Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Dim 10 Mai 2020, 18:21 | |
| - Paty a écrit:
- Bon, en ce qui concerne l'âge, oui, tu as raison, il est plus proche du mien qu'Elias !
Mais jamais Jocelyn ne m'apparaîtra vêtu d'une tunique blanche, me prenant un gobelet de vin des mains, dans une lumière éblouissante ... (Jocelyn me tendrait plutôt un pétard en me parlant d'amour tantrique ... ) Pfff ! Du vin rouge, même pas du Gewurztraminer... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Dim 10 Mai 2020, 18:24 | |
| Rha mais, à l'époque de Gyptis et Protis, le blanc d'Alsace n'était peut-être pas encore acheminé jusqu'à Marseille ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Dim 10 Mai 2020, 20:45 | |
| Hé oui ... Ceci dit, vu le prix du Gewurtz, je ne m'en paie pas souvent, alors que moi, je le connais -eux ne le connaissaient pas, donc j'en souffre plus ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | lalegende2
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Lun 11 Mai 2020, 07:45 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Rha mais, à l'époque de Gyptis et Protis, le blanc d'Alsace n'était peut-être pas encore acheminé jusqu'à Marseille !
Ils s'en fichent, ils avaient déjà le jaune, même couleur, mais pas le même goût. --------------- Pas'mec
|
| | lalegende2
| | ziva
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Lun 11 Mai 2020, 14:55 | |
| » Voir le message cité - lalegende2 a écrit:
- » Voir le message cité
Ils s'en fichent, ils avaient déjà le jaune, même couleur, mais pas le même goût. dans PBLV, les personnages ont à chaque saison des préférences. Pendant longtemps, la mode était au "mojitos" (ai cherché sur le net de quoi il s'agissait (boisson fétiche de Coralie et Johanna) - A cette époque je commentais sur un autre site, là, une nana vantait les qualités d'une boisson appelée "mauresque" (ai cherché à nouveau sur le net ) depuis quelques temps, les personnages boivent un alcool transparent, tapent le verre sur le comptoir et boivent cul sec (spécialité du trio de nanas Babeth, Jeanne et Luna)... Suis nulle dans les alcools Etais contente en voyant débarquer Carole adepte des tisanes. |
| Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Mar 12 Mai 2020, 09:30 | |
| Lundi 11 mai
Scène de ménages (M6) : 3,44 millions (12,5 %) Plus belle la vie (France 3) 1er épisode : 1,31 millions (4,9 %) Plus belle la vie (France 3) 2ème épisode :1,67 millions (6,1%)
Rappel : Vendredi 8 mai
Scène de ménages (M6) : 3,79 millions (14,7 %) Plus belle la vie (France 3) 1er épisode : 1,12 millions (4,5 %) Plus belle la vie (France 3) 2ème épisode :1,56 millions (6,5%)
Leurs meilleures audiences en rediffusion restent leur 1 premier jour - Lundi 4 mai |
| | ziva
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Mar 12 Mai 2020, 14:37 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Un verre d'eau ? Mon oeil Sont tellement à l'eau tous, qu'ils ne souviennent pas du nom des personnages Un jour, Mirta en évoquant Alphonso, l'a appelé Alberto (faute du scénariste ou de l'actrice) |
| lalegende2
| | jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Mer 13 Mai 2020, 09:24 | |
| Mardi 12 mai
Scène de ménages (M6) : 4,09 millions (14,9 %) Plus belle la vie (France 3) 1er épisode : 1,13 millions (4,3 %) Plus belle la vie (France 3) 2ème épisode :1,99 millions (7,3%)
Rappel : Lundi 11 mai Scène de ménages (M6) : 3,44 millions (12,5 %) Plus belle la vie (France 3) 1er épisode : 1,31 millions (4,9 %) Plus belle la vie (France 3) 2ème épisode :1,67 millions (6,1%)
Vendredi 8 mai Scène de ménages (M6) : 3,79 millions (14,7 %) Plus belle la vie (France 3) 1er épisode : 1,12 millions (4,5 %) Plus belle la vie (France 3) 2ème épisode :1,56 millions (6,5%) |
| | jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Jeu 14 Mai 2020, 09:54 | |
| Mercredi 13 mai
Scène de ménages (M6) : 4,09 millions (15,3 %) Plus belle la vie (France 3) 1er épisode : 1,26 millions (4,8 %) Plus belle la vie (France 3) 2ème épisode :1,70 millions (6,4%)
Mardi 12 mai Scène de ménages (M6) : 4,09 millions (14,9 %) Plus belle la vie (France 3) 1er épisode : 1,13 millions (4,3 %) Plus belle la vie (France 3) 2ème épisode :1,99 millions (7,3%) |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Jeu 14 Mai 2020, 15:40 | |
| Le grand score de S.de ménage c'est pas grâce à moi lol ! Je ne regarde pas, le peu de fois que je l'ai vu, c'était chez mon frére, je ne vois vraiment pas ce que ça a de bien.ça m avait pas fait rire.Quand on pourra à nouveau et enfin voir USGS, ce score baissera logiquement. Je préfére encore à la limite "les chers voisins" (je ne sais pas si ça passe toujours, j'étais loin d'être accrochée à cette série. ) |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Ven 15 Mai 2020, 09:28 | |
| Jeudi 14 mai
Scène de ménages (M6) : 4,26 millions (15,6 %) Plus belle la vie (France 3) 1er épisode : 1,12 millions (4,3 %) Plus belle la vie (France 3) 2ème épisode :1,56 millions (5,7%)
Mercredi 13 mai Scène de ménages (M6) : 4,09 millions (15,3 %) Plus belle la vie (France 3) 1er épisode : 1,26 millions (4,8 %) Plus belle la vie (France 3) 2ème épisode :1,70 millions (6,4%)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Ven 15 Mai 2020, 12:47 | |
| Je vais "arréter de surveiller le sujet" ces audiences stagnantes , ça sert à rien tant qu'Usgs et Dna (pour ceux qui regardent) ne sont pas de retour. |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Ven 15 Mai 2020, 13:06 | |
| A la base je ne voulais pas le mettre. Je vous l'avais dit !! Après certains ont insisté. Après France 3 se sont plantés en me mettant pas une saison plus ancienne et surtout en mettant à la une des personnages pas très porteurs. Il fallait qu'ils partent sur des intrigues marquantes ou des personnages disparus - Comme Charlotte, Nicolas, Florian, Wendy ou encore Wanda et Tante Rachel et en plus (je vais me répéter), il fallait faire des montages et ne diffuser qu'une seule arche - pour proposer plus de choix dans les rediffusions. Après Scènes de Ménages est aussi là un programme rediffusé. Après les audiences sont catastrophiques (Quotidien est devant) et je ne vous parle pas de la part de marché de la ménagère de moins de cinquante ans !!!! Anne Holmes et Pierre Merle doivent se mordre les doigts |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Ven 15 Mai 2020, 13:56 | |
| On voit quand même Wendy et Wanda Et je continue à penser que ne diffuser que l'intrigue principale serait une décision désastreuse : ce serait sans moi, pour ma part, car je ne regarde en ce moment que pour les intrigues secondaires. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Ven 15 Mai 2020, 14:06 | |
| Oui et ça fait du bien de revoir des séquences comiques comme Benoit et ses chaussettes magiques, Frémont le gigolo des thés dansants, etc Ca manquait vraiment ces dernières années de vraies intrigues second degré. On a amorcé un retour avec Jimmy Moon, espérons qu'ils continuent dans cette voie --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |