Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ziva
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 21/5/2020, 22:07 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
c'est ça, et il avait bien dit clairement, qu'il connaissait grâce à son ancien métier.Il ne faisait pas de sombres petits boulots.Je ne sais pas s'ils boivent, les scénar mais faudrait qu'il arrêtent de suite ! Et se mettent à la Rozana ou Evian Vittel n'importe mais que ça tienne un minimum pour le professionnel des persos.S'ils "disent" que le perso a fait une formation, ou reconversion professionnelle d'accord ! Comme pour Sacha ou Mélanie,. Bon mais je vais changer d activité lol! Quitter le forum pour travailler malgré jour férié. Cours de piano à donner..... le devoir m'appelle ils boivent ou ont des troubles de mémoire... sur l'autre site où je vais, j'ai lu que les scénaristes doivent être "âgés". C'est fort probable parce que le scénario du vieux beau et de la vieille gourmande affamée, je n'y crois pas (même topo avec Yolande et Alain le navigateur...) qu'un vieux se fasse une minette : ok, (Phiphi et sa masseuse ) qu'une vieille se fasse un minet : ok (Anémone et Djawad) mais deux vieux croulants ensemble... ne sont + capables de faire des exploits ... ces vieux scénaristes prennent leur rêve pour la réalité. Fiesta |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 21/5/2020, 22:13 | |
| "Deux vieux croulants ensemble" ... euh ... même quand on est vieux, on a besoin d'affection, de tendresse, et on aimerait même avoir encore une vie sexuelle éventuellement ! Une vieille croulante aura du mal à trouver, évidemment (ce qui est bien illustré, d'ailleurs, par cette intrigue Charles/Dorothée : Dorothée a beau être jolie et soignée, Charles n'arrive même pas à imaginer coucher avec elle !), mais ce n'est pas faute d'en avoir envie ! |
| ziva
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 21/5/2020, 22:19 | |
| @Paty suis mais Dorothée recherche + que de l'affection , de la tendresse elle va jusqu'à proposer à "pépère" de prendre "la pilule magique" pour réveiller Popol. N'en a rien à cirer "la Dorothée" de la santé de ce pauvre Charles...
Dernière édition par ziva le 21/5/2020, 22:52, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | ziva
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 21/5/2020, 22:37 | |
| @ Nicolas tu dis ça .... comme dit l'expression "ce que femme veut"... Me souviens d'un épisode d'une série avec Mme Sophie Barjac, (Angela dans PBLV). Elle interprétait un personnage féminin qui avait acheté un jeune homme noir afin de passer du bon temps avec lui. Avec l'argent, nanas ou gars réussissent à avoir ce qu'ils (ou elles) veulent |
| ziva
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 21/5/2020, 23:15 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- "Deux vieux croulants ensemble" ... euh ... même quand on est vieux, on a besoin d'affection, de tendresse, et on aimerait même avoir encore une vie sexuelle éventuellement !
Une vieille croulante aura du mal à trouver, évidemment (ce qui est bien illustré, d'ailleurs, par cette intrigue Charles/Dorothée : Dorothée a beau être jolie et soignée, Charles n'arrive même pas à imaginer coucher avec elle !), mais ce n'est pas faute d'en avoir envie ! Mais Paty ! Elle ne lui plait pas, il n' a pas envie d'elle, sinon, il l'embrasserait et se montrerait tendre, Là, il se fait respectueux, vieille France. Elle, c'est sur, elle est conquise par contre. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 21/5/2020, 23:21 | |
| » Voir le message cité - ziva a écrit:
- » Voir le message cité
comme l'écrit Schinochaz "20 ans dans une raffinerie" ce n'est pas rien... et vue l'ancienneté dans ce poste, il était apprécié au sein de cette entreprise... Apprécié par ses collègues, peut-être, parce qu'il prenait leur défense en tant que syndicaliste. Apprécié des dirigeants, c'est beaucoup moins sûr, pour la même raison. La preuve, c'est qu'après vingt ans d'ancienneté, ils sont sauté sur l'occasion d'une réduction de personnel pour se débarrasser de lui, alors précisément que son ancienneté aurait dû lui éviter un licenciement. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 21/5/2020, 23:33 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Si elle lui plaisait, il n'aurait pas besoin de pilule, il n'a pas 80 ans quand meme et encore! Meme à 80 ans c'est possible, il me semble.
J ai entendu vu â l'emission de Morandini un viol dans une maison de retraite, le vieux avait 9o ans ou plus lol! Tu te réfères souvent à Morandini. Tu l'entends où ? J'aimais bien cet animateur du temps où il était le matin sur Europe1. Quand il est parti, c'est devenu très nul et je suis passée sur RMC. Sinon, pour le vieux de 90 ans, rien ne dit qu'il y ait eu pénétration effective avec le sexe. Rien qu'une tentative, voire des attouchements sont considérés comme un viol. Et, pour en revenir à Charles, je crois qu'il peut y avoir défaillance mécanique, même si la personne vous plait et si vous en avez envie. D'où les petites pilules bleues... Mais en l'occurrence, il est clair que Charles n'est pas attiré... sauf par le fric ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 22/5/2020, 00:13 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Tu te réfères souvent à Morandini. Tu l'entends où ? J'aimais bien cet animateur du temps où il était le matin sur Europe1. Quand il est parti, c'est devenu très nul et je suis passée sur RMC.
Sinon, pour le vieux de 90 ans, rien ne dit qu'il y ait eu pénétration effective avec le sexe. Rien qu'une tentative, voire des attouchements sont considérés comme un viol. Et, pour en revenir à Charles, je crois qu'il peut y avoir défaillance mécanique, même si la personne vous plait et si vous en avez envie. D'où les petites pilules bleues... Mais en l'occurrence, il est clair que Charles n'est pas attiré... sauf par le fric ! Morandini est sur NRJ 12 vers 13h30 à 15 h environ.Si il y avait eu acte sexuel il a dit, et ça m'a même etonnėe. Tu as remarqué que j'en avais dejà parlé de cet animateur. je pense que tu pourras le voir sur ta tablette ou ordi. Dans la matinée, mais dans un autre genre d'émission, il y est aussi, mais je regarde rarement car je suis occupée (courses ménage etc) je crois que c'est sur la 16, à vérifier. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] 22/5/2020, 00:20 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Ce Guillaume, quand même, quel fourbe !
il ne voit que son intérét. c'est le seul hic pour moi, dans ces épis, c'est Guillaume Luna, pas clairs, je ne vois pas l'intéret de cette intrigue sensée amuser.Et pour le collier, n'importe qui aurait dit qu'une patiente l'a oublié.Les scénar ont voulu faire le gros quiproquo, mais à la base, ça ne tient pas, la raison invoquée par Guillaume. |
| Contenu sponsorisé
| | |