Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty20/2/2021, 13:16

J'ai toujours été étonnée que les gens qui ont recueilli Valérie en Algérie, une fois qu'ils ont vu qu'elle parlait français et s'appelait Valérie, n'ont pas contacté le consultat pour leur faire part de leur "trouvaille" ! Un avis de recherche avait été lancé sur Valérie, elle aurait pu être retrouvée il y a un an... Mais bon, il n'y aurait plus eu d'histoire !

Si Antoine largue Rose, ma foi, ça m'en touchera qu'une... Rose est ben bravounette, mais son air de chien battu et sa manie de parler à mi-voix m'exaspèrent. Je la mets dans le clan des "mous-mous", avec Salomé et Maxime. Si elle part, ça ne changera pas grand chose à l'histoire.

Dernière édition par lilijo63 le 21/2/2021, 11:53, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty20/2/2021, 16:09

Merci Mister-Philou  Smile
Tout ça pour ça : le mec qui s'est poignardé tout seul !  :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty20/2/2021, 21:30

J'adore ces intrigues ou la resolution aurait pu se faire des le debut: ici, si Virginie avait pense qu'elle avait perdu son portable dans la camionnete d'Alex au depart. Enfin moi je n'y avais pas pense non plus.

Sinon les intrigues sont courtes et tres bien ficelees, c'est flagrant par rapport a Pblv aujourd'hui.

La mere de Samuel serait-elle une dangereuse psychopathe en puissance? 
J'espere bien!  bounce

La matronne va s'en prendre a Morgane je le sens!  alexxx1978 Gabriel n'aurait pas du se venger sur elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty20/2/2021, 23:20

C'est vrai que les intrigues ne traînent pas donc du coup on en a des comme celle ci pas terrible quand on arrive à la fin.Par contre, ce qui était bien trouvé c'est le recoupement Xavier le procureur dans l'intimité avec Chloé et dans l'exercice de sa fonction en même temps.Ça c'était pas mal lol! Dans Pblv ça traine tellement que si ça ne plait pas, on est "obligé" de décrocher cause : Overdose.
La mère de Samuel je n'espère pas qu'elle soit psychopathe et terrorise le quartier lol , je la verrais plutôt comme Delphine avec des phases différentes, qui dépenserait l'argent n'importe comment, enfin les scénar ne sont pas à la rue d'idée.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty21/2/2021, 11:59

Concernant la mère de Samuel : je n'ai pas compris l'attitude de Renaud vis-à-vis de son fils. Samuel avait quand même 12 ans à la disparition de sa mère, ce n'était plus un tout petit, il devait bien avoir vu qu'elle était bizarre, même sans penser à une maladie. Pourquoi Renaud n'a-t-il pas expliqué à son fils que sa mère -s'il est avéré qu'elle a bien failli tuer son fils- devenait dangereuse pour elle et pour les autres ? Le gamin aurait eu un choc, mais il aurait su où était sa mère et pourquoi. Il ne se serait pas demandé pendant 28 ans pourquoi elle l'avait abandonné.

Je déteste cette manie des gens de vouloir "protéger" quelqu'un en lui mentant pendant des années !! Que ce soit son enfant ou son conjoint. Ce geste n'est pas une "protection", c'est une bombe à retardement.
Bien sûr, dans les fictions si les gens ne cachaient jamais rien, beaucoup d'histoires tomberaient à l'eau. Mais ça doit bien exister dans la vie courante, et personnellement, je trouve ça extrêmement violent, plus que de devoir affronter une situation pourrie pendant un temps.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty21/2/2021, 19:29

Hello !

Quand j'ai commencé à regarder DNA c'était commencé depuis un mois ou 2.
Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à mes questions concernant la 1ère intrigue que j'ai manquée ?

- Est-ce que Anna et Maxime ont été déclarés coupables d'avoir fait sauter les bateaux (celui du pêcheur et le leur) ?
- qu'est-ce qui s'est passé exactement ? Pourquoi leur bateau a sauté aussi ?
- Ils ont fait de la prison ?
- le fiancé de Victoire, comment il s'est retrouvé dans le coma ?

Je vous remercie pour votre aide  Smile
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty21/2/2021, 21:00

Eddy Vallorta (le beau-frère de Flore) est responsable de l'explosion qui a coûté la vie à Lyes Beddiar (le fils de Leïla et Bilel) et Thierry Robert (le père de Margot .
Amoureux de Flore, il a tenté de tuer Anna dans le but de l’écarter définitivement de Bart et de protéger Flore et son secret (Bart n'est pas le fils biologique de Flore mais le fils d'Anna et Fabrice Vallorta (le mari de Flore)) .

Résumé de l'intrigue ;) : https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/resume-de-l-intrigue-explosion-pleine-mer.html

Bastien (le petit-ami de Victoire) a été percuté par Rachel Missonnier (notre Juliette Frémont de PBLV). Atteinte d’une tumeur, elle a fait un malaise, provoquant l’accident . Elle s’est enfuie, sachant qu’elle ne devait pas prendre le volant.
Rachel refusant l’opération (culpabilisant par rapport à Bastien et Victoire), c’est Victoire (avec qui elle était devenue amie, Rachel l’ayant aidé à faire son deuil) qui la convaincra de se faire opérer .

Rachel apparait dans les épisodes 153 à 183, au cours d’une mini-arche .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty21/2/2021, 22:59

@mister Philou Merci bcp pour ces renseignements et le lien.J'ai longtemps cru que Flore était la mère de Bart, en même temps c'était logique.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty22/2/2021, 12:36

Merci beaucoup Mister-Philou  Smile elisabethlise
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty22/2/2021, 13:07

Merci les amis car je n'avais rien compris non plus à la vidéo de la mort de Danielli..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty22/2/2021, 19:58

C'est moi qui suis très fatiguée ou l'épisode de ce soir était soporifique ?
Je me suis endormie pour de vrai !  sleep Pendant le dialogue entre Bart et Louise je pense, il me semblait interminable puis c'est l'intrusion de la cavalerie chez Samuel qui m'a réveillée.

Je me demande si Renaud est manipulateur et menteur ou si la mère de Samuel est vraiment dangereuse  confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty22/2/2021, 21:20

Tu étais surement fatiguée, moi j'ai trouvé bien cet épi oû Lydie rencontre sa petite fille Sofia, et Samuel profite de sa mère et de sa fille.
Le procureur change d'attitude avec Chloé.Renaud ne m'inspire pas confiance, en plus, il profite de sa position professionnelle pour faire venir arrêter son ex qui n'a rien fait de travers ni chez Samuel, ni sur la voie publique.Normalement ça ne se peut pas.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty22/2/2021, 21:34

Il me semble que Renaud a dit qu'il était son tuteur légal. Mais je ne sais pas si ça lui donne le droit de la refaire interner.
Oui je devais être fatiguée.
Autant j'ai bien suivi ITC qui a passé très vite, autant DNA je ne me souviens que de ce très long et ennuyeux dialogue entre Bart et Louise, puis de la scène finale chez Samuel.
Faut dire que l'histoire Bart/Louise me soule un peu. Je la trouve inintéressante, il ne se passe rien, c'est limite "cul-cul la praline".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty22/2/2021, 22:13

Oui Renaud a dit qu'il était le tuteur. Après pour qu'une personne soit sous tutelle ! Surtout qu'il y a 28 ans, elle était jeune, à moins qu'elle dépensait bcp et prenait des crédits au point de la mettre sous tutelle lol ! Les scénar vont pas s'attarder la dessus.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty23/2/2021, 00:30

Violette a écrit:

Je me demande si Renaud est manipulateur et menteur ou si la mère de Samuel est vraiment dangereuse 

Si Renaud était un nouveau personnage venant de débarquer, peut-être mais je dirai la seconde option (pensant également que Sabine, l'amie de Lydie est en réalité une hallucination)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty23/2/2021, 12:32

J'ai également plus tendance à croire Renaud; je ne vois pas pourquoi il inventerait une histoire pareille..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty23/2/2021, 12:33

Violette a écrit:
Faut dire que l'histoire Bart/Louise me soule un peu. Je la trouve inintéressante, il ne se passe rien, c'est limite "cul-cul la praline".

C'est clair que Bart qui à 20 balais ne rêve que de s'installer illico presto avec sa meuf et de jouer au beau-père de deux ados à peine plus jeunes que lui, on y croit! :lol:

---------------
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty23/2/2021, 20:22

Je continue a trouver Renaud pas clair.Pas de trace dans les bureaux de la police, il a dû faire interner sa femme parce que ça l'arrangeait.Comme il a des relations , ça n'a pas dû être difficile.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty23/2/2021, 20:51

La femme qui discute avec la mère de Samuel, hier j'ai cru que c'était une copine mais aujourd'hui je pense qu'elle n'existe pas, que c'est le double de la mère de Samuel.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty24/2/2021, 08:32

Violette a écrit:
La femme qui discute avec la mère de Samuel, hier j'ai cru que c'était une copine mais aujourd'hui je pense qu'elle n'existe pas, que c'est le double de la mère de Samuel.

Je le pense aussi jap

Il arrivera bien un moment où la mère se fera surprendre à parler toute seule, je mise sur Alma!

---------------
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty24/2/2021, 19:58

Je pense que la mère de Samuel va s'en prendre plutôt à Sofia. Sur le chemin du retour du shopping on aurait dit qu'elle n'avait plus conscience que Sofia était à coté d'elle.

Je n'aime pas Isam, il est guimauve et gnan gnan au possible.
Je ne sais pas si c'est le personnage qui est comme ça ou l'acteur qui joue mal.
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty24/2/2021, 20:13

Elle craignait sa consultation, c'est normal qu'elle était dans la lune. Je ne regarde pas de spoiler, mais Renaud semble exagérer.
Isam 'm'énerve un petit peu car il a la "chance" d'être opéré ici alors que dans son pays, il y en a qui reste avec leur pathologie, il fait le difficile avec ce changement de chirurgien, et dans les services ils se sont débrouillés pour qu'il soit pris en charge rapidement, normalement on attend plus longtemps.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty25/2/2021, 21:40

Oh l'accueil de Victoire à Lucie !  panpan
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty25/2/2021, 21:42

C'est une ex? Qui débarque encore lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 40 Empty

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant