Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] | |
| |
Auteur | Message |
---|
milcouche
| | jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Sam 15 Aoû - 4:56 | |
| Vendredi 14 août
Un si grand soleil (France 2) : 2,97 millions (17,1%). Plus belle la vue (France 3) : 2,27 millions (13,4%). En famille (M6) : 2,05 millions (11,9%). |
| kazen
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Sam 15 Aoû - 6:43 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Vendredi 14 août
Un si grand soleil (France 2) : 2,97 millions (17,1%). Plus belle la vue (France 3) : 2,27 millions (13,4%). En famille (M6) : 2,05 millions (11,9%). Joli lapsus ou faute de frappe En tout cas, passer au dessus 13% c'est bien, le meilleur score depuis le retour des inédits et pourvu que ça continue à la rentrée. Et pour scène de ménage d'accord avec Agns1021, c'est plutôt drôle mais un humour très simpliste et répétitif. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Sam 15 Aoû - 9:54 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Pour l'instant, des 3 soaps, Pblv est le seul à n'avoir pour l'instant jamais évoqué le Covid a défaut de traiter le sujet.Pour un feuilleton sociétal, ça la fout mal. Ils en parleront peut-etre à la rentrée.
PBLV avait déjà son intrigue sanitaire avec la "peste pulmonaire" Maintenant que les jeunes ont passé le bac, ça serait un peu tard d'évoquer le covid je pense... Je ne sais vraiment pas comment ils se seraient débrouillé si ils avaient repris les inédits en septembre : le bac aurait eu lieu à Noël ? :pt1cable: - Maïadelsol a écrit:
- Pourtant, l'intrigue Melmont n'est pas mal. Évidemment, cette ineptie avec les ados vient tout gâcher. Et c'est dommage qu'on ne sache pas ce qu'il advient d'Anne-Aymone en prison.
Ca sent le pompage sur USGS, une intrigue distillée sur plusieurs mois avec des "ruptures" de temps en temps... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Sam 15 Aoû - 11:03 | |
| - Shinochaz a écrit:
Ca sent le pompage sur USGS, une intrigue distillée sur plusieurs mois avec des "ruptures" de temps en temps... Euh ça fait des années que PBLV fonctionne comme ça, bien avant le "lever" du Si Grand Soleil, d'ailleurs. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Sam 15 Aoû - 11:05 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Euh ça fait des années que PBLV fonctionne comme ça, bien avant le "lever" du Si Grand Soleil, d'ailleurs. Des intrigues laissées totalement en suspens, à part à l'époque avec Vassago qui avait fini par "s'installer" au Mistral durant quelques mois, je n'en vois pas vraiment --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Sam 15 Aoû - 11:18 | |
| - Shinochaz a écrit:
Des intrigues laissées totalement en suspens, à part à l'époque avec Vassago qui avait fini par "s'installer" au Mistral durant quelques mois, je n'en vois pas vraiment Ben l'intrigue Enchanteur par exemple. Ou plein d'autres: je me souviens que Charles était allé en prison, on ne l'a plus vu pendant six mois et il a fini par revenir au au Mistral. Quand une intrigue se termine, elle laisse place à d'autres personnages, ce n'est pas nouveau. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Sam 15 Aoû - 17:56 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Des intrigues laissées totalement en suspens, à part à l'époque avec Vassago qui avait fini par "s'installer" au Mistral durant quelques mois, je n'en vois pas vraiment Comme dit Nicolas, il y a l'Enchanteur. Cette intrigue a été laissée en suspens après l'histoire du copycat, pour ressurgir bien plus tard au moment du dénouement avec Berger. Pour en revenir à Anne-Aymone, j'aimerais juste savoir comment ça se passe pour elle en prison, cette fois, avec sa codétenue. |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Mar 18 Aoû - 3:26 | |
| Lundi 17 août Bon bah pas champagne !
Un si grand soleil (France 2) : 3,54 millions (17,3%). En famille (M6) : 3,01 millions (14,8%). Plus belle la vie (France 3) : 2,41 millions (11,9%) |
| Violette
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Mar 18 Aoû - 4:32 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Comme dit Nicolas, il y a l'Enchanteur. Cette intrigue a été laissée en suspens après l'histoire du copycat, pour ressurgir bien plus tard au moment du dénouement avec Berger.
Pour en revenir à Anne-Aymone, j'aimerais juste savoir comment ça se passe pour elle en prison, cette fois, avec sa codétenue. Exact pour l'Enchanteur. Pour Anémone, pitié, laissez là où elle est ou sortez la de prison, mais je ne veux pas revoir un remake de son séjour en prison ! |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Mer 19 Aoû - 7:32 | |
| Mardi 18 août
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,19 millions (15,6%). "En famille" (M6) : 2,77 millions (13,8%). "Plus belle la vie" (France 3) : 2,30 millions (11,8%). |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Jeu 20 Aoû - 3:23 | |
| Mercredi 19 août
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,23 millions (15,6%). "En famille" (M6) : 2,78 millions (13,7%). "Plus belle la vie" (France 3) : 2,47 millions (12,4%). |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Ven 21 Aoû - 3:53 | |
| Jeudi 20 août
Un Si Grand Soleil - 3,25 millions et 16,5% de PDA En Famille - 2,84 millions et 14,5% de PDA Plus Belle La Vie - 2,33 millions et 12,1% de PDA |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Sam 22 Aoû - 3:34 | |
| Vendredi 21 août
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,45 millions (18,8%). "Plus belle la vie" (France 3) : 2,18 millions (12,0%). "En famille" (M6) : 2,48 millions (13,6%). |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Mar 25 Aoû - 3:25 | |
| Lundi 24 août Scènes de ménages (M6) : 3,87 millions (18,2%).Un si grand soleil (France 2) : 3,50 millions (16,5%).Plus belle la vie (France 3) : 2,58 millions (12,2%)Bon ça fait très mal là !!Espérons que dans 1 mois ce qu’ils tournent fassent réagir les téléspectateurs ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Mar 25 Aoû - 6:59 | |
| Pblv a bien remonté.c'était plus adulte hier soir.Scène de ménage je ne comprends pas ce succès.Méme quand je ferai une pause pblv, je ne regarderai pas ces SDM. Dna il faudrait que je regarde les audiences,j'espère qu'elles sont bonnes. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Mar 25 Aoû - 10:53 | |
| SDM c'était marrant au début, mais c'est vrai que le concept ne s'est jamais renouvelé et j'ai aussi du mal à comprendre comment ça peut autant cartonner. : 1/5ème de part de marché c'est énorme dans le contexte actuel. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Mar 25 Aoû - 17:40 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Jozéphine, pourquoi ne mentionnes-tu jamais les audiences de DNA ? Elles ne sont pas disponibles ?
Pas la même tranche horaire, donc pas de concurrence directe --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Mar 25 Aoû - 17:42 | |
| - Shinochaz a écrit:
Pas la même tranche horaire, donc pas de concurrence directe Ah OK ! Merci. Donc les gens qui n'ont pas internet ne peuvent pas regarder les deux séries... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Mar 25 Aoû - 17:58 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Ah OK ! Merci. Donc les gens qui n'ont pas internet ne peuvent pas regarder les deux séries... L'audience de la veille est mesurée à partir du direct uniquement, les replays ne sont pas pris en compte. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Mar 25 Aoû - 18:25 | |
| - Shinochaz a écrit:
L'audience de la veille est mesurée à partir du direct uniquement, les replays ne sont pas pris en compte. Re-merci. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Mer 26 Aoû - 2:54 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Ah OK ! Merci. Donc les gens qui n'ont pas internet ne peuvent pas regarder les deux séries... Comment ça? DNA commence vers 19h10 sur TF1 et PBLV vers 20h20 donc regarder les deux programmes en direct est tout à fait possible.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] Mer 26 Aoû - 3:20 | |
| Mardi 25 août
Scènes de ménages (M6) : 3,67 millions (17,8%). Un si grand soleil (France 2) : 3,14 millions (15,3%). Plus belle la vie (France 3) : 2,38 millions (11,7%) |
| Contenu sponsorisé
| | |