Salut les fans de PBLV ! J'ai fait la découverte de cette magnifique chaine de vidéo réaction PBLV sur youtube et je tenais à vous la partager. Quotidiennement, pour notre plus grand bonheur à nous autres fans de PBLV, Cricri et Dédé analysent et décryptent avec passion l'épisode du jour. Je trouve que c'est un travail tout à fait utile et salutaire.
Salut les fans de PBLV ! J'ai fait la découverte de cette magnifique chaine de vidéo réaction PBLV sur youtube et je tenais à vous la partager. Quotidiennement, pour notre plus grand bonheur à nous autres fans de PBLV, Cricri et Dédé analysent et décryptent avec passion l'épisode du jour. Je trouve que c'est un travail tout à fait utile et salutaire.
Cricri Dédé PBLV
Tu ne serais pas plutôt un des auteurs de cette chaîne à tout hasard ?
Perso je n'ai rien contre la promo de sites ou de chaînes persos, mais autant jouer franc jeu, et rien ne t'empêche de participer aussi au forum de temps en temps.
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Tu ne serais pas plutôt un des auteurs de cette chaîne à tout hasard ?
Je l'admets même si du coup je ne suis plus le spoiler masqué mais le spoiler démasqué.
Concernant la participation au forum, pas de souci, il y a longtemps cela dit, j'avais été l'auteur d'un grand coup d'éclat, lorsque j'avais démasqué l'enchanteur alors que l'histoire n'en était qu'à ses prémices.
Perso je n'ai rien contre la promo de sites ou de chaînes persos, mais autant jouer franc jeu, et rien ne t'empêche de participer aussi au forum de temps en temps.
C'est clair, surtout que ça se voit à 10,000 km ^^
Après si je conseille à Monsieur de participer d'avantage, c'est aussi pour attirer plus de monde sur sa chaîne et le fidéliser. Beaucoup de gens pensent qu'il suffit de "balancer" un peu partout pour amener du monde alors que la communication doit se faire en profondeur, démonter que le spectateur ou l'internaute n'est pas qu'un chiffre
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Bonjour les ami(e)s qui comme moi appréciez au plus haut point Plus Belle la Vie.
Je vous propose un nouveau rdv quotidien pour décrypter l' épisode du jour de notre série préférée ^^ C' est fait sans prétention, et donné sans rien attendre en retour, abonné(e)s, pouces en l' air, argent ou que sais-je. J' espère que le bonheur que m' apporte Plus Belle la Vie transparaîtra dans mes vidéos. Belle soirée à vous.
Bonjour Diogène, "Appréciez au plus haut point", "série préférée" ... je me demande si vous avez lu nos commentaires de ces derniers mois sur le forum ?
Je suis nouveau, je me prénomme Josh, je suis journaliste et j'écris des articles sur PBLV pour un média bien référencé sur le web
Je vous indique que j'ai lancé pour les 17 ans du feuilleton un podcast consacré au feuilleton nommé " Mistralement Nôtre ". Ce soir, retrouvez un debrief des derniers épisodes + une vidéo sur les jumeaux dans PBLV !
Je vous remercie par avance pour votre soutien et vous souhaite une excellente soirée amis Mistraliens
Mistraliennes, Mistraliens bonsoir ! Retour en images sur les épisodes de la semaine dans " Mistralement Nôtre " ! Bon visionnage https://www.youtube.com/watch?v=2gY3CvZ1qRI&ab_channel=MistralementN%C3%B4tre
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.