Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Notmi
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 23/9/2020, 22:10 | |
| Claire , pour une fois ... Thomas , qui veut redonner sa place à Sabrinaze ... en même temps , sa place à elle , ça serait plutôt en prison ! César et Barbara quand ils roucoulent ensemble , mais nazes quand ils ne roucoulent plus et libertinent avec les deux tordus . |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 24/9/2020, 04:06 | |
| - Notmi a écrit:
- Thomas , qui veut redonner sa place à Sabrinaze ... en même temps , sa place à elle , ça serait plutôt en prison !
César et Barbara quand ils roucoulent ensemble , mais nazes quand ils ne roucoulent plus et libertinent avec les deux tordus. --------------- La patience est une vertu.
|
| Notmi
| | Ans
| | Notmi
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 24/9/2020, 20:49 | |
| Mirta qui remet à l'heure Roland, en lui disant que son fils passe quand même avant qu'une étrangère.
Thomas qui se rebelle par rapport à son père.
César, touchant, en dévoilant ses sentiments à Barbara. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 25/9/2020, 10:03 | |
| - Ans a écrit:
- Pour les hivers blancs il faudra repasser
J'ai bien aimé Léa, la voix de la sagesse. Beaucoup aimé la Guadeloupe, où j'ai séjourné une fois (sur Grande-Terre et Basse-Terre, et une excursion en catamaran aux Saintes). Quant à Léa, j'aime bien ce perso en général, grâce à l'actrice je pense. |
| Notmi
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 25/9/2020, 14:24 | |
| - Ans a écrit:
- Je préférais son ancienne coupe moi aussi. C'était bien qu'ils la fassent intervenir dans cette affaire vu qu'elle a été proche de JP.
@ailebrune contente que tu aies apprécié Je suppose que tu parles de la Guadeloupe, pas de la coupe de Riva Oui, j'ai beaucoup aimé la Guadeloupe. Parmi les points les plus forts : me baigner sur la plage de Grande Anse, sur Basse-Terre, pour ses grosses vagues qui sculptent la plage et ses couleurs fauves : le rouge du sable, le bleu profond de l'océan sur cette côte et le vert de la forêt tropical derrière ; la visite du parc des orchidées (hors saison des orchidées mais aucune importance) avec un merveilleux guide qui a passé littéralement des heures à nous expliquer et nous montrer les différentes plantes de la forêt, comment elles sont en lien, ce qu'on peut manger, etc. Adoré aussi les poissons multicolores si près de la surface qu'il suffit d'enfiler un masque et de mettre la tête dans l'eau à l'extrémité est de Grande Terre… |
| Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 26/9/2020, 11:23 | |
| Merci Ans Parmi les émotions mémorables, un petit chat roux, très jeune je pense, qui venait nous voir devant le bungalow que nous avions loué à Basse-Terre. Un matin, on entend des espèces de coups sourds et rythmés : il faisait une crise d'épilepsie sous une chaise, en se cognant aux pieds. Ça a duré un bon moment, et après, il était complètement épuisé pendant plusieurs jours. On l'a nourri, chouchouté et on l'a confié au proprio des lieux (super sympa d'ailleurs) pour qu'il s'en occupe par la suite car il n'appartenait à personne et semblait bien incapable de chasser pour se nourrir. |
| Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 26/9/2020, 14:49 | |
| Ouh la la si tu commences à me parler de chats et de Guadeloupe, mon coeur va fondre ! Heureusement que les propriétaires avaient l'amour des animaux. Merci de l'avoir sauvé ! --------------- La patience est une vertu.
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 26/9/2020, 23:00 | |
| Oh bah de rien Je ne vois pas comment on aurait pu ne pas s'occuper de lui. Il était super chou. C'est d'ailleurs la seule fois de ma vie où j'ai assisté à une crise d'épilepsie. Impressionnant. |
| Ans
| | Pimprenelle
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 29/9/2020, 23:50 | |
| - Paty a écrit:
- Et aussi César qui permet à Barbara de tout dire à Revel.
Enfin en même temps, c'est la moindre des choses. Il a été bien naze jusqu'à présent de le lui interdire (et elle bien bête d'accepter puisque l'avenir professionnel de son père lui tenait tant à cœur) ! |
| Contenu sponsorisé
| | |