Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 19/3/2018, 21:17 | |
| Quoiqu'il en soit, j'ai bien aimé ce début de complicité entre Nathan et Rochat. D'ailleurs, ce dernier me fait un peu pitié. Certes, il est très lourd mais le comportement de ses colocataires envers lui manque singulièrement d'empathie. Et plutôt que de lui faire faux bond comme d'habitude, ce serait plus sympa de lui faire découvrir d'autres loisirs qu'il pourrait partager avec eux. Visiblement, il a pris plaisir à jouer avec Nathan. |
| Titi de PANAME
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 19/3/2018, 21:29 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Quoiqu'il en soit, j'ai bien aimé ce début de complicité entre Nathan et Rochat. D'ailleurs, ce dernier me fait un peu pitié. Certes, il est très lourd mais le comportement de ses colocataires envers lui manque singulièrement d'empathie. Et plutôt que de lui faire faux bond comme d'habitude, ce serait plus sympa de lui faire découvrir d'autres loisirs qu'il pourrait partager avec eux. Visiblement, il a pris plaisir à jouer avec Nathan.
J'aime bien cette idée de vraie rencontre à mi-chemin de leurs deux univers. Mais je crains un peu le vannage des coloc' derrière qui ont déjà tendance à être condescendants avec Nathan. |
| polkafrik
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Nathan 20/3/2018, 02:22 | |
| Oui, très bien Nathan et Rochat. En fait Nathan a fait exactement ce qu'a fait son propriétaire : lui faire découvrir ses centres d'intérêt. --------------- La patience est une vertu.
|
| Desherbants
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 20/3/2018, 08:28 | |
| - Ans a écrit:
Oui, très bien Nathan et Rochat. En fait Nathan a fait exactement ce qu'a fait son propriétaire : lui faire découvrir ses centres d'intérêt.
Nathan a bien réagit hier, c'est le bien de l'épisode d'hier |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Nathan 20/3/2018, 20:09 | |
| J'ai bien aimé ces scènes où Nathan et Rochat se trouvent des intérêts communs : je m'y attendais un peu, j'imaginais Nathan en train d'expliquer une bataille de jeu vidéo à Rochat ... ça a été Le Seigneur des Anneaux, finalement ! |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Nathan 3/4/2018, 20:06 | |
| - 1848 a écrit:
- Nathan a la mémoire courte il avait bel et bien des prétendantes lorsqu'il était (re)connu comme un membre de Coloc Live
Ah mais oui, tu as raison, je n'y pensais même plus ! |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | 1848
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 8/4/2018, 17:49 | |
| - Tony a écrit:
- https://i.servimg.com/u/f62/14/16/50/94/nathan22.jpg
A ce moment il n'y a clairement aucun poteau derrière elle, mais quand elle se lève elle s'en prend un |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 8/4/2018, 19:27 | |
| - 1848 a écrit:
A ce moment il n'y a clairement aucun poteau derrière elle, mais quand elle se lève elle s'en prend un Il était devant eux ; ils se sont levés, se sont embrassés (Nathan face au poteau, Aurélie dos au poteau), elle s'est retournée pour partir ... et pan, dans le poteau ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 9/4/2018, 09:34 | |
| Ils sont mignons je trouve, espérons que ça dure! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Agns1021
| Sujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) 26/4/2018, 17:33 | |
| Autant j'aime beaucoup la relation entre Nathan et Rochat, on dirait un lien filial de substitution pour les deux, autant j'ai des doutes sur l'utilité de sa nouvelle histoire d'amour, c'était mignon dans le prime, mais j'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas trop ou ils veulent aller avec çà et que pour l'instant, c'est juste un personnage un peu encombrant qui n'a pas grande utilité, du moins pour le moment. |
| Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |