contraire de Sébastien.

Je persiste, le gars a l'air chamboulé à mes yeux.
Ai-je dit qu'il pouvait être un joyeux drille, séducteur, ou quoi que ce soit d'approchant ? Absolument pas. Pour moi, il me donne l'air d'un gars timide et un peu introverti, capable de vrais sentiments à long terme, d'attention à l'autre, de vraie gentillesse, etc. Et peut-être même de joie de vivre, qui sait ? Mais discrète.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 37 EmptyMar 24 Nov 2020 - 22:42

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Ai-je dit qu'il pouvait être un joyeux drille, séducteur, ou quoi que ce soit d'approchant ? Absolument pas. Pour moi, il me donne l'air d'un gars timide et un peu introverti, capable de vrais sentiments à long terme, d'attention à l'autre, de vraie gentillesse, etc. Et peut-être même de joie de vivre, qui sait ? Mais discrète.

Est ce que Laetitia respire la joie de vivre? Pourquoi Sébastien devrait sentir la joie de vivre absolument? Il a eu sa femme dans le coma et d'autres problèmes.il n'est pas séducteur, Laetty n'a rien d'une séductrice non plus.(encore moins d'une joyeuse drille) et elle n'a pas de raison non plus avec le décès de son mari.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 37 EmptyMar 24 Nov 2020 - 23:25

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Est ce que Laetitia respire la joie de vivre? Pourquoi Sébastien devrait sentir la joie de vivre absolument? Il a eu sa femme dans le coma et d'autres problèmes.il n'est pas séducteur, Laetty n'a rien d'une séductrice non plus.(encore moins d'une joyeuse drille) et elle n'a pas de raison non plus avec le décès de son mari.

confused Ben, parce que être joyeux et prendre goût à la vie, c'est essentiel, non ? Si vivre c'est traîner sa tristesse, alors c'est... vraiment trop triste ! :/
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 37 EmptyMer 25 Nov 2020 - 0:15

Blanche avec son idée de faire témoigner les eleves de Scotto en hommage a Manon (meme si je ne l'appréciais pas)

Noé va t'il lui pardonner?
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 37 EmptyMer 25 Nov 2020 - 20:47

Luna et Mouss qui font la morale à Mila par rapport à son stage.
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 37 EmptyMer 25 Nov 2020 - 21:01

Abdel qui ne dénonce pas Patrick
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 37 EmptyMer 25 Nov 2020 - 22:08

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

confused Ben, parce que être joyeux et prendre goût à la vie, c'est essentiel, non ? Si vivre c'est traîner sa tristesse, alors c'est... vraiment trop triste ! :/

Je suis d'accord avec toi Maïa. Je me disais juste que Sébastien, comme Laetitia d'ailleurs, avaient de bonnes raisons d'être pour l'essentiel imprégnés de tristesse. Pour ce qui est de Sébastien, sa vie est totalement chamboulée depuis que nous le "connaissons". S'il ne reprend pas goût à la vie, ça sera en effet fâcheux, pour Laetitia et lui. Mais pour l'instant, le halo de tristesse qui l'entoure peut être conjoncturel.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 37 EmptyMer 25 Nov 2020 - 22:31

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité

Je suis d'accord avec toi Maïa. Je me disais juste que Sébastien, comme Laetitia d'ailleurs, avaient de bonnes raisons d'être pour l'essentiel imprégnés de tristesse. Pour ce qui est de Sébastien, sa vie est totalement chamboulée depuis que nous le "connaissons". S'il ne reprend pas goût à la vie, ça sera en effet fâcheux, pour Laetitia et lui. Mais pour l'instant, le halo de tristesse qui l'entoure peut être conjoncturel.

Le problème c'est que Lætitia, elle, serait prête à reprendre goût à la vie lorsqu'elle est en compagnie de quelqu'un de gai. Mais lorsqu'elle commence à l'envisager, Sébastien vient la perturber avec sa mine lugubre et sa gentillesse de mauvais aloi. Et puis, visiblement, ça n'était pas la joie non plus avec Marie...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 37 EmptyMer 25 Nov 2020 - 22:56

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité

Tu peux traduire pour Laetitia? :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 37 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 11:51

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Mais pour l'instant, le halo de tristesse qui l'entoure peut être conjoncturel.

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 37 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 12:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

C'est tout à fait ton droit de le ressentir ainsi. Et s'il te rend élégiaque, tant mieux.
Simplement, pourrais-tu souffrir que d'autres voient le personnage autrement et , au-delà du conjoncturel ,  surtn'apprécient pas son introversion,  structurelle semble-t-il, ses vrais sentiments , bien flous suivant les circonstances, son attention à l'autre et l'attention des autres pour lui, sa vraie gentillesse mais son manque de délicatesse flagrant puisqu'il 'il apporte des cadeaux , tantôt à sa femme tantôt à sa maîtresse chez l'amant de cette dernière, et sa joie de vivre d'une discrétion évanescente. En gros, chacun son mauvais goût.

Dernière édition par raylen le Jeu 26 Nov 2020 - 13:30, édité 2 fois
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 37 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 12:35

raylen a écrit:
» Voir le message cité

C'est tout à fait ton droit de le ressentir ainsi. Et s'il te rend élégiaque, tant mieux.
Simplement, pourrais-tu souffrir que d'autres voit le personnage autrement et trouve, au-delà du conjoncturel et n'apprécie pas son introversion  structurelle semble-t-il, ses vrais sentiments , bien flous suivant les circonstances, son attention à l'autre et l'attention des autres pour lui, de vraie gentillesse mais d'un manque de délicatesse flagrant lorsquil n'y a ni vrai ni faux en ce domaine, ni raison ni tort. 'il apporte des cadeaux tantôt à sa femme tantôt à sa maîtresse chez l'amant de cette dernière, et sa joie de vivre d'une discrétion évanescente. En gros, chacun son mauvais goût.

jap J'avais oublié le coup des calissons, dont Lætitia raffole, et qu'il va offrir à sa femme après avoir posé le paquet en évidence sous le nez de Laetitia ! Ce type est non seulement un tue-l'amour, de par sa morosité et sa mollesse, mais également le champion de la maladresse (parfaitement calculée dans le cas du dernier cadeau ou de la révélation à Kevin de l'engagement de sa mère).
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 37 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 12:54

ailebrune a écrit:

Mais pour l'instant, le halo de tristesse qui l'entoure peut être conjoncturel.

nicolas8401 a écrit:

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 37 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 12:57

ailebrune a écrit:

raylen a écrit:

Simplement, pourrais-tu souffrir que d'autres voit le personnage autrement et trouve, au-delà du conjoncturel et n'apprécie pas son introversion  structurelle semble-t-il, ses vrais sentiments , bien flous suivant les circonstances, son attention à l'autre et l'attention des autres pour lui, de vraie gentillesse mais d'un manque de délicatesse flagrant lorsquil n'y a ni vrai ni faux en ce domaine, ni raison ni tort. 'il apporte des cadeaux tantôt à sa femme tantôt à sa maîtresse chez l'amant de cette dernière, et sa joie de vivre d'une discrétion évanescente. En gros, chacun son mauvais goût.

Bah où ai-je dit le contraire ? J'ai justement précisé que c'était un point de vue personnel. molly malone
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 37 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 13:25

Ouf! comme disent nos voisins : let's agree to disagree et passons à un autre sujet.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 37 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 20:03

raylen a écrit:
Ouf! comme disent nos voisins : let's agree to disagree et passons à un autre sujet.

Yes. Et d'ailleurs, j'adore cette expression.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 37 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 22:50

Franck super papa!
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 37 EmptySam 28 Nov 2020 - 14:36

Comme personne ne l'a mis :

Andres/Pavel qui sauve Mouss et le met sous sa protection.

Amitié Mouss Livia scellé par une poignée de main

Le revirement de Claire qui commence à comprendre et qui vient aider Mila et Luna.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 37 EmptyMer 2 Déc 2020 - 20:47

Luna qui avoue franchement à Bertrand qu'elle est toujours amoureuse de Pavel, et celui-ci le prend bien, même si je pense qu'il a des sentiments pour elle.

Mouss a bien envoyé ses 4 vérités à Liberati.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 37 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant