Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 18/1/2021, 23:10 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
Non, tu peux donner procuration sur tes comptes à une personne... de confiance , pas obligé que ce soit ton conjoint. Cela me troue les fesses pour pas etre vulgaire, mais si c'est la loi... Sinon Anne-Marie est completement stone, ce qui doit altérer ses capacités cognitives, elle a l'air dans la 4eme dimension, la pauvre! Au point que Franck puisse la dissuader d'aller voir sa fille qui s'est faite renverser par une voiture... Trop drole Jeanne qui recoud le jean troué de Judith! Ca lui fera les pieds (ou les jambes!) Et puis Jeanne en tatie Danielle ,j'adore! Comme moi elle supporte pas les meches roses! Je n'ai pas trouvé l'utilite de nous montrer Mathilde sécher les cours puis se faire enguirlander par sa mere...C'est pour nous montrer qu'elle est stricte et autoritaire envers ses gosses? |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 19/1/2021, 07:49 | |
| Anne Marie pourrait penser, quand l'effet des gouttes est passé,et avant la prochaine prise, qu'avant, il y a peu, elle n'était pas fatiguée, c'est curieux que ça ne lui effleure pas l'esprit.Comme je disais hier, ça va être d'un seul coup, qu'elle va capter, puisqu'elle ne croit personne.
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 19/1/2021, 09:17 | |
| Si Franck continue à la droguer comme ça, Anne-Marie risque de ne même pas être capable de dire oui lors du mariage --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| | Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 19/1/2021, 12:58 | |
| Suite à mon abandon de PBLV il a deux ans, j'ai tenté de dégoter une remplaçante, DNA et USGS ne m'ont pas plu, USGS a une réalisation agréable et jeux d'acteurs fluides, mais les histoires m'anesthésiaient, DNA échec à m'introduire dans cet univers hormis les beaux paysages, j'ai donc tenté "ici tout commence" sans grande conviction étant un produit TF1, et à ma grande surprise j'ai été charmée dès les 1ères minutes. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 19/1/2021, 18:07 | |
| ITC est celui qui me plait le moins des 4 soaps, chacun ses goûts. C'est trop calibré ados pour moi et comme je n'en suis plus un... Les histoires mélos sentimentales de jeunes étudiants ne m'intéressent pas trop. Et je trouve que les intrigues s'enchainent beaucoup trop vite, sans forcément de bon suivi derriere, contrairement a DNA sa grande soeur, mieux écrite a mon avis! Exemples: Clotilde qui aujourd'hui se fiche completement que Claire puis plus tard son psychopathe de fils dirigent l'institut alors qu'elle était remontee comme un coucou il y a 2 semaines! C'est trop facile! Et avant les 2 freres et soeurs amoureux qui se suicident et maintenant prennent plutôt bien le fait d'etre de la meme famille...Ils n'ont plus l'air traumatisés alors qu'ils doivent etre toujours amoureux l'un de l'autre.. |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 19/1/2021, 19:37 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- ITC est celui qui me plait le moins des 4 soaps, chacun ses goûts.
C'est trop calibré ados pour moi et comme je n'en suis plus un... Les histoires mélos sentimentales de jeunes étudiants ne m'intéressent pas trop. Et je trouve que les intrigues s'enchainent beaucoup trop vite, sans forcément de bon suivi derriere, contrairement a DNA sa grande soeur, mieux écrite a mon avis! Exemples: Clotilde qui aujourd'hui se fiche completement que Claire puis plus tard son psychopathe de fils dirigent l'institut alors qu'elle était remontee comme un coucou il y a 2 semaines! C'est trop facile! Et avant les 2 freres et soeurs amoureux qui se suicident et maintenant prennent plutôt bien le fait d'etre de la meme famille...Ils n'ont plus l'air traumatisés alors qu'ils doivent etre toujours amoureux l'un de l'autre.. J'aime assez les histoires d'ados bien que pour moi ce soit de l'histoire ancienne lol! Du moment qu'ils soient correct et dans l'ensemble supportable.(pas comme ceux de pblv et surtout les mila clarantoine quelle horreur) Là, pas question de faire "la mila" dans cet institut, ils sont dressés c'est pas Scotto! Cette série est pour mon gout 2eme ou 3 eme selon les intrigues d'Usgs. DNA est maintenant ma préférée et pblv dernière, jai trop été déçue. C'est vrai que le frère, la soeur, je me disais l'autre jour, tiens c'est fini! Ils se sont bien remis et vite.C'est vrai aussi que les intrigues ne trainent pas pendant des lustres avec des dialogues rebondants comme dans Pblv, après c'est une série toute neuve. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 19/1/2021, 21:53 | |
| Franck dézingué, comme j'ai déjà lu les spoilers, je sais qui l'a tué! L'intrigue horrible de Judith n'est toujours pas finie! Louise qui engueule sa fille quand elle textote mais ne lui dit rien quand elle dit "ta gu..." a son frere... Decidément j'ai beaucoup de mal avec ce perso! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 20/1/2021, 08:53 | |
| Super déçue que Franck soit mort, je voulais que jusqu'à la fin, Anne-Marie continue de croire au prince charmant jusqu'à ce qu'il lui balance à la figure qu'il ne l'avait jamais aimé etc --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 20/1/2021, 08:56 | |
| - likeasunshine a écrit:
L'intrigue horrible de Judith n'est toujours pas finie!
Oui et en plus elle essaie d'entrainer Mona dans ses délires Vu que je ne regarde pas ITC, qu'est-il arrivé à Maxime ? D'ailleurs, l'histoire de Bart et Louise, ça fait un peu réchauffé de Maxime/Clémentine.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 20/1/2021, 13:47 | |
| ok, merci Fiesta! Et donc Fiesta pour la petite histoire, Maxime avait eu une histoire d'amour avec Clémentine quand elle était sa prof de sport --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 20/1/2021, 13:49 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Super déçue que Franck soit mort, je voulais que jusqu'à la fin, Anne-Marie continue de croire au prince charmant jusqu'à ce qu'il lui balance à la figure qu'il ne l'avait jamais aimé etc
Oui c'est décevant,j'aurais préféré qu'il soit confondu par la police et ou les proches d'Anne Marie et que celle ci soit obligée de se rendre à 'l'évidence. |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 22/1/2021, 19:30 | |
| La compagne de Samuel a bien du courage et de la patience, de lutter contre un fantôme. Et cette histoire de coeur qui bat, de se rapprocher de la poitrine, c'est pas trop bon pour elle (la compagne de Samuel) ça a toujours été difficile cette histoire, elle perd son temps.Enfin à mon avis. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 22/1/2021, 20:55 | |
| Oui @Fiesta, je pense la même chose que toi. Ce soir quand je les voyais, je lui disais "mais fuis donc tant qu'il est encore temps" ! Il est médecin quand même Samuel, il devrait savoir que c'est malsain ce qu'il fait et interdit.
Bon qui a tué Franck ? Sandrine ou Morgane ? Ou les 2 ensemble ? |
| lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 22/1/2021, 21:32 | |
| Pas malignes Sandrine et Morgane, de jeter le flingue dans la mer à deux pas du bord ! Un pêcheur ou un passage des plongeurs, et pouf, il réapparaîtra ! Il aurait été plus judicieux de le démonter et le mettre dans différents sacs poubelles non recyclables dans différents containers vers Montpellier. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 22/1/2021, 23:19 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Oui @Fiesta, je pense la même chose que toi. Ce soir quand je les voyais, je lui disais "mais fuis donc tant qu'il est encore temps" !
Il est médecin quand même Samuel, il devrait savoir que c'est malsain ce qu'il fait et interdit.
Bon qui a tué Franck ? Sandrine ou Morgane ? Ou les 2 ensemble ? Sandrine seule je pense.Elle a mis Morgane dans la confidence pour sceller un pact d'entre aide entre elles.Enfin, je le vois comme ça. Samuel sait bien que c'est interdit ce qu'il fait, je pense qu'on veut nous faire passer le message des bonnes raisons de cette interdiction, qui sont néfastes pour le donneur et le receveur. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 22/1/2021, 23:21 | |
- Pas malignes Sandrine et Morgane, de jeter le flingue dans la mer à deux pas du bord ! Un pêcheur ou un passage des plongeurs, et pouf, il réapparaîtra ! Il aurait été plus judicieux de le démonter et le mettre dans différents sacs poubelles non recyclables dans différents containers vers Montpellier.
Oui c'est sur! Tu as raison, mais il faut bien que maintenant ça se finalise cette affaire sans trop faire durer encore l'intrigue. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 23/1/2021, 08:29 | |
- Pas malignes Sandrine et Morgane, de jeter le flingue dans la mer à deux pas du bord ! Un pêcheur ou un passage des plongeurs, et pouf, il réapparaîtra ! Il aurait été plus judicieux de le démonter et le mettre dans différents sacs poubelles non recyclables dans différents containers vers Montpellier.
Ah ah lilijo63 , dis-moi t'as l'air doué pour faire disparaître les preuves, le crime parfait, chapeau ! On dirait du vécu, vaut mieux être pote avec toi Sinon grosse incohérence hier soir me semble-t-il, justement lors du largage du flingue : Sandrine le balance avec force et élan de sa main droite, et il me semble bien que c'est son épaule droite qui est blessée et en écharpe suite à son accident quand Franck a tenté de l'écraser en voiture |
| lilijo63
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 25/1/2021, 09:05 | |
| - fiesta34 a écrit:
- La compagne de Samuel a bien du courage et de la patience, de lutter contre un fantôme. Et cette histoire de coeur qui bat, de se rapprocher de la poitrine, c'est pas trop bon pour elle (la compagne de Samuel) ça a toujours été difficile cette histoire, elle perd son temps.Enfin à mon avis.
En effet Fiesta; depuis le début je me suis dis qu'il était beaucoup trop tôt pour qu'elle se lance dans une relation avec Samuel, alors qu'il n'avait pas encore fait le deuil de Leila. Et cette histoire de coeur je trouve ça assez malsain aussi. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 25/1/2021, 09:06 | |
| - Violette a écrit:
Bon qui a tué Franck ? Sandrine ou Morgane ? Ou les 2 ensemble ? Moi je pense que c'est Morgane et Sandrine la couvre. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |