Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 12/7/2019, 22:38 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Bien Nathan ce soir. Même si il a fini par se prendre un râteau à cause de sa gaffe sur les réseaux sociaux, on a retrouvé le Nathan espiègle et malin d'avant
Et puis dans l'ensemble, hormis la réplique de Barbara sur l'endive, il n'a pas été trop maltraité. Son costume était sympa, les scènes aussi. En progrès. Il flottait dans son costume ^^ |
| nicolas8401'
| | raylen
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 12/7/2019, 22:53 | |
- Shinochaz a écrit:
- Bien Nathan ce soir. Même si il a fini par se prendre un râteau à cause de sa gaffe sur les réseaux sociaux, on a retrouvé le Nathan espiègle et malin d'avant
Et puis dans l'ensemble, hormis la réplique de Barbara sur l'endive, il n'a pas été trop maltraité. Son costume était sympa, les scènes aussi. En progrès. Heu, quand Gustave a sonné, les filles - surtout Sabrina , je crois - lui ont fait signe d'aller ouvrir d'un claquement de doigt. Et de glousser ensuite, contentes d'elles. |
| 1848
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 12/7/2019, 23:01 | |
- Il avait un petit côté Al Capone dans Les incorruptibles
Mmh, il ressemble plus à un Robert de miro qu'à Robert De Niro ^^ |
| nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 12/7/2019, 23:07 | |
| - raylen a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Et puis dans l'ensemble, hormis la réplique de Barbara sur l'endive, il n'a pas été trop maltraité. Son costume était sympa, les scènes aussi. En progrès. Heu, quand Gustave a sonné, les filles - surtout Sabrina , je crois - lui ont fait signe d'aller ouvrir d'un claquement de doigt. Et de glousser ensuite, contentes d'elles. Oui, mais ça, c'est la routine à côté de ce qu'il a vécu hier ... D'ailleurs, j'ai bien aimé son geste, à Nathan, pour envoyer Gustave -qui s'était installé à sa place à lui à table- s'asseoir en bout de table ! |
| raylen
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 12/7/2019, 23:13 | |
| C'est vrai. J'espère que Nathan va reprendre du poil de la bête. D'ailleurs , ce serait un schema classique : un personnage toyche le fond puis remonte la pente petit à petit. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 12/7/2019, 23:22 | |
| Sauf que là, on ne nous montre pas Nathan "touchant le fond", disons que c'est nous qui trouvons qu'il touche le fond ; pour son entourage, c'est juste un gros benêt bien brave qui a un peu de vague à l'âme après sa rupture ... |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Luena47
| | Danton Q
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 14/7/2019, 16:16 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Il est un peu empâté mais n'est pas si mal lorsqu'il est habillé correctement et n'est pas affublé de ses horribles lunettes !
Et quand il sourit (voir la photo ci-dessus), ça le change aussi en bien ! |
| lilijo63
| | Agns1021
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 18/8/2019, 21:45 | |
| Il y a une pensée qui m'est venue depuis peu, Thibaud Vaneck n'est pas du tout branché réseaux sociaux (bon on peut s'en douter, mais j'ai appris çà il y a peu dans un vieux chat, çà datait de 2014, il avait dit lui-même qu'il allait peu sur facebook, que son compte était tenu par un fan et qu'il y allait de temps en temps, et alimente pas trop son instagram non plus), ce qui conduit forcément à un manque de visibilité par rapport à d'autres, il a sûrement une personnalité assez discrète, d'où le fait qu'il ne participe pas aux festivals, séances photos et autres évènements un peu "mondains", vous me direz peut-être qu'il n'est pas invité tout simplement, mais si on le convie pas c'est peut-être qu'il n'est pas quelqu'un de très "bankable", car qui ne se montre pas sur internet. Vous pensez que çà peut être une raison (je dis bien une raison, sûrement pas la seule ni même la première) au fait que les auteurs en soit désintéressés et qu'il soit devenu un personnage très secondaire? |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 18/8/2019, 22:49 | |
| - Agns1021 a écrit:
- Il y a une pensée qui m'est venue depuis peu, Thibaud Vaneck n'est pas du tout branché réseaux sociaux (bon on peut s'en douter, mais j'ai appris çà il y a peu dans un vieux chat, çà datait de 2014, il avait dit lui-même qu'il allait peu sur facebook, que son compte était tenu par un fan et qu'il y allait de temps en temps, et alimente pas trop son instagram non plus), ce qui conduit forcément à un manque de visibilité par rapport à d'autres, il a sûrement une personnalité assez discrète, d'où le fait qu'il ne participe pas aux festivals, séances photos et autres évènements un peu "mondains", vous me direz peut-être qu'il n'est pas invité tout simplement, mais si on le convie pas c'est peut-être qu'il n'est pas quelqu'un de très "bankable", car qui ne se montre pas sur internet. Vous pensez que çà peut être une raison (je dis bien une raison, sûrement pas la seule ni même la première) au fait que les auteurs en soit désintéressés et qu'il soit devenu un personnage très secondaire?
Si c'est le cas ce serait vraiment debile de la part de la prod! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 19/8/2019, 11:17 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Agns1021 a écrit:
- Il y a une pensée qui m'est venue depuis peu, Thibaud Vaneck n'est pas du tout branché réseaux sociaux (bon on peut s'en douter, mais j'ai appris çà il y a peu dans un vieux chat, çà datait de 2014, il avait dit lui-même qu'il allait peu sur facebook, que son compte était tenu par un fan et qu'il y allait de temps en temps, et alimente pas trop son instagram non plus), ce qui conduit forcément à un manque de visibilité par rapport à d'autres, il a sûrement une personnalité assez discrète, d'où le fait qu'il ne participe pas aux festivals, séances photos et autres évènements un peu "mondains", vous me direz peut-être qu'il n'est pas invité tout simplement, mais si on le convie pas c'est peut-être qu'il n'est pas quelqu'un de très "bankable", car qui ne se montre pas sur internet. Vous pensez que çà peut être une raison (je dis bien une raison, sûrement pas la seule ni même la première) au fait que les auteurs en soit désintéressés et qu'il soit devenu un personnage très secondaire?
Si c'est le cas ce serait vraiment debile de la part de la prod! Oui D'autant plus qu'un acteur peu actif sur les réseaux garantit peu de fuites sur les scénarios en prévision ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 19/8/2019, 12:39 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Agns1021 a écrit:
Si c'est le cas ce serait vraiment debile de la part de la prod! Il y a encore aujourdhui des gens simples, pas des m'as tu vu, des gens qui ne s'intéressent pas à paraitre et que ces brochettes d'imbues de leur personne, les soulent et sans intérét |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 20/8/2019, 16:08 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
Oui D'autant plus qu'un acteur peu actif sur les réseaux garantit peu de fuites sur les scénarios en prévision ... Je crains hélas que l'hypothèse d'Agnès soit la bonne. Je penche plutôt sur le fait qu'ils ont fait le tour du perso et qu'ils essaient de le virer avec des scènes humiliantes. Parce que je ne vois pas trop l'intérêt pour eux qu'un acteur soit "connecté". Après je suis comme tout le monde: je n'en sais rien en fait. |
| Contenu sponsorisé
| | |