Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 25/2/2021, 22:00 | |
| @fiesta34, t'as pas connu Lucie ? Bon alors voilà l'histoire. Lucie était une flic qui travaillait avec Martin et Georges (Aurore n'était pas encore là, Aurore est venue remplacer Lucie). Elle était en coloc avec Victoire et Georges. Un jour il y a eu l'intrigue du tueur aux alliances. Intrigue géniale. Des femmes mariées et divorcées ou qui avaient quitté leur petit ami étaient assassinées. Et il y avait un truc avec leur alliance mais je me souviens plus quoi. Un profiler a été envoyé à Sète pour leur aider à trouver ce tueur en série, il s'appelait Marc Véry. Plein de mecs ont été soupçonnés. Lucie a eu une liaison avec ce profiler. Et au bout du compte, il s'est avéré que c'était lui le tueur en série !!!! Catastrophe pour Lucie, elle se rend compte que son amoureux et collègue l'a menée en bateau et est un tueur en série ! Je te passe les détails. Le mec réussit à se faire la malle. Lucie traumatisée, part, elle dit à ses collègues qu'elle veut prendre du recul et partir se ressourcer. A la fin de l'intrigue, on la voit sur une plage je crois, loin, qui appelle ses collègues ou Victoire, je sais plus, et en arrière plan derrière elle, on voit Marc Véry ! Lucie a retrouvé son amoureux le tueur en série, elle est partie avec lui. Mais évidemment, personne ne sait qu'elle l'a retrouvé. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | mister-philou
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 25/2/2021, 22:22 | |
| Résumés des intrigues sur le Tueur aux alliances : https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/resume-de-l-intrigue-tueur-aux-alliances.html https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/resume-de-l-intrigue-retour-tueur-aux-alliances.html En espérant que Lucie ait ramené dans ses bagages son tueur en série de petit-ami, histoire de conclure l'intrigue (J'avais beaucoup aimé les intrigues sur le Tueur aux alliances mais quel dommage d'avoir éliminé Elisabeth Vallorta ... le personnage est parti beaucoup trop tôt (tout comme Laure Killing ) J'aime beaucoup l'intrigue principale (sympa de voir Renaud en premier plan) et l'arche sur Morgane mais le reste ... Bart/Louise, Chloé/son proc' (déjà qu'elle a volé l'intrigue de Martin et Virginie, en plus du mec qui s'est poignardé tout seul ), Issam et son fan club (il n'y a que les scènes de Charlie et Timothée que j'ai apprécié) = |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 26/2/2021, 09:47 | |
| - Violette a écrit:
Je n'aime pas Isam, il est guimauve et gnan gnan au possible. Je ne sais pas si c'est le personnage qui est comme ça ou l'acteur qui joue mal.
- Spoiler:
Et malheureusement je crois qu'il va rester et intégrer la bande de jeunes.
C'est surtout Manon qui a perdu de son mordant, avec le changement d'actice, qui faisait le charme du personnage ! Là, elle est devenue une ado lambda sans grande personalité (tout comme sa soeur Sofia ^^), qui va sans doute faire une crise parce que le mec qu'elle connaît depuis 5 min va repartir en Tunisie.. La même chose s'est passée avec Thérèse de PBLV à l'époque; c'est vraiment dommage.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 26/2/2021, 09:50 | |
| Je crois que la fin de l'épisode de hier nous poruve bien que "l'amie" de Lydie est une hallucination de sa part.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 26/2/2021, 12:14 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
C'est surtout Manon qui a perdu de son mordant, avec le changement d'actice, qui faisait le charme du personnage !
Là, elle est devenue une ado lambda sans grande personalité (tout comme sa soeur Sofia ^^), qui va sans doute faire une crise parce que le mec qu'elle connaît depuis 5 min va repartir en Tunisie.. La même chose s'est passée avec Thérèse de PBLV à l'époque; c'est vraiment dommage.. Oui elle a perdu de son mordant, j'aimais mieux aussi la précédente, mais je me suis dit qu'en grandissant, 'c'était normal qu'elle change de caractère moins spontané, moins de verve. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 26/2/2021, 12:25 | |
| » Voir le message cité - mister-philou a écrit:
Résumés des intrigues sur le Tueur aux alliances : https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/resume-de-l-intrigue-tueur-aux-alliances.html https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/resume-de-l-intrigue-retour-tueur-aux-alliances.html En espérant que Lucie ait ramené dans ses bagages son tueur en série de petit-ami, histoire de conclure l'intrigue
(J'avais beaucoup aimé les intrigues sur le Tueur aux alliances mais quel dommage d'avoir éliminé Elisabeth Vallorta ... le personnage est parti beaucoup trop tôt (tout comme Laure Killing )
J'aime beaucoup l'intrigue principale (sympa de voir Renaud en premier plan) et l'arche sur Morgane mais le reste ...
Bart/Louise, Chloé/son proc' (déjà qu'elle a volé l'intrigue de Martin et Virginie, en plus du mec qui s'est poignardé tout seul ), Issam et son fan club (il n'y a que les scènes de Charlie et Timothée que j'ai apprécié) = Merci bcp mister philou pour les liens de cette intrigue du tueur aux alliances.En plus pour envoyer ces liens ce que tu fais souvent, tu es un as en informatique.en tout cas merci pour tout tes envois et les montages que tu fais des fois |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 26/2/2021, 20:14 | |
| Bon ben voilà, on a la preuve que Lydie est complètement zinzin Elle a jeté son dévolu sur Marianne, on dirait qu'elle va tenter de l'éliminer....... On nous ramène doucement à l'intrigue du tueur aux alliances, Lucie serait-elle revenue accompagnée ? |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 28/2/2021, 10:24 | |
Sauf que jusqu'à y a trois mois, Antoine était un personnage de DNA et que cette intrigue autour de la disparition de sa femme a bien eu lieu dans cette même série, ainsi que toute une histoire autour d'un sosie (Souleymane pensait que c'était sa mère au début). Sans compter toute l'intrigue policière qui en a coulé. Définitivement Valerie et Souleyman peuvent revenir dans DNA, ils sont désagréables, donc qu'ils s'en aillent, ça sera chose faite, j'espère qu'ils s'éterniseront pas dans ITC. |
| Flora24 Modératrice
| | Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 28/2/2021, 13:13 | |
| @fiesta34, ou c'est moi qui n'ai pas compris de quoi tu parlais ou c'est toi qui t'emmêles les pinceaux, tu confonds Aurore et Marianne. Le mari de Lydie s'appelle Renaud et pas Arnaud. La femme de Renaud s'appelle Marianne et pas Aurore. Aurore c'est la femme blonde flic. Flora et moi on parlait de 2 intrigues différentes dans les mêmes posts : d'Aurore la flic qui allait essayer de réouvrir l'enquête sur le tueur aux alliances et de Marianne et Arnaud qui ont empoisonné Lydie. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 28/2/2021, 17:26 | |
| @Violette je me suis trompée oui c'est Marianne à l'hôpital, je sais pas comment j'ai pu mettre Aurore car Marianne, j''avais enregistré dés le début "Marianne"car quand j'ai commencé à regarder, ça parlait bcp d'elle lors de l'intrigue du violeur du quartier.Amanda, Morgane et Marianne.Puis Renaud qui l'a demandée quelque temps après en mariage pour lui faire la surprise. Enfin voilà la 1ere que j'avais intégrée.Je ne comprends pas cette erreur. Par contre Renaud, le mari de Lydie ça je ne savais pas ou plus. Aurore je l'ai intégrée un peu plus tard elle a Sofia et Manon comme filles je pense que c'est ça. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 28/2/2021, 17:42 | |
| Renaud était marié à Lydie, il l'a faite interner quand elle a essayé de tuer leur fils Samuel qui avait 12 ans à l'époque. Je me demande comment il a pu se marier avec Marianne, il ne doit pas être divorcé de Lydie ? Je vais mettre ça dans les incohérences |
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 1/3/2021, 09:11 | |
| Renaud veut protéger son fils; bien-sûr qu'il n'aurait pas dû mettre cette substance dans le verre de Lydie et il s'y est prit comme un manche, mais je ne vois pas comment on ne pourrait pas être de son côté dans cette histoire Marianne ne mérite pas qu'il lui arrive un accident à cause de cette Lydie. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 1/3/2021, 20:53 | |
| Elle fait peur Lydie ! L'intrigue Lydie tire à sa fin, elle va pas tarder à retourner en HP. Je suis impatiente de voir la nouvelle intrigue.
Bon voilà, Isam va rester. Un ado en plus.... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 3/3/2021, 09:00 | |
| Je ne comprends pas pourquoi Anna tient tant à ce qu'Issam reste chez eux; Karim a raison, ils ont été séparés pendant 1 an, elle n'a pas envie de retrouver un peu d'intimité avec son mec? Mais dans cette série, ils restent très vague au niveau de l'âge des ados; la semaine dernière, on dit qu'Issam va passer le bac cette année, et dans l'épisode de hier, Karim dit qu'il a 16 ans.. Sans parler de Manon qui se retrouve des fois dans la même classe que Sofia et Betty, alors qu'elle est sensée être plus jeune.. Ou encore, quel âge ont Ben, Solène, Mathilde et Aurélien ? On ne sait même pas lequel des deux frère et soeur est le plus âgé .. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 3/3/2021, 15:09 | |
| C'est vrai qu'ils ne sont pas trop "regardants" sur les âges des ados Pour l'âge d'Isam, il me semble qu'il avait été dit qu'il était surdoué et très en avance pour son âge. 16 ans en terminale ça n'est pas impossible, il aurait juste 1 an d'avance. Mais pour les autres, je n'y comprends rien, comme toi Flora. Anna, je pense qu'elle fait une sorte de transfert inconscient. Elle n'a pas pu élever son fils Bart, alors elle se rattrape avec Isam. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 4/3/2021, 09:13 | |
| Bart a bien prouvé qu'il n'était pas bien plus mature que les enfants de Louise.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 4/3/2021, 13:01 | |
- Je ne comprends pas pourquoi Anna tient tant à ce qu'Issam reste chez eux; Karim a raison, ils ont été séparés pendant 1 an, elle n'a pas envie de retrouver un peu d'intimité avec son mec?
Mais dans cette série, ils restent très vague au niveau de l'âge des ados; la semaine dernière, on dit qu'Issam va passer le bac cette année, et dans l'épisode de hier, Karim dit qu'il a 16 ans.. Sans parler de Manon qui se retrouve des fois dans la même classe que Sofia et Betty, alors qu'elle est sensée être plus jeune.. Ou encore, quel âge ont Ben, Solène, Mathilde et Aurélien ? On ne sait même pas lequel des deux frère et soeur est le plus âgé .. Ils ne sont pas jumeaux, Mathilde et Aurélien ? Il me semble. Isam est mineur donc 16 ans, ça colle. Et je suis bien contente que les parents veuillent qu'il rentre chez lui. Anna est bien gentille, mais elle n'est pas sa mère ! On attend le KK nerveux de Manon en voyant partir son chéri-d'amour avec qui elle est depuis, allez, une semaine ?... |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 4/3/2021, 14:21 | |
| Pour Isam, malgré le fait que son père a dit non, je ne suis pas sûre qu'Isam ne reste pas à Sète jusqu'en juillet. Son intrigue était vraiment minuscule, très courte, du coup je pense que c'était plus pour introduire le personnage. On va vite le savoir, il doit prendre le bateau aujourd'hui . |
| Contenu sponsorisé
| | |