Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 29 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Notmi

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 29 Empty23/9/2020, 22:10

Claire , pour une fois ...
Thomas , qui veut redonner sa place à Sabrinaze ... en même temps , sa place à elle , ça serait plutôt en prison !
César et Barbara quand ils roucoulent ensemble , mais nazes quand ils ne roucoulent plus et libertinent avec les deux tordus .
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 29 Empty23/9/2020, 22:12

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 29 Empty23/9/2020, 22:14

Oui, Thomas qui réembauche Sabrina, et même lui accorde quelques jours de congé pour se remettre ...

Bien aussi : Emma, qui a réussi à fendiller la carapace de César.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 29 Empty23/9/2020, 22:46

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon JP m'a bien fait rire durant son face à face avec Samia, bonne perf de l'acteur :D

Oui, je l'ai trouvé bon aussi.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 29 Empty24/9/2020, 04:06

Notmi a écrit:
Thomas , qui veut redonner sa place à Sabrinaze ... en même temps , sa place à elle , ça serait plutôt en prison !
César et Barbara quand ils roucoulent ensemble , mais nazes quand ils ne roucoulent plus et libertinent avec les deux tordus.
congrats

---------------
La patience est une vertu.
Notmi

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 29 Empty24/9/2020, 12:39

Waouh ! 4 heures du matin ! 😳
Tu vis au Canada ? 😁
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 29 Empty24/9/2020, 15:08

Presque : en Guadeloupe :lol:

---------------
Notmi

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 29 Empty24/9/2020, 16:58

PoucePoucePouce
Super !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 29 Empty24/9/2020, 17:09

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Presque : en Guadeloupe :lol:

Il y a un peu moins de neige :lol:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 29 Empty24/9/2020, 20:49

Mirta qui remet à l'heure Roland, en lui disant que son fils passe quand même avant qu'une étrangère.

Thomas qui se rebelle par rapport à son père.

César, touchant, en dévoilant ses sentiments à Barbara.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 29 Empty24/9/2020, 23:19

Pimprenelle a écrit:
Mirta qui remet à l'heure Roland, en lui disant que son fils passe quand même avant qu'une étrangère.

Thomas qui se rebelle par rapport à son père.

César, touchant, en dévoilant ses sentiments à Barbara.

jap
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 29 Empty25/9/2020, 03:06

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité

Il y a un peu moins de neige :lol:
Pour les hivers blancs il faudra repasser sunny
_____
J'ai bien aimé Léa, la voix de la sagesse.

---------------
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 29 Empty25/9/2020, 10:03

Ans a écrit:
Pour les hivers blancs il faudra repasser sunny

J'ai bien aimé Léa, la voix de la sagesse.

Beaucoup aimé la Guadeloupe, où j'ai séjourné une fois (sur Grande-Terre et Basse-Terre, et une excursion en catamaran aux Saintes). 
Quant à Léa, j'aime bien ce perso en général, grâce à l'actrice je pense.
Notmi

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 29 Empty25/9/2020, 12:30

Oui , bon personnage et bonne actrice .
Dommage qu'elle ait coupé ses cheveux !
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 29 Empty25/9/2020, 13:58

Je préférais son ancienne coupe moi aussi. C'était bien qu'ils la fassent intervenir dans cette affaire vu qu'elle a été proche de JP.
@ailebrune contente que tu aies apprécié *pompom*

---------------
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 29 Empty25/9/2020, 14:24

Ans a écrit:
Je préférais son ancienne coupe moi aussi. C'était bien qu'ils la fassent intervenir dans cette affaire vu qu'elle a été proche de JP.
@ailebrune contente que tu aies apprécié *pompom*

Je suppose que tu parles de la Guadeloupe, pas de la coupe de Riva :lol: 

Oui, j'ai beaucoup aimé la Guadeloupe. Parmi les points les plus forts : me baigner sur la plage de Grande Anse, sur Basse-Terre, pour ses grosses vagues qui sculptent la plage et ses couleurs fauves : le rouge du sable, le bleu profond de l'océan sur cette côte et le vert de la forêt tropical derrière ; la visite du parc des orchidées (hors saison des orchidées mais aucune importance) avec un merveilleux guide qui a passé littéralement des heures à nous expliquer et nous montrer les différentes plantes de la forêt, comment elles sont en lien, ce qu'on peut manger, etc. Adoré aussi les poissons multicolores si près de la surface qu'il suffit d'enfiler un masque et de mettre la tête dans l'eau à l'extrémité est de Grande Terre…
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 29 Empty26/9/2020, 04:44

Pas la coupe digne d'une éruption de la Soufrière justement ! Hihi chien 

Quelle belle description, ça donne envie même pour moi qui y vis. :cable:

---------------
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 29 Empty26/9/2020, 11:23

Merci Ans Smile
Parmi les émotions mémorables, un petit chat roux, très jeune je pense, qui venait nous voir devant le bungalow que nous avions loué à Basse-Terre. Un matin, on entend des espèces de coups sourds et rythmés : il faisait une crise d'épilepsie sous une chaise, en se cognant aux pieds. Ça a duré un bon moment, et après, il était complètement épuisé pendant plusieurs jours. On l'a nourri, chouchouté et on l'a confié au proprio des lieux (super sympa d'ailleurs) pour qu'il s'en occupe par la suite car il n'appartenait à personne et semblait bien incapable de chasser pour se nourrir.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 29 Empty26/9/2020, 14:49

Ouh la la si tu commences à me parler de chats et de Guadeloupe, mon coeur va fondre ! Heureusement que les propriétaires avaient l'amour des animaux. Merci de l'avoir sauvé !

---------------
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 29 Empty26/9/2020, 23:00

Oh bah de rien  Smile Je ne vois pas comment on aurait pu ne pas s'occuper de lui. Il était super chou. C'est d'ailleurs la seule fois de ma vie où j'ai assisté à une crise d'épilepsie. Impressionnant.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 29 Empty27/9/2020, 23:36

Je n'ose pas imaginer, pauvre petite bête.

---------------
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 29 Empty29/9/2020, 20:49

Barbara qui essaye de convaincre son père de ne pas replonger dans l'alcool.

Roland qui a trouvé une solution pour Sophie, et celle-ci refuse fou
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 29 Empty29/9/2020, 21:23

Et aussi César qui permet à Barbara de tout dire à Revel.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 29 Empty29/9/2020, 23:50

Paty a écrit:
Et aussi César qui permet à Barbara de tout dire à Revel.

Enfin en même temps, c'est la moindre des choses. Il a été bien naze jusqu'à présent de le lui interdire (et elle bien bête d'accepter puisque l'avenir professionnel de son père lui tenait tant à cœur) ! heink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 29 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant