Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Sam 22 Sep 2018 - 14:31 | |
| - 1848 a écrit:
- Si Estelle se met avec Abdel elle va s'attirer les foudres d'Alison
elles ne se connaissent pas à priori et sure qu'Alison est passée à autre chose depuis.. |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Sam 22 Sep 2018 - 15:42 | |
| - Flora24 a écrit:
- Ans a écrit:
- Estelle ne peut pas se mettre avec Abdel, il s'est rangé (heu heu...). En revanche s'il repasse du côté obscur de la force, il y aura peut-être moyen.
Djawad avait fini par se ranger du coup il n'avait plus d'intérêt pour notre Bonnie d'Estelle. Qui sait, pour la séduire il va lui raconter l'histoire du fourgon et elle tombera comme une mouche c'est sûr que cette histoire aura un effet mouche ! - likeasunshine a écrit:
- Le pire c'est que c'est tout a fait possible, son cote "sauveuse de cas desesperes" va reprendre le dessus et si elle a pardonne a un mercenaire qui a tue des civils, elle peut bien faire l'impasse sur un mec qui a fait exploser tout un fourgon...
Et toi c'est quoi ton type d'hommes ? Estelle : j'ai un faible pour ceux qui commettent des meurtres de masse mais attention, hein... c'est soit sans le vouloir, soit pour la bonne cause. --------------- La patience est une vertu.
|
| Danton Q
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Sam 22 Sep 2018 - 17:14 | |
| - Danton Q a écrit:
- Franck correspond au profil mais elle n'était pas au courant
Ben non, faut que les gars ils veuillent changer pour elle, parce que c'est flatteur, mais qu'il ne le fasse pas vraiment, sinon elle s'ennuie (cf Djawad). Donc Franck et même Abdel ne correspondent pas. |
| kikoudu33
| | 1848
| | kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Lun 24 Sep 2018 - 16:02 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Sinon, en matière de bad boy, du lourd de chez lourd : Stan Mercier. Je n'ose imaginer si Estelle venait à le rencontrer.
La coloc : "ce type est dangereux, il enlève et torture des gens, il a été proxénète de mineures !" Estelle : "Mais il a changé !" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| | nicj4
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Mer 26 Sep 2018 - 0:08 | |
| C'est expliqué dans pblv pourquoi Estelle est attirée que par des bad boys ? Surtout qu'elle même n'est pas une bad girl. Je veux bien qu'elle ait besoin d'adrénaline dans sa vie mais se mettre avec des gens qui ont tué, braqué etc c'est aussi mettre sa vie en danger...D'ailleurs je trouve que cet aspect de la chose n'est pas mis en avant, les réalisateurs de pblv qui aiment tant parler des problèmes de société (de manière mal faite en générale je trouve).... |
| Danton Q
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Mer 26 Sep 2018 - 9:20 | |
| - Danton Q a écrit:
- Carpi lui avait dit qu'elle devrait se poser la question de pourquoi elle tombe si facilement dans le panneau.
Quelle mémoire! ça remonte à des lustres cette histoire --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Mer 26 Sep 2018 - 9:52 | |
| Ou en 2013, je ne sais plus exactement. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Ven 5 Avr 2019 - 14:51 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ou en 2013, je ne sais plus exactement.
c'était repassé france 4, donc avant l'été dernier puisque maintenant plus d'épi la collect. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Estelle Cantorel (par Elodie Varlet) Mer 4 Sep 2019 - 22:20 | |
| Évocation de la greffe d'Estelle : les scénaristes n'ont donc pas tout oublié ! (Enfin, ça n'a pas empêché Estelle de boire de l'alcool, il y a quelques mois encore) |
| Contenu sponsorisé
| | |