Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 11/9/2020, 09:29 | |
| Jeudi 10 septembre Scènes de ménages (M6) : 3,62 millions (15,7%).Un si grand soleil (France 2) : 3,47 millions (14,9%).Plus belle la vie" (France 3) : 2,82 millions (12,5%).PBLV va finir par passer la barre des 3 millions .... - Spoiler:
est-ce avec le retour de François Marci !?
et Demain nous appartient" (TF1) : 3,11 millions (18,3%). - 2ème derrière le jeu de Nagui |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 12/9/2020, 09:29 | |
| Vendredi 11 septembre.
Un si grand soleil (France 2) : 3,75 millions (17,4%). Scènes de ménages (M6) : 3,35 millions (15,8%). Plus belle la vie (France 3) : 2,51 millions (12,1%).
et
Demain nous appartient" (TF1) : 2,68 millions (17,1%) |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 15/9/2020, 09:29 | |
| Lundi 14 septembre
Scènes de ménages (M6) : 3,80 millions (16,3%). Un si grand soleil (France 2) : 3,77 millions (16,0%). Plus belle la vie (France 3) : 2,58 millions (11,3%).
Et Demain nous appartient" (TF1) :2,96 millions (17,6%) Deuxième entre le journal de France et Nagui |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 16/9/2020, 09:27 | |
| Mardi 15 septembre "Un si grand soleil" (France 2) : 3,71 millions (16,2%). "Scènes de ménages" (M6) : 3,55 millions (15,7%). "Plus belle la vie" (France 3) : 2,62 millions (11,8%).
Et "Demain nous appartient" (TF1) : 2,97 millions (17,9%). 1er mais pas très loin France 3 et son journal
|
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 17/9/2020, 09:27 | |
| Mercredi 16 septembre
Un si grand soleil (France 2) : 3,95 millions (17,5%). Scènes de ménages (M6) : 3,78 millions (16,9%). Plus belle la vie (France 3) : 2,62 millions (11,9%).
Bon bah plus 1 million de moins que les 2 premiers !!
Et Demain nous appartient (TF1) : 2,97 millions (18,1%). 1er |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 18/9/2020, 09:26 | |
| Jeudi 17 septembre.Scènes de ménages (M6) : 3,53 millions (15,6%). Un si grand soleil (France 2) : 3,51 millions (15,6%). Plus belle la vie (France 3) : 2,49 millions (11,2%)Ils se cassent tous la figure .. mais PBLV ça craint. De mémoire c'est un des pires depuis les inédits Et Demain nous appartient : 2,82 millions pour 17,5% de PDM |
| likeasunshine Habitué(e)
| | jozephine
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 18/9/2020, 13:46 | |
| Hmm l'intrigue Roland n'a pas l'air de prendre non plus, mais on en est aux débuts...Espérons - Spoiler:
que le retour de François aura un petit effet sur les audiences...
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 18/9/2020, 13:52 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Hmm l'intrigue Roland n'a pas l'air de prendre non plus, mais on en est aux débuts...Espérons
- Spoiler:
que le retour de François aura un petit effet sur les audiences...
Je crois que vous vous faites de faux espoirs; - spoiler:
depuis le temps, les spectateurs ont oublié ce personnage..
Jozéphine, encore une fois tu fais une fixette sur Barbara mais ça aurait été Estelle, Samia, Blanche, Léa, ça aurait été pareil.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 18/9/2020, 13:58 | |
| - Spoiler:
Je n'y crois pas vraiment que les audiences vont rebondir avec ce retour !!
Un personnage pas mort avec le même acteur forcement .. je dirais Guillaume peut procurer un vrai sursaut ou peut-être Charlotte ou Malik mais ça fait trop longtemps que ces deux personnages sont partis.
Un retour d'une actrice dans un autre rôle Céline Vitcop .. en soeur jumelle ça oui !! Un personnage mort ressuscité mais qui revient dans son rôle Franck Borde en Juge Estève ... je persiste et signe mais j'en suis presque sûre
Dernière édition par jozephine le 18/9/2020, 14:02, édité 1 fois |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 18/9/2020, 14:01 | |
| Tu manges 6 mois de Barbara quand tu n'apprécies pas le personnage ou l'actrice bah tu zappes.... Ils se sont mis une balle dans le pied !!
En changeant de comédiennes, il auraient perdu moins de téléspectateurs ça c'est sur, si tu n'aimes pas les personnages que tu as cité au dessus .. et bien tu prends ton mal en patience !! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 18/9/2020, 14:07 | |
| Pourquoi ? Barbara est impopulaire ?
Perso, je trouve l'intrigue Barbara-César-le couple de l'enfer bien écrite et bien jouée pour l'instant, avec un mélange intéressant d'humour et de suspense polar. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 18/9/2020, 14:09 | |
| - jozephine a écrit:
- Tu manges 6 mois de Barbara quand tu n'apprécies pas le personnage ou l'actrice bah tu zappes.... Ils se sont mis une balle dans le pied !!
Ben.. c'est la même chose avec Estelle ou Samia.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 18/9/2020, 14:11 | |
| Bon, je ne suis pas une statistique mais en tout cas, j'ai tout récemment recommencé à regarder pblv après un arrêt de six mois parce que je trouve qu'il y a plein d'améliorations. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 18/9/2020, 14:15 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Pourquoi ? Barbara est impopulaire ?
Perso, je trouve l'intrigue Barbara-César-le couple de l'enfer bien écrite et bien jouée pour l'instant, avec un mélange intéressant d'humour et de suspense polar. Moi aussi j'aime cette intrigue sexy, bien meilleure que celle du bébé! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 18/9/2020, 14:43 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Bon, je ne suis pas une statistique mais en tout cas, j'ai tout récemment recommencé à regarder pblv après un arrêt de six mois parce que je trouve qu'il y a plein d'améliorations.
ça m'est déjà arrivé aussi de faire des pauses, mais c'est beaucoup plus lié à des questions d'intrigues que de personnages.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 18/9/2020, 15:11 | |
| Pour moi, c'est les deux. J'étais arrivée à saturation complète pour trois raisons : intrigues trop mal ficelées et trop truffées de scènes choc/gore pas nécessaires (de plus en plus de torture par exemple) trop de personnages majeurs insupportables, abîmés de façon grave ou partis trop de scènes mal jouées Là, je trouve qu'il y a une nette amélioration sur tous les plans. |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 18/9/2020, 15:34 | |
| Un autre retour Nicolas Herman / Nicolas Barel peut être positif pour les audiences et pourtant .. je peux pas lui
Après les personnages / Comédiens que j'ai nommés ci-dessus. Ils faut qu'ils restent après. Que les scénaristes ne fassent pas une Victoire ... et puis plus rien après. Il faut construire une bonne intrigue pour ces personnages
Ce qui marche et même très bien c'est les intrigues psychologiques et policière. Balthazar, Profil, La série Les rivières pourpres, Alex Hugo, Candice Renoir dans la même veine La stagiaire - Même si le coupable est toujours le "premier" gentil auditionné.
Après l'intrigue avec Barbara .. Mettre 2 beaux comédiens et un peu de Q érotico .. sado .. sans rien montrer ... bah c'est loupé.
L'intrigue avec Roland est assez sympa. Mais la mise en scène, la crédibilité de certaines scènes et certains dialogues n'aident pas l'intrigue. |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 19/9/2020, 09:37 | |
| Vendredi 18 septembre.
Un si grand soleil (France 2) : 3,84 millions (17,6%) Scènes de ménages (M6) : 3,60 millions (16,8%). Plus belle la vie (France 3) : 2,43 millions (11,7%) Et Demain nous appartient : 2,85 millions (18,4%)
Je remets les audiences de jeudi. Car nous avons papoté et les audiences du 17 septembre semblent perdues dans le flot de nos commentaires.
Jeudi 17 septembre. Scènes de ménages (M6) : 3,53 millions (15,6%). Un si grand soleil (France 2) : 3,51 millions (15,6%). Plus belle la vie (France 3) : 2,49 millions (11,2%)
Et Demain nous appartient : 2,82 millions (17,5%) |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 22/9/2020, 09:21 | |
| Lundi 21 septembre.
Scènes de ménages (M6) : 4,00 millions (16,5%). Un si grand soleil (France 2) : 3,91 millions (16,2%). Plus belle la vie (France 3) : 2,67 millions (11,1%).
Et Demain nous appartient (TF1) : 3,16 millions (17,5%) |
| USGSforever
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 22/9/2020, 09:53 | |
| Ca ne remonte pas dis-donc. Ca parle de quoi concrètement l'intrigue de Barbara? Vu que je zappe jen ai aucune idée --------------- |
| jozephine
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] 22/9/2020, 22:25 | |
| » Voir le message cité - USGSforever a écrit:
- Ca ne remonte pas dis-donc.
Ca parle de quoi concrètement l'intrigue de Barbara? Vu que je zappe jen ai aucune idée Barbara est engagée comme cuisinière chez Helena Horn, une femme très riche qui est en France afin de signer un fabuleux contrat avec GTS. Lors de son premier jour de travail, elle découvre avec horreur que le beau gosse, qui vient de passer la nuit avec elle, est le mari d'Helena. Cette dernière est une harceleuse qui a jeté son dévolu sur César. Pour faire avancer son projet, il accepte donc une relation sexuelle avec elle. Parallèlement, Revel soupçonne les Horn de se livre à des trafics et force Barbara, sous peine de mettre son père en retraite anticipée ( ), à découvrir des documents compromettants. César la surprend en train de fouiller partout et, sous prétexte de l'aider, s'empare des documents. En fait, il veut surtout s'assurer que les documents en question ne vont pas nuire à ses affaires. Nous en sommes là... |
| Contenu sponsorisé
| | |