Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) Mar 16 Fév 2021, 19:56 | |
| Non mais quelle gourde cette Judith !!! La 1ère chose qu'elle fait en arrivant chez son père, elle balance sa mère ! Je sais pas moi, elle avait qu'à prévoir une réponse, elle savait bien que son père allait lui demander pourquoi elle débarquait ! Au pire elle avait qu'à dire qu'elle a ses règles, ça marche à tous les coups comme prétexte ! Pourquoi ils n'ont pas montré la tête de Marianne quand elle a découvert qu'elle devait soigner Martin ? Les scénaristes ont loupé une scène intéressante là. Aurore elle lâche pas comme ça punaise. Elle pourrait être moins pitbull, elle se souvient pas elle quand elle était accusée de couvrir son mari ? Ah Betty ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) Mer 17 Fév 2021, 10:34 | |
| Chacun ses goûts. Heureusement encore que des personnes pas top modèle peuvent plaire. Je suis surprise de ta remarque Fiesta, c'est pas toi ça Si on reste sur le physique, Manon a les traits beaucoup plus fins que Betty. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) Mer 17 Fév 2021, 10:36 | |
| - Violette a écrit:
- Non mais quelle gourde cette Judith !!!
La 1ère chose qu'elle fait en arrivant chez son père, elle balance sa mère ! Je sais pas moi, elle avait qu'à prévoir une réponse, elle savait bien que son père allait lui demander pourquoi elle débarquait ! Au pire elle avait qu'à dire qu'elle a ses règles, ça marche à tous les coups comme prétexte ! Pareil, Judith est vraiment gourde Et Chloé qui ment au proc en le regardant droit dans les yeux, ça va mal finir.. Peut-être qu'Alex va cacher Martin --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) Mer 17 Fév 2021, 18:38 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Chacun ses goûts. Heureusement encore que des personnes pas top modèle peuvent plaire. Je suis surprise de ta remarque Fiesta, c'est pas toi ça
Si on reste sur le physique, Manon a les traits beaucoup plus fins que Betty. En fait, Violette, c'est sa coiffure qui ne va pas (enfin pour moi, ça fait des oreilles de mickey) il faut voir si elle lâchait ses cheveux, qui sont ondulés et ça c'est joli, elle serait bcp mieux et surement belle. Betty et Sofia sont jolies, mais c'est vrai un peu genre top modèle.(mais elles ont les cheveux raides) et là tu vas être contente car je préfére la nature de cheveux de Manon |
| | lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) Mer 17 Fév 2021, 18:42 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
En fait, Violette, c'est sa coiffure qui ne va pas (enfin pour moi, ça fait des oreilles de mickey) il faut voir si elle lâchait ses cheveux, qui sont ondulés et ça c'est joli, elle serait bcp mieux et surement belle. Betty et Sofia sont jolies, mais c'est vrai un peu genre top modèle.(mais elles ont les cheveux raides) et là tu vas être contente car je préfére la nature de cheveux de Manon Manon s'est lâché les cheveux quand elle avait RV au Spoon avec Isam. Elle s'était déguisée en fille, avec top, jupette et cheveux longs. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) Mer 17 Fév 2021, 19:34 | |
| J ai pas fait attention, avec cette manie de "regarder" avec ma tablette ! Faudrait que je retrouve l 'épi en replay il me semble que c'était fin de semaine dernière. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) Jeu 18 Fév 2021, 19:54 | |
| Quel épisode ! Passionnant. Fin de l'intrigue Martin, mais je suis quand même impatiente de voir qui a tué Danielli. Retour de Valérie Mirielle. Elle n'a pas l'air pressée de voir son mari..... Hâte de voir sa tête demain dans ITC, j'espère qu'on va voir ça, le moment où il va apprendre qu'elle est de retour. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) Jeu 18 Fév 2021, 21:48 | |
| Ça n'a pas duré longtemps l'intrigue Martin. On dirait que ça fait plus qu'un an qu'elle a disparu.Elle arrive au bon moment lol! Juste aprés l'incartade de Rose que, et d'après ce qu'on a pu voir Antoine ne pardonnera donc pas.Il ne va pas se retrouver avec 2 femmes. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) Ven 19 Fév 2021, 09:24 | |
| Pour le retour de Valérie, si on ne regarde pas ITC on ne verra donc pas la réaction d'Antoine à son retour? Je trouve que c'est un peu mal foutu.. L'actrice qui joue la mère de Samuel, elle a dû jouer dans pas mal de fictions car sa tête me dit quelque chose. En tous cas, je suis sure que Renaud n'a pas complètement menti à son sujet. Samuel est pour le moment très heureux de l'avoir retrouvé mais si elle est vraiment malade, il arrivera bien un moment où il se rendra compte de son état.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) Ven 19 Fév 2021, 10:07 | |
| Moi je trouvais qu'il y avait un bon lien entre les 2 et bien coïncidé. Comme pour amener Rose et Antoine ça a été bien fait, (pour Maxime, ça n'a pas été formidable ce gout subi pour la cuisine, lui le sportif qui aurait pu être coatch ) Elle avait peut être des problèmes au départ, et il voulait ne pas s'encombrer d'une épouse à soucis, je ne pense pas qu'elle était au point d'être internée.C'est assez mitigé, on peut tres bien consulter dans un hôpital de jour, sans pour autant y être interné! Il y a des solutions intermédiaires, de là à ce qu'Arnaud est pu être si radical ! Décidément ces persos de Dna qui apparaissent comme ça, c'est plein de surprises lol |
| Violette
| | lilijo63
| | mister-philou
| | fiesta34 Super contributeur !
| | mister-philou
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) Ven 19 Fév 2021, 16:16 | |
| Marianne (la mère de Chloé) étant marié à Renaud (ce qui fait de lui le beau-père de Chloé et Anna et Samuel, leur beau-frère); les auteurs en seraient capables |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) Ven 19 Fév 2021, 16:52 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- » Voir le message cité
Je pense que c'est fait exprès pour attirer vers ITC les gens qui regardent DNA mais pas ITC.
C'est Nicole Calfan. On la voyait dans plein de téléfilms il y a quelques années, elle était plus jeune bien sûr à l'époque. C'est surtout logique d'avoir la réaction d'Antoine sur ITC, étant donné que le personnage y est le protagoniste principal. Je ne regarde qu'ITC donc enchantée d'avoir cette aventure sur ce feuilleton, surtout qu'il va y avoir une intrigue autour d'elle, donc si Antoine n'est pas dans DNA je vois pas pourquoi c'est si important pour le public, d'autres regardent les deux donc ne seront pas égarés, et pour ceux qui n'observe pas, fâcheux mais pas si grave, je n'ai pas non plus eu la réaction du fils face à sa mère qui est de retour. C'est la loi des séries dérivée, un chapitre dans une série, la deuxième partie dans l'autre, c'est le principe des spin-offs. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) Ven 19 Fév 2021, 17:00 | |
| - Manuela a écrit:
- » Voir le message cité
C'est surtout logique d'avoir la réaction d'Antoine sur ITC, étant donné que le personnage y est le protagoniste principal.
Je ne regarde qu'ITC donc enchantée d'avoir cette aventure sur ce feuilleton, surtout qu'il va y avoir une intrigue autour d'elle, donc si Antoine n'est pas dans DNA je vois pas pourquoi c'est si important pour le public, Sauf que jusqu'à y a trois mois, Antoine était un personnage de DNA et que cette intrigue autour de la disparition de sa femme a bien eu lieu dans cette même série, ainsi que toute une histoire autour d'un sosie (Souleymane pensait que c'était sa mère au début). Sans compter toute l'intrigue policière qui en a coulé. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) Ven 19 Fév 2021, 19:57 | |
| D'accord avec @Flora24, cette intrigue a commencé dans DNA, elle a fait l'objet d'une enquête, d'une vraie intrigue principale pendant plusieurs semaines, je ne trouve pas normal que les gens qui ne regardent pas ITC n'en voit pas le dénouement. Alors pour ceux qui ne regardent pas ITC : Souleyman a débarqué chez Rose en fin d'épisode, mais Antoine n'est pas encore arrivé. Rose est très surprise de découvrir Valérie et on la sent inquiète. Antoine arrive, Rose Souleyman et Valérie sont à table, ils attendaient Antoine pour manger. Valérie se retourne, Antoine la voit . Et là Valérie qui dit à Souleyman : "c'est qui ce monsieur ? Je ne le connais pas." Re et l'épisode s'arrête. Sinon dans DNA ce soir : quel crétin le procureur, il est très amoureux de Chloé mais il la largue ! Est-ce que quelqu'un a compris qui a tué Danielli ? Si ça n'est pas Martin qui a planté le couteau, qui l'a fait ? Il ne s'est quand même pas planté le couteau dans le ventre tout seul si ? J'ai rien compris à ce qu'ils ont montré sur la vidéo... |
| | mister-philou
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) Ven 19 Fév 2021, 22:53 | |
| Danielli s'est (bel et bien) planté ... tout ça pour ça - Citation :
Au commissariat, Karim visionne la vidéo de Virginie dans laquelle on voit Martin et Danielli, un couteau à la main, en train de se battre. Au cours de la bagarre, Danielli a fait un mauvais mouvement et s’est lui-même poignardé. Selon Virginie, dont la mémoire est revenue, Danielli les a suivis à la sortie du Spoon pour récupérer l’argent caché par Mickaël. Lorsque le truand s’est montré menaçant envers elle, Martin s’est interposé. C’est à cet instant que Danielli a sorti son couteau et que les deux hommes se sont battus. Même s’ils ont tenté de lui venir en aide, il était malheureusement déjà trop tard. Désormais lavé de tout soupçon, Martin sera malgré tout poursuivi pour entrave à la justice tout comme Chloé et Virginie.
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18697014.html |
| lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) Sam 20 Fév 2021, 13:16 | |
| J'ai toujours été étonnée que les gens qui ont recueilli Valérie en Algérie, une fois qu'ils ont vu qu'elle parlait français et s'appelait Valérie, n'ont pas contacté le consultat pour leur faire part de leur "trouvaille" ! Un avis de recherche avait été lancé sur Valérie, elle aurait pu être retrouvée il y a un an... Mais bon, il n'y aurait plus eu d'histoire !
Si Antoine largue Rose, ma foi, ça m'en touchera qu'une... Rose est ben bravounette, mais son air de chien battu et sa manie de parler à mi-voix m'exaspèrent. Je la mets dans le clan des "mous-mous", avec Salomé et Maxime. Si elle part, ça ne changera pas grand chose à l'histoire.
Dernière édition par lilijo63 le Dim 21 Fév 2021, 11:53, édité 1 fois |
| Contenu sponsorisé
| | |