Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty22/4/2021, 15:50

J'ai quelques questions : est-ce que le père de Célia a quitté Laetitia et sait-on que Kelly est sa fille ?

J'ai beaucoup aimé la fin de l'épisode de hier, même si tout s'est enchainé un peu vite. L'équipe Théo, Maxime, Salomé, Antoine, Rose est du tonnerre. J'ai hâte que la mère de Jérémy apprenne la vérité, elle va jubiler !

Je trouve le conseil d'Hortense complètement stupide et déplacé, et Elliott encore plus nigaud de dire à celui qu'il aime d'aller coucher ailleurs. D'autant que j'avais vu une émission sur les asexuels et quelqu’un disait que même si le sexe ne lui manquait pas, par amour pour son partenaire, ils avaient des relations. Ce n'était même pas une question de se forcer, c'était un geste d'amour. Je trouve ça beaucoup plus censé que d'aller voir ailleurs. De toutes façons Hortense m'agace avec ses conseils douteux et ses airs de nunuche ; l'actrice force le trait.

Je suis déçue de Caroline qui vole à la moindre occasion. Ils auraient pu chercher un petit réfrigérateur d'appoint le temps de dépanner. D'ailleurs maintenant que Gaétan travaille, il devrait avoir un peu moins de soucis d'argent, non ?
Et pourquoi Noémie est venue s'installer dans leur minuscule cabane ? Ils sont 5 à se marcher sur les pieds !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty22/4/2021, 16:23

Oui le père de Célia a quitté Laetitia. Ensuite il était en couple avec Claire la mère de Louis, puis elle l'a largué, et après elle est retournée vers lui, mais je crois qu'ils ne sont plus ensemble (pas claire leur histoire).

Tout le monde croit que Kelly est la sœur de Laetitia.

Moi non plus je ne comprends pas que Noémie soit venue s'installer dans une maison minuscule, qui est d'ailleurs plus un bungalow. 
Gaëtan travaille mais il doit payer l'institut pour les 2 filles, et ça a l'air de coûter bonbon. Mais un frère qui élève seul ses sœurs doit bien avoir des allocs.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty22/4/2021, 19:02

Noémie avait un appartement. Il aurait été plus sain pour tout le monde, que Gaetan aille vivre avec elle. Ses soeurs sont assez grandes pour se dépatouiller avec leur mère, en plus d'être gonflantes. Après tout, elles sont majeures, elles peuvent se prendre en main. Ca n'empêcherait pas Gaetan de les aider financièrement, mais la vie serait quand même plus tranquille pour tous !
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty22/4/2021, 19:18

Claire-Vincent vivent une relation sans prise de tête. Mais ça fait un petit moment qu'on les a pas vu ensemble.

Gaétan et Noémie qui habitent aussi vite ensemble (en couple depuis 1 mois tout au plus), et dans un endroit aussi petit. 

Hortense devrait éviter de donner des conseils surtout quand on s'épanche sur sa vie amoureuse, mais ce qui m'interloquait c'est Eliott qui affirme aussi précipitamment qu'il est asexuel et seulement en se renseignant sur des témoignages sur internet. Bon je peux comprend tout de même sa maladresse, c'est tout nouveau pour lui, l'amour, apprentissages et erreurs.

J'avais lu des déclarations sur des personnes qui faisaient l'amour pour faire plaisir à leur conjoint, cela ne m'a pas convaincu, je trouve que c'est du forcing, presque une obligation, je vois la sexualité comme une connexion et un échange, bien qu'ITC aborde ce sujet, rarement ou jamais abordé dans les fictions.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty22/4/2021, 21:26

Ils ont abordé le sujet de l'asexualité dans PBLV avec l'ancienne Léa.
Elle avait un copain et elle ne ressentait pas du tout d'attirance sexuelle. Elle avait fait des recherches sur internet et pensait elle aussi être asexuelle jusqu'à ce qu'elle rencontre Cristal qui devint sa copine, là elle a compris qu'en fait elle était homosexuelle et pas asexuelle. Par contre Eliott n'a d'attirance ni pour les filles ni pour les garçons puisqu'il a essayé, mais sans rien faire finalement, avec les 2.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty22/4/2021, 23:28

Je m'en souviens pour Léa, c'est au moment où elle fréquentait le fils à Sasha.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty23/4/2021, 05:19

Dommage que Vincent fréquente Claire, je ne les vois pas du tout ensemble et puis elle est assez décevante avec toutes ses manipulations.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty23/4/2021, 11:45

Ans a écrit:
Dommage que Vincent fréquente Claire, je ne les vois pas du tout ensemble et puis elle est assez décevante avec toutes ses manipulations.

Ca ne va peut-être pas durer ;) , on ne les voit jamais ensemble.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty23/4/2021, 12:20

A la décharge de Claire elle est toujours prise en sandwich, et en même temps veut plaire à tout le monde et bien-sûr comme ce n'est pas possible ça lui retombe dessus. Elle voit aussi son intérêt, mais pas seulement.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty23/4/2021, 13:10

Oui c'est sûr, moi non plus je ne reproche pas à Claire ses manipulations. Je n'aimerais pas être à sa place. Je ne sais pas ce que je ferai si c'était mon fils.
Par contre, elle couche avec le père de Célia puis le lendemain lui dit que c'était juste une fois. Après elle revient vers lui puis se reéloigne, là il n'y a qu'elle qui décide, c'est pas Louis qui la manipule.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty23/4/2021, 15:41

oui c est sur, , Je ne pensais pas au domaine coucherie, je parlais en général.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty23/4/2021, 19:56

Claire et Vincent le peu que j'ai vu j'aime bien ce couple, mais faudrait les voir en plus grand quantité. Pour son fils, elle se sent surtout coupable, Armand a bien mit le bazar avant de mourir en tout cas.

Enzo qui descend quelqu'un qui est déjà plus bas que terre, cruel ce genre de propos, merci Greg, à chaque fois que quelqu'un le défend, Louis pense que c'est par pitié alexxx1978 , bien aimée la petite scène Louis/Eloise dans la chambre.

Aller je crois bien que c'est Teyssier qui sera un temps Directeur cette fois ci, étant donné qu'on a déjà  eu Claire dans ce rôle, juste pour voir la tête de Enzo, Theo, Maxime si cela arrivait je suis pour, une autre grève à venir?
Je me demande si Teyssier n'a pas la maladie de Parkinson?

Jeremy et Celia prennent donc des gens pour des Kleenex, je me sers de vous et je vous jette.
 Bien joué à Medhi et Hortense avec le coup du gâteau congrats
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty23/4/2021, 20:09

Oui Jérémy et Morticia, ils abusent, c'est dégueulasse de se servir des autres comme ça.
Pauvre Ludivine, elle va tomber de haut. J'ai bien aimé quand elle danse dehors dans les salines.

Je me demande si la nouvelle cheffe végane ne serait pas la mère de Salomé  scratch
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty23/4/2021, 22:42

Oui j'y ai pensé qu'elle pouvait être la mère de Salomé
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty23/4/2021, 22:47

Le mieux ce serait de se débarrasser de Teyssier. Seulement, il est sujet à intrigues.Il n'a pas Parkinson, mon père l'a eu et il n'en a pas les symptômes.Peut être qu'il fait semblant.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty24/4/2021, 08:59

Désolé d'apprendre ce qui est arrivé à ton papa fiesta.

Je n'avais pas pensé à Teyssier qui simulerait, ça pourrait parfaitement être son genre, on a tout de même vu le gars se sentir mal en cours (donc aurait jouer la simulation?) et ce fameux coup de fil? Mais avec lui tout est possible. Genre on va apprendre qu'il a fait semblant et son symptôme était juste une baisse de tension.

ITC sans Teyssier, limite s'il avait été expédier dès le début, oui, mais maintenant beaucoup trop primordiale, comme tu le dis fiesta34 il sert les intrigues, perso je l'aime bien dans le rôle de méchant, après il peut évoluer mais faut garder l'essence du personnage.

Bien aimé aussi la danse et la musique.
Cette femme, mère de Salomé j'y ai pensé aussi, mais après je me suis dit que cela doit être plus compliqué .

J'espère que les parents vont se réveiller pour Jeremy et Celia, ils ont pris cela à la légère, en pensant que ça passerait avec le temps.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty24/4/2021, 11:09

Il faut obliger Jérémy et Célia à aller chez le psy et à s'éloigner physiquement (l'un doit changer de région) sinon ils ne s'en sortiront jamais.

Moi non plus je n'avais pas pensé que Tessier pouvait simuler.
J'ai lu un truc hier soir, je n'arrive pas à mettre le lien du site il "saute", du coup j'ai fait un copié collé de l'écran.
Je mets en spoiler :

Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty24/4/2021, 13:08

@Manuela pas grave Smile tu ne pouvais pas savoir pour mon papa, c'est toujours bien triste quand j'y repense.
Oui tout est possible avec ce diable de Teyssier. C'est vrai qu'il est tres bien dans ce rôle, il le joue bien.Le fameux coup de fil? Je ne vois pas ce que ça peut être , il a eu un malaise et a passé des examens médicaux et le labo ou médecin l'a appelé, possible aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty24/4/2021, 13:10

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Il faut obliger Jérémy et Célia à aller chez le psy et à s'éloigner physiquement (l'un doit changer de région) sinon ils ne s'en sortiront jamais.

Moi non plus je n'avais pas pensé que Tessier pouvait simuler.
J'ai lu un truc hier soir, je n'arrive pas à mettre le lien du site il "saute", du coup j'ai fait un copié collé de l'écran.
Je mets en spoiler :

Spoiler:


Oui je pensais aussi, à pourquoi les parents ne les font pas s'éloigner.Et le psy j'y pensais aussi, ce serait fort utile.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty24/4/2021, 13:23

Ce serait très bien en effet que Célia et Jérémy soient séparés sans pouvoir se voir. Mais l'ennui, c'est que le boulot de Jérémy c'est dans une saline (mais il pourrait aller en Charente), et que je ne vois pas Célia quitter l'institut... C'est Ludivine qui va en prendre plein les dents !
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty24/4/2021, 14:51

Malheureusement les parents ne peuvent pas faire grand-chose par rapport à l'éloignement, Jeremy et Celia sont majeurs, 19/20 ans, ils doivent se séparer, qu'un des deux déjà en prenne conscience et s'en aille. Si ça venait de leurs parents, ça ne changerait rien, ça renforcerait leurs sentiments et ça sera pire. Très bonne idée le psy, il faut qu'ils construisent une nouvelle relation, un amour fraternel.


Dans PBLV je me souviens que, le fils de Sasha avait pris la décision de s'installer au Brésil, alors que sa fille avait du mal à passer à travers.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty24/4/2021, 14:58

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Il faut obliger Jérémy et Célia à aller chez le psy et à s'éloigner physiquement (l'un doit changer de région) sinon ils ne s'en sortiront jamais.

Moi non plus je n'avais pas pensé que Tessier pouvait simuler.
J'ai lu un truc hier soir, je n'arrive pas à mettre le lien du site il "saute", du coup j'ai fait un copié collé de l'écran.
Je mets en spoiler :

Spoiler:


Spoilers:
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty24/4/2021, 17:16

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Malheureusement les parents ne peuvent pas faire grand-chose par rapport à l'éloignement, Jeremy et Celia sont majeurs, 19/20 ans, ils doivent se séparer, qu'un des deux déjà en prenne conscience et s'en aille. Si ça venait de leurs parents, ça ne changerait rien, ça renforcerait leurs sentiments et ça sera pire. Très bonne idée le psy, il faut qu'ils construisent une nouvelle relation, un amour fraternel.


Dans PBLV je me souviens que, le fils de Sasha avait pris la décision de s'installer au Brésil, alors que sa fille avait du mal à passer à travers.


Bah, d'un autre côté, ils sont demi-frère et soeur. Ils n'ont jamais vécu ensemble, ils sont techniquement des étrangers et s'ils s'étaient rencontrés loin de leur famille, ils n'auraient rien su et auraient été amoureux pareil... en fait, qui ça gène qu'ils soient ensemble ?? Le seul risque, et encore tout dépend des gènes, c'est en cas d'enfant. Mais bon, dans le feuilleton, la morale devra être sauve........
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty24/4/2021, 17:18

Ça fait penser à un cousin et une cousine mais cousinage direct du 1er degré.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 33 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.