Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)

Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty3/9/2020, 15:20

Tu as tout a fait raison fabrice, par exemple ma mere qui ne connaissant pas Usgs , s'y est mise car mon pere regarde le JT de France2 juste avant.

En plus quand je dine chez mes parents ,je mate Usgs chez eux et ma mere regarde a chaque fois avec moi, donc j'ai eu une influence aussi! ;)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty3/9/2020, 15:30

si tu peux avoir aussi une influence pour qu' elle regarde pblv  ;). La série en a bien besoin.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty3/9/2020, 16:38

Non elle n'accroche pas a Pblv  ,pourtant j'ai regardé maintes fois Pblv chez mes parents, je ne sais pas pourquoi.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty3/9/2020, 17:30

USGS est a 4M surtout parce que hier soir juste après ils y avait à 21h Alex Hugo qui a fait presque 6M.. Sinon, ils sont plus proche des 3,50.
Maos cela reste un score artificiel. Plus de monde devant la télé à 20h50 qu’à 18h donc le score en téléspectateurs augmente mais en PDA il reste bien derrière DNA et quelques fois scènes de ménages.
PBLV c’est le nouvel horaire qui les a tués en plus des intrigues bien pourri. Rajoutez à cela qu’avec le coronavirus les gens ont était en masse devant les 20h et ont prit de nouvelle habitudes..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty3/9/2020, 19:31

Je m'inquiète plus pour la part de marché que pour le nombre de spectateurs...car même USGS qui "cartonne" est loin d'atteindre les 6 millions de la grande époque de PBLV. Si France TV se contente de 12 % et des poussières tant mieux...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty3/9/2020, 20:02

Je pense qu’ils y sont satisfait. C’est le seul programme de la chaîne qui arrive encore à attirer des jeunes.
Après niveau coup/profit, je suis pas sure que ça soit toujours rentable même si ils ont baisser le budget (ça ce voit à l’écran).
Agns1021

Agns1021

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty3/9/2020, 21:06

Citation :
Par contre je ne comprends pas pourquoi ils se séparent du personnage de Tom .. peut-être à cause de l’intrigue sadomasochiste !??


J'ai lu sur twitter sur l'acteur avait grave pris le melon comme on dit. L'acteur qui joue Abdel aussi (mais je pense que lui son perso est trop apprécié pour le virer). C'est vrai qu'au niveau des personnages Tom n'était pas le pire même si l'acteur surjouait un peu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty3/9/2020, 21:18

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Le serie ne depasse meme plus les 3 millions c'est triste, c'est l'usure du temps. Esperons qu'elle se rattrape en replay et meme en illegal.

En tout cas c'est flagrant par rapport au carton (assez incomprehensible pour moi meme si je regarde cette série) d'Usgs qui fait plus de 4 millions! Shocked


Usgs c'est autrement mieux, ça a déjà été discuté sur le topic "difference entre Pblv et Usgs" Rien que ces ados qu'on se traine pendant des lustres, c'est pas des cadeaux lol , on croit que c'est terminé et les re voilà sleep sleep ça n'amène pas l'audience.
Ce soir, je ne sais même pas pourquoi jai regardé, à part Karim et Alisson, jai déjà commenté et Claire c'était drôle.Dommage parce qu'il y a des scènes cocasses, mais noyées dans des scénes/dialogues/ autres persos lourds.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty3/9/2020, 21:30

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je m'inquiète plus pour la part de marché que pour le nombre de spectateurs...car même USGS qui "cartonne" est loin d'atteindre les 6 millions de la grande époque de PBLV. Si France TV se contente de 12 % et des poussières tant mieux...


Pblv qui attirait 6 Millions ça semble bcp, je crois que c'était dans les 5 et c'est déjà pas mal.
En plus à l'époque pas de séries concurrentes maintenant, elles poussent comme des champignons!
Certaines avaient tentées de percer comme seconde chance sur la une, mais ça foirait.

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty3/9/2020, 21:34

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Pblv qui attirait 6 Millions ça semble bcp, je crois que c'était dans les 5  et c'est déjà pas mal.
En plus  à l'époque pas de séries concurrentes  maintenant, elles poussent comme des champignons!
Certaines avaient tentées de percer comme seconde chance sur la une, mais ça foirait.


C'était surtout à une époque où la TNT n'était pas encore présente partout et où il n'y avait pas de replays. C'est pour cela que c'est plus parlant de regarder la part de marché que le nombre brut de spectateurs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty3/9/2020, 22:46

Attendons la montée du chômage... clac
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty3/9/2020, 23:15

C'est vrai qu'il n'y avait pas la Tnt, pas de replay, on en a tellement l'habitude!
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty4/9/2020, 09:22

Jeudi 3 septembre 


"Un si grand soleil" (France 2) : 3,70 millions (16,2%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,48 millions (15,3%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,82 millions (14,9%




Et 

Demain nous appartient 3,01 millions pour 17,9% de PDM
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty4/9/2020, 12:09

» Voir le message cité

Agns1021 a écrit:


J'ai lu sur twitter sur l'acteur avait grave pris le melon comme on dit. L'acteur qui joue Abdel aussi (mais je pense que lui son perso est trop apprécié pour le virer). C'est vrai qu'au niveau des personnages Tom n'était pas le pire même si l'acteur surjouait un peu.

Un peu ? :D Parmi les ados, c'est le seul qui joue très moyennement à mon goût. Je trouve d'ailleurs piquant que les scénaristes fassent réussir le concours du Conservatoire national d'art dramatique à son personnage  :lol: On dira que ça va bien avec son melon !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty4/9/2020, 14:20

:jap:ailebrune  Je pense comme toi. Son surjeu commençait à m' agacer. Qu' il prenne plutôt exemple sur son frère de série
Luena47



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty4/9/2020, 15:46

Et surtout, il s'imagine déjà en train de gagner un César !  :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty4/9/2020, 20:01

Boh quand on vient de Marseille :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty5/9/2020, 00:13

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Et surtout, il s'imagine déjà en train de gagner un César:lol:

C'est pourtant pas un cadeau ! :D
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty5/9/2020, 09:31

Vendredi 4 septembre 

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,98 millions (18,3%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,29 millions (15,4%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,70 millions (13,3%).
 
Et
Demain nous appartient 2,88 millions pour 18,8% de PDM
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty5/9/2020, 13:46

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Jeudi 3 septembre 


"Un si grand soleil" (France 2) : 3,70 millions (16,2%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,48 millions (15,3%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,82 millions (14,9%)

C'est 12,6% ;)    (14,9 serait bien trop élevé pour PBLV :D )

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty8/9/2020, 09:24

Lundi 7 septembre

Scènes de ménages (M6) : 4,10 millions (17,3%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,78 millions (15,7%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,73 millions (11,8%).



Et Demain nous appartient (TF1) : 3,16 millions (18,1%).




Petite parenthèse ... Mr Charbit a fait un record hier soir avec les téléfilms sur la vie de Gregory Lemarchal !! Comme quoi quand il veut, il peut !!!


Dernière édition par jozephine le 10/9/2020, 10:44, édité 1 fois
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty9/9/2020, 09:42

Mardi 8 septembre 

Scènes de ménages (M6) : 4,13 millions (17,5%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,44 millions (14,4%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,90 millions (12,8%).


Et 
Demain nous appartient (TF1) : 2,95 millions (17,5%) * Nagui est 1er à 3.14 pour 18.9% de PDA


Dernière édition par jozephine le 10/9/2020, 10:45, édité 1 fois
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty10/9/2020, 10:44

Mercredi 9 septembre 

Un si grand soleil (France 2) : 4,29 millions (18,3%).
Scènes de ménages (M6) : 3,88 millions (16,7%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,77 millions (12,3%).





Et demain nous appartient (TF1) :  2,97 millions (17,3%) -3ème de son créneau.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty11/9/2020, 09:29

Jeudi 10 septembre 


Scènes de ménages (M6) : 3,62 millions (15,7%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,47 millions (14,9%).
Plus belle la vie" (France 3) : 2,82 millions (12,5%).


PBLV va finir par passer la barre des 3 millions ....
Spoiler:



et 
Demain nous appartient" (TF1) : 3,11 millions (18,3%). - 2ème derrière le jeu de Nagui 
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 24 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.