Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Lire les vidéos sur le forum (Firefox) | |
| Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Lire les vidéos sur le forum (Firefox) 28/4/2020, 16:11 | |
| Oui oui chez moi ça fonctionne bien. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Lire les vidéos sur le forum (Firefox) 28/4/2020, 16:55 | |
| @Paty Essayes de désactiver ton anti-pub à tout hasard. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: Re: Lire les vidéos sur le forum (Firefox) 1/5/2020, 20:19 | |
| - Paty a écrit:
- Mais ... vous voyez une vidéo dans le post de Tony ?
Moi, je n'y vois qu'un rectangle blanc ... C'est dû à Firefox, pas au bloqueur de pub. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Lire les vidéos sur le forum (Firefox) 1/5/2020, 21:43 | |
| C'est à déplorer, mais j'ai l'impression que les développeurs ont laissé totalement tomber Gecko (moteur de rendu utilisé par Mozilla) et bossent leurs codes exclusivement pour Blink (utilisé par Chrome et à présent l'immense majorité des navigateurs internet populaires...)
Ca rappelle le début des années 2000 avec les sites "optimisés pour Internet Explorer". --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Lire les vidéos sur le forum (Firefox) 1/5/2020, 22:19 | |
| Totalement abscons en ce qui me concerne, mais ne t'inquiète pas, c'est moi qui n'y connais rien !
Dernière édition par Maïadelsol le 2/5/2020, 21:42, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Lire les vidéos sur le forum (Firefox) 2/5/2020, 01:57 | |
| Pour être plus clair, on est un peu trop "encouragé" à utiliser exclusivement Chrome depuis quelques temps --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Lire les vidéos sur le forum (Firefox) 2/5/2020, 12:00 | |
| Merci de vous être penchés sur mon problème, mais je ne vais rien changer, ça me dépasse. Et puis, ce n'est pas très grave, il y a beaucoup de vidéos que je lis très bien ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |