Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| Sujet: Re: Jeu : Kikadi ? 21/4/2020, 18:54 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Cf mon le message du 19 à 17h35 Ah bah oui, c'était au tout début, donc je ne retenais pas qui avait trouvé quoi. Je suis rassurée, c'est un trou de mémoire tout ce qu'il y a de plus normal. - nicolas8401 a écrit:
- Spoiler:
11/ Le grand Rochat?
Bah oui enfin ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Jeu : Kikadi ? 21/4/2020, 20:04 | |
| » Voir le message cité - 7fanfan7 a écrit:
- Voici donc un autre jeu à base de répliques.
> Pour ceux qui les prononcent, parfois un personnage à trouver, parfois deux, parfois j'en laisse un sur les deux en indice. > Vous pouvez aussi dire de qui ces répliques parlent quand elles évoquent un autre personnage, ou à qui elles s'adressent.
1) "Je suis un monomaniaque des sandwichs, et les faux compliments c'est pas mon genre."
2) Jean-Paul, en parlant du test de grossesse positif de Samia : - "Pourquoi elle l'a jeté à la poubelle ?" ? - "Il est rare qu'on l'encadre. Ou qu'on le fasse monter en lampe."
3) "Ma fille s’était mise avec un entrepreneur ambitieux et elle se retrouve avec un vendeur de hot-dogs."
4) ? - Ca va aller avec la petite ? ? - Normalement, je devrais réussir à ne pas confondre la baignoire et le four !
5) "Sur la tête de ma mère qui l'a perdue depuis longtemps."
6) "Je te dirais bien que je fais mes valises mais j'ai plus de vêtements."
7) "Tu me connais c'est pas mon genre d'homme. Il est sain et réglo."
8) "Bravo pour la soirée. Le sacrifice du boss en bouquet final, c’était grandiose. La prochaine fois que je fête mon anniversaire, je penserai à toi pour l’organiser."
9) "On va pas se laisser faire par ce chippendale ! On va même lui broyer ses castagnettes !"
10) "T’as raison. Si tu me quittes encore, fais-le pour un mec bien !"
11) "Vous savez ce que dit Sun Tzu sur l'art de la guerre : "Connais ton adversaire comme tu te connais toi-même, et tu seras invincible."."
12) "Oh le loser ! Même rater un examen, t’y arrives pas !"
13) "Si j'avais voulu vous tirer dessus j'aurais mis des gants. Et puis je vous aurais pas ratée."
14) "Donne moi les clés ! Quoi quelles clés ? Le double du double du double du double !"
15) Mirta - "Vous n'êtes pas sans savoir qu'il a fait une tentative de suicide. ? - Euh... Oui ! Le shampooing à la noix de coco." Bon je tente ma chance à partir du premier message (je n'ai pas lu les 4 pages suivantes) - Spoiler:
1/ Léo ? 2/ Riva 3/ Vitreuil 4/ Jeanne et Vincent (à propos de Lola Malkavian)? 5/ 6/ Jimmy Moon? 7/ Estelle? 8/ C'est pas une scène César/Emma ça? 9/ Aucune idée de qui on parle, mais peut-être prononcée par Wanda ou Wendy? 10/ 11/ 12/ Tom à Kévin ? 13/ 14/ 15/ Carole Leconte! A propos de Frémont Whaaa c'est vachement dur en tous cas
|
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Jeu : Kikadi ? 21/4/2020, 20:11 | |
| - Tony a écrit:
Bon je tente ma chance à partir du premier message (je n'ai pas lu les 4 pages suivantes)
- Spoiler:
1/ Léo ? > Oui 2/ Riva > Non 3/ Vitreuil > Oui 4/ Jeanne et Vincent (à propos de Lola Malkavian)? > Jeanne oui mais pas Vincent 5/ 6/ Jimmy Moon? > Non 7/ Estelle? > Non 8/ C'est pas une scène César/Emma ça? > Oui 9/ Aucune idée de qui on parle, mais peut-être prononcée par Wanda ou Wendy? > Non 10/ 11/ 12/ Tom à Kévin ? > Oui 13/ 14/ 15/ Carole Leconte! A propos de Frémont > Oui ! Whaaa c'est vachement dur en tous cas
Oui ce n'est pas le plus simple ce jeu là, c'est pour ça qu'il y a eu mise en commun des réflexions. |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Jeu : Kikadi ? 21/4/2020, 20:22 | |
| merci maîtresse pour la correction ! Bon, j'ai pas encore la moyenne, mais je vais réfléchir et tâcher de progresser |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Jeu : Kikadi ? 22/4/2020, 00:17 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Spoiler:
13) Ariane à Carole Leconte ?
Non, ni l'une, ni l'autre. - Maïadelsol a écrit:
- Spoiler:
7) Estelle
Non. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : Kikadi ? 22/4/2020, 00:20 | |
| Bon, je suis à cours d'idée, j'abandonne ! Je vais attendre de voir si tu postes les réponses lorsqu'elles auront toutes été trouvées. En tous les cas, merci pour ce jeu, j'aime bien. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Jeu : Kikadi ? 22/4/2020, 16:05 | |
| Allez je mets les solutions. Je les mets individuellement en spoiler au cas où certains arriveraient après la bataille et voudraient essayer. Bravo à tous ceux qui ont joué, ces petites phrases hors contexte ne sont pas toujours évidentes à resituer !1) "Je suis un monomaniaque des sandwichs, et les faux compliments c'est pas mon genre." - Spoiler:
Léo, à Francesco
2) Jean-Paul, en parlant du test de grossesse positif de Samia : - "Pourquoi elle l'a jeté à la poubelle ?" ? - "Il est rare qu'on l'encadre. Ou qu'on le fasse monter en lampe." - Spoiler:
Guillaume
3) "Ma fille s’était mise avec un entrepreneur ambitieux et elle se retrouve avec un vendeur de hot-dogs." - Spoiler:
Anémone Vitreuil, à Vincent
4) ? - Ca va aller avec la petite ? ? - Normalement, je devrais réussir à ne pas confondre la baignoire et le four ! - Spoiler:
Jeanne et Luna, à propos de Lola Malkavian
5) "Sur la tête de ma mère qui l'a perdue depuis longtemps." - Spoiler:
Alison
6) "Je te dirais bien que je fais mes valises mais j'ai plus de vêtements." - Spoiler:
Coralie, après que Delphine a découpé tous ses vêtements
7) "Tu me connais c'est pas mon genre d'homme. Il est sain et réglo." - Spoiler:
Céline
8) "Bravo pour la soirée. Le sacrifice du boss en bouquet final, c’était grandiose. La prochaine fois que je fête mon anniversaire, je penserai à toi pour l’organiser." - Spoiler:
César, à Emma
9) "On va pas se laisser faire par ce chippendale ! On va même lui broyer ses castagnettes !" - Spoiler:
Claire, à Sabrina (quand elles faisaient leur tuto ensemble), à propos de Jimmy Moon
10) "T’as raison. Si tu me quittes encore, fais-le pour un mec bien !" - Spoiler:
Franck, à Céline
11) "Vous savez ce que dit Sun Tzu sur l'art de la guerre : "Connais ton adversaire comme tu te connais toi-même, et tu seras invincible."." - Spoiler:
Claude Rochat, quand il essaie d'affronter sa peur de l'eau
12) "Oh le loser ! Même rater un examen, t’y arrives pas !" - Spoiler:
Tom, à Kevin qui a réussi son examen d'adjoint de sécurité malgré lui
13) "Si j'avais voulu vous tirer dessus j'aurais mis des gants. Et puis je vous aurais pas ratée." - Spoiler:
Babeth, à Anne
14) "Donne moi les clés ! Quoi quelles clés ? Le double du double du double du double !" - Spoiler:
Sacha, à Seta
15) Mirta - "Vous n'êtes pas sans savoir qu'il a fait une tentative de suicide. ? - Euh... Oui ! Le shampooing à la noix de coco."[/quote] - Spoiler:
Mirta à Carole Lecomte, à propos de Charles Frémont
|
| raylen
| Sujet: Re: Jeu : Kikadi ? 22/4/2020, 16:48 | |
| Merci Fanfan. Super quizz. A bientôt un autre j'espère. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Jeu : Kikadi ? 22/4/2020, 16:53 | |
| Merci Fanfan, à refaire! Et bon choix de citations en plus. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : Kikadi ? 22/4/2020, 17:20 | |
| Oui, merci Fanfan d'avoir cherché toutes ces citations dans les strates du forum pour nous permettre de passer un bon moment ! |
| Tony Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : Kikadi ? 22/4/2020, 23:35 | |
| Oui merci ! Et ça semble tellement évident lorsqu'on a les réponses sous le nez ! |
| Contenu sponsorisé
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|