Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)

Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty22/7/2020, 18:04

Mais oui bien sûr, je blague  :lol:

Mais je pense que ça fera parler avec surement plus comm.

Et en plus ça devrait être quelque chose de plus gai, en tout cas en théorie car il y a toujours des péripéties Clein d'oeil


Dernière édition par kazen le 22/7/2020, 19:49, édité 1 fois
Manouche



Féminin Âge : 61

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty22/7/2020, 18:19

Ah oui, vivement les noces, qu'on s'amuse un peu, on en a besoin par les temps qui courent, un peu d'optimisme, que diable ! 🤗🥰
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty22/7/2020, 18:36

Je pense que les mariages sont passés à la trappe
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty22/7/2020, 19:49

Pas sûr que ça passe à la trappe on parlait du 22.
Hadrien ne pouvait pas en juillet, il avait du mal à trouver un endroit pour la noce, et on lui a dit qu'il n'y avait pas de place (donc en Août) mais qu'il y en avait pour le mois suivant, ce qui nous amènerait à septembre, donc c'est encore possible ;)

Par contre de la à dire que va faire monter audience, je ne suis pas devin :D

jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty22/7/2020, 20:10

Moi je vous dis que ce n’est avec ces deux mariages que l’audience va remonter. Ces deux couples ne sont pas vraiment fédérateurs !! Leo et leatitia si l’idée venait aux scénaristes de les marier là oui !!
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty23/7/2020, 09:28

Mercredi 22 juillet

Un si grand soleil (France 2) : 3,39 millions (17,4%).
En famille (M6) : 2,44 millions (12,6%). 
Plus belle la vie (France 3) : 2,38 millions (12,4%)



Baisse pour France 2 et M6 et petit sursaut pour PBLV 
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty23/7/2020, 11:49

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Moi je vous dis que ce n’est avec ces deux mariages que l’audience va remonter. Ces deux couples ne sont pas vraiment fédérateurs !! Leo et leatitia si l’idée venait aux scénaristes de les marier là oui !!


Loin de moi de penser que ces 2 couples sont fédérateurs, mais les personnages de Samia et JP sont très connus et je pense que c'est assez intriguant de les voir se marier et d'autant plus qu'ils ne marient pas ensemble Smile

Leo/Leatitia, perso, ça me fait beaucoup moins envie !?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty23/7/2020, 16:51

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité
:lol:



De toute manière, je mise sur le double mariage pour relancer l'audience :D

bounce


delphine ange2laterre ce sera pire avec ces mariages à la noix pour se faire encore cocu par la suite, lors du passage d'un gus qui pointe son museau :lol: :lol: Là je décrocherai complètement, blague à part, un ou des mariage n'a jamais fait bondir les audiences! Sauf si c'est rare et ou si 2 persos tiennent en haleine depuis 2 ans par exemple.La série concurrente n'a pas d'intrigue mariage et les scores sont plus élevés.Pblv a beau vouloir marier les gens ça sert à rien.Enfin c'est mon avis et l'avenir le dira.


nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty23/7/2020, 16:54

On peut même parler de mariazes à ce niveau de manque d'intérêt  :D
En plus dans les deux cas le schéma est le même: l'homme veut se marier, mais la femme est à peine concernée. ça ne fait pas rêver, tout ça.
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty23/7/2020, 18:47

Je crois plutôt que les gens en ont pu marre des intrigues à suspense qui trainent en longueur. Ce qui n'est pas mon cas, mais je peux le comprendre.

Les 2 demandes de mariage sont récentes, là on pourra pas dire ça traine des années... mais c'est vrai que là c'est un peu le monde à l'envers puisque les hommes qui y tiennent à tout prix, ça cache surement quelque chose  whistle

Mais on est d'accord dans la facilité si on dit mariage, on aura un divorce, j'espère qu'on n'ira pas trop vite sur cette voie.

Wait and See  :D
Luena47



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty23/7/2020, 19:53

En tout cas, ce n’est pas l’intrigue des ados qui va faire remonter l’audience. C’est vraiment soporifique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty23/7/2020, 20:38

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Je crois plutôt que les gens en ont pu marre des intrigues à suspense qui trainent en longueur. Ce qui n'est pas mon cas, mais je peux le comprendre.

Les 2 demandes de mariage sont récentes, là on pourra pas dire ça traine des années... mais c'est vrai que là c'est un peu le monde à l'envers puisque les hommes qui y tiennent à tout prix, ça cache surement quelque chose  whistle

Mais on est d'accord dans la facilité si on dit mariage, on aura un divorce, j'espère qu'on n'ira pas trop vite sur cette voie.

Wait and See  :D

jap un peu le monde à l'envers oui comme tu dis, c'est la spécialité de cette série.


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty23/7/2020, 20:39

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
On peut même parler de mariazes à ce niveau de manque d'intérêt  :D
En plus dans les deux cas le schéma est le même: l'homme veut se marier, mais la femme est à peine concernée. ça ne fait pas rêver, tout ça.


:lol: oui c'est tout à fait ça mariaze !
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty24/7/2020, 08:44

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
En tout cas, ce n’est pas l’intrigue des ados qui va faire remonter l’audience. C’est vraiment soporifique.


Chacun son truc, mais oui moi aussi j'ai beaucoup mal avec l'intrigue actuelle.

Par contre on parle d'une nouvelle bande d'ados pour la rentrée avec Noé que je trouve assez tête à claque pour le moment mais j'imagine que son personnage va évoluer et on aura également les neveux d'Elsa.

A suivre mariazes et nouvelle bande d'ados pour la rentrée :D
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty24/7/2020, 09:16

Jeudi 23 juillet 

Un si grand soleil" (France 2) : 3,27 millions (16,8%).
"En famille" (M6) : 2,83 millions (14,6%). 
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,47 millions (12,8%).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty24/7/2020, 12:40

Je ne suis pas contre la nouvelle bande d'ados, enfin ! J'en avais ma claque de celle lâ. Mila va dégager aussi ,j'espère rejoindre Valére, ils ont pu se rabibocher à distance avec internet.je n'aime que Thèo.
Noé dans les nouveaux, ça serait logique et je ne comprends pas pourquoi beaucoup en ont après lui!
Il n'est pas spécialement poli et respectueux, mais c'est pas le seul, il vole pas, Lui ! Ce n'est pas un délinquant après tout.Il y aurait un neveu et une fille niéce d'Elsa je pense.On verra mais que ça change de têtes.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty25/7/2020, 10:41

Vendredi 24 juillet


"En famille" (M6) : 2,57 millions (13,7%). 
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,24 millions (12,1%).


Pas de Si grand soleil car coupe de France de foot 
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty25/7/2020, 12:20

Oui ils auraient pu mettre ce feuilleton sur la 21 "l'équipe" , on s'en fiche du sport.(enfin pas tout le monde lol) et je me suis demandé, sérieusement, pourquoi pas le samedi puisque pas de feuilleton ce jour ni sur la 2 ni sur la 3.C'est pas le sujet.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty25/7/2020, 12:24

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Pour booster les audiences, la prod penserait à faire revenir un personnage culte:

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 CamilleG

Un peu tard lol ! :lol: :lol: :lol: je percute ! Ce perso pour booster les audiences !
:lol: delphine trouve nous en d'autres des comme ça !

jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty25/7/2020, 14:46

Pour le foot c’est France Tv qui a acheté le droit de la coupe de France .. donc ça ne peut pas être diffuser sur l’équipe. Et la finale est toujours diffusée sur la chaîne principale de France Tv donc là France 2
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty25/7/2020, 15:07

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Vendredi 24 juillet


"En famille" (M6) : 2,57 millions (13,7%). 
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,24 millions (12,1%).


Pas de Si grand soleil car coupe de France de foot 


Le plus mauvais "score" de la semaine.

Logique déjà y a le foot et en plus c'est vendredi c'est toujours le jour où ça baisse
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty25/7/2020, 15:52

Ce n'est pas moi qui ai fait baisser l audience lol ! J ai regardé Pblv.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty25/7/2020, 17:07

Pour revenir à Samia et Boher, à l'époque, les Boh' girls (qui ne supportaient pas la moindre critique, un peu comme les fans d'Hélène et Nicolas dans les mystères) étaient tellement certaines que leur couple fétiche ne serait jamais séparé et aujourd'hui.... comme quoi faut jamais être sûr de rien et que même Samia et Boher n'étaient pas intouchables  :lol: :D
Mais à côté d'Hélène et Nicolas, finalement, Samia et Boher était un beau couple

---------------
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Ylpz
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty25/7/2020, 19:34

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Pour le foot c’est France Tv qui a acheté le droit de la coupe de France .. donc ça ne peut pas être diffuser sur l’équipe. Et la finale est toujours diffusée sur la chaîne principale de France Tv donc là France 2

Euh le match a commencé à 21h donc bien après la fin de l'épisode...
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 15 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.