Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty12/2/2021, 22:19

Je suis presque sûre que ce nouveau procureur cache quelque chose.
Il n'est pas forcément un nouveau Frank mais forcément bien non plus, il faut se méfier des apparences.

Louise qui dit à ses enfants qu'il ne faut pas s'habituer au luxe car après ils vont dans un logement social, je la comprends. J'ai vécu quelques années en HLM et franchement, je crois que j'aurais préféré un mobil home dans un camping. Les bruits du dessus, les bruits du dessous, les hurlements dans les couloirs. Ca fait plus de 20 ans et j'en fais encore des cauchemars et pourtant je n'étais pas dans un quartier craignos. Et puis chez Bart c'est peut-être pas hyper grand luxe, mais c'est confortable quand même et pas minuscule non plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty12/2/2021, 22:26

Pour les Hlm tu as surement raison.Mon commentaire était plutôt dans le bien des Hlm, je disais que c'était confortable et bien chauffée, mais c'est vrai qu'il n'y a pas que ça à prendre en compte, et en plus, je n'ai jamais vécu en Hlm, donc je me range à ton avis.Les cloisons en carton pate c'est pour ça qu'on entend tout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty12/2/2021, 22:28

Sinon, je voulais dire qu'au début, je n'étais pas emballée par l'intrigue Martin, mais maintenant, elle me plait bien.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty12/2/2021, 22:52

fiesta34 a écrit:
Sinon, je voulais dire qu'au début, je n'étais pas emballée par l'intrigue Martin, mais maintenant, elle me plait bien.

Pareil  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty12/2/2021, 23:27

J'attendais ça! Que le Alex apprenne que Chloé est passé à autre chose bounce et ne s'interesse plus à sa petite personne!
Chloé marié à lui depuis 20 ans et avec 3 enfants, qui est dans les bras d'un autre ! Je l'aurais claquė ce macho ! kaola et lui?
Ya des coups de pied au c u l qui se perdent! Ce bonhomme jai du mal à l'encaisser. Autant son ex Chloé est agréable, gaie, souriante, autant lui plutôt triste et pas capable d'apprécier une femme comme Chloé, une femme comme elle, on la garde.!
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty12/2/2021, 23:43

Je dois être l'un des seuls à ne pas être fan de Chloé ... qu'elle m'agace  siffle :D (moins que Rémy, Bilel et Catherine je le reconnais) ... présente dans la majorité des intrigues, portée aux nues par tout le monde (Sandrine disant d'elle qu'elle était merveilleuse :lol: ) ... sans défendre Flore et Alex, Chloé a eu une liaison avec Martin (son ex beau-frère -alors oui, Anna et lui étaient divorcés ...), Raphaël le pervers manipulateur  (le mari de Rose) ( et Chloé n'a pas fait tout un foin en apprenant que Marianne avait eu une "histoire" avec le dit Raphaël) ...

Désolé , je crois que c'est le côté Hélène des LMDLA (parfaite, merveilleuse, etc) qui m'agace :D

Pas fan de l'arche Bart-Louise, rien contre Louise, Aurélien et sa sœur mais, n'étant pas fan de Maxime-Mandarine, je suis encore moins fan de cette histoire ^^
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty13/2/2021, 10:44

Je ne suis pas spécialement fan non plus de Chloé que je trouve assez gnan gnan la plupart du temps (néanmoins, ça n'excuse en rien le comportement d'Alex - mais je trouve que les deux auraient du se remettre en question).
Et son proc je m'en méfie aussi. Le mec débarque de nul part et se jette immédiatement à ses pieds, mouais, trop facile.. J'ai envie de lui dire: cooool, mon gars! Zen

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty13/2/2021, 11:52

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
Je dois être l'un des seuls à ne pas être fan de Chloé ... qu'elle m'agace  siffle :D (moins que Rémy, Bilel et Catherine je le reconnais) ... présente dans la majorité des intrigues, portée aux nues par tout le monde (Sandrine disant d'elle qu'elle était merveilleuse :lol: ) ... sans défendre Flore et Alex, Chloé a eu une liaison avec Martin (son ex beau-frère -alors oui, Anna et lui étaient divorcés ...), Raphaël le pervers manipulateur  (le mari de Rose) ( et Chloé n'a pas fait tout un foin en apprenant que Marianne avait eu une "histoire" avec le dit Raphaël) ...

Désolé , je crois que c'est le côté Hélène des LMDLA (parfaite, merveilleuse, etc) qui m'agace :D

Pas fan de l'arche Bart-Louise, rien contre Louise, Aurélien et sa sœur mais, n'étant pas fan de Maxime-Mandarine, je suis encore moins fan de cette histoire ^^

Maxime mandarine ? :lol: pourquoi tu l'appelles comme ça? C'est comique.merci d'avance si tu peux répondre.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty13/2/2021, 12:19

Mandarine, c'est le surnom de Clémentine, donné par plusieurs fans de DNA :D 

Du fait que Maxime a eu une histoire avec elle, du coup pour Bart/Louise ça fait un peu un 'remake' .

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty13/2/2021, 12:34

@Flora ah d'accord merci Flora car je ne voyais pas du tout Smile
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty13/2/2021, 14:56

J'aime beaucoup Chloé, mais parfois ça me gave de la voir à toutes les sauces, toutes les intrigues.
Il manque pas d'air le Alex de trouver à redire parce que Chloé a retrouvé un mec !!!! J'avais envie de lui dire ses 4 vérités, quel con ! fou

Martin a été en couple avec Anna ? Je ne m'en souvenais pas. Je sais qu'il l'a été avec Chloé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty13/2/2021, 17:16

Oui moi aussi jai été outrée de ce qu'Alex a dit quand il a appris que Chloé avait quelqu'un dans sa vie et ne focalisait plus sur son illustre personne.D'ailleurs j'ai commenté.
mister-philou

mister-philou

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty13/2/2021, 17:26

Violette a écrit:
J'aime beaucoup Chloé, mais parfois ça me gave de la voir à toutes les sauces, toutes les intrigues.
Il manque pas d'air le Alex de trouver à redire parce que Chloé a retrouvé un mec !!!! J'avais envie de lui dire ses 4 vérités, quel con ! fou

Martin a été en couple avec Anna ? Je ne m'en souvenais pas. Je sais qu'il l'a été avec Chloé.

Ils étaient même pacsés; alors qu'ils étaient séparés,  Anna avait eu une histoire avec Lyès (le fils de Leïla et du fourbe et petit-ami de Sara (la flic en couple avec Roxane)) ;)

Anna, Chloé, Victoire, Virginie ... Martin a un faible pour les blondes  siffle :D

Dernière édition par mister-philou le 13/2/2021, 17:55, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty13/2/2021, 17:50

Je croyais que Leila avait que les 2 filles Soraya et Nour. Ah ça me revient ! Elles ont un frère décédé ça doit être lui confused
Sara je savais que c'était la flic j'avais intégré lol ! Avec Roxane, elle est homo, elle avait un petit ami? 'J'aime bcp cette série mais qu'est ce que c'est compliqué pour faire les liens.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty13/2/2021, 17:51

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:

Ils étaient même pacsés; alors qu'ils étaient séparés,  Anna avait eu une histoire avec Lyès (le fils de Leïla et du fourbe et petit-ami de Sara (la flic en couple avec Roxanne)) ;)

Anna, Chloé, Victoire, Virginie ... Martin a un faible pour les blondes  siffle :D

C'est un tombeur ce Martin ! :lol:
mister-philou

mister-philou

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty13/2/2021, 18:01

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je croyais que Leila avait que les 2 filles Soraya et Nour. Ah ça me revient ! Elles ont un frère décédé ça doit être lui confused
Sara  je savais que c'était la flic j'avais intégré lol ! Avec Roxane, elle est homo, elle avait un petit ami? 'J'aime bcp cette série mais qu'est ce que c'est compliqué pour faire les liens.

C'est bien ça, Leïla et Bilel ont 3 enfants Smile : Soraya, Noor et Lyès (il est décédé lors de la première intrigue de la série)

Avant Roxane, Sara a eu comme histoires : Lyès, Yasmine (cousine de Soraya, Noor et Lyès), Lucas Lazzari-Moiret (fils de Sandrine et Laurence et demi-frère d'Arthur -qui est en couple avec Sofia-) et Bart ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty13/2/2021, 18:09

Merci mister philou. Je ne voudrais pas abuser mais Laurence je ne vois pas qui c'est ? Elle est toujours dans la série? (Malgré que dans les grandes lignes je repère presque tout le monde) Il me semble que je l'ai toujours vue en couple avec Morgane.donc depuis vers fin juin 2020.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty13/2/2021, 18:44

Laurence, jouée par Charlotte Valendray, était juge d'instruction et compagne de Sandrine. Laurence a sombré dans les profondeurs de la prison de Sète, après le meurtre de Lola, la fille de Victor Brunet.
mister-philou

mister-philou

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty13/2/2021, 19:10

@fiesta34 pas de soucis ;)
Laurence est l'ex-femme de Sandrine. 

Ancienne juge d'instruction, elle a accidentellement tué Lola Brunet (la fille de Victor et sœur de Timothée).

Lola faisait chanter Arthur, le menaçant de poster des photos de lui dénudé sur Internet, s'il ne volait pas le dossier judiciaire de son petit-ami délinquant dans le bureau de sa mère, ce qui a contraint Laurence à lui rendre une visite pour mettre les choses au clair. Mais leur rencontre a viré au drame puisque Laurence a accidentellement poussé Lola dans les escaliers en voulant récupérer les photos .

Nous n'avons pas revu Laurence depuis fin 2019, après son séjour en prison, son procès annulé (Laurence ayant fait un AVC) et la "réconciliation" avec Victor. On peut supposer qu'elle est partie en centre de rééducation (elle vivait chez Morgane et Sandrine en attendant une place)

Récapitulatifs vidéos ;) : https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/resume-de-l-intrigue-a-e-lola.html
https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/le-destin-de-laurence-70154103.html
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty13/2/2021, 23:37

Merci beaucoup pour ces infos et le lien de révisions.J'ai vu d'anciens épis sur "my Tf1" avec Leila et Samuel, mais pas avec Laurence Lola car ça ne remonte pas aussi loin.ça commence dans les numéros 500 et le prime partie 1 et 2 que j'ai regardé il y a une quinzaine de jours environ. Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty15/2/2021, 22:14

Pas mecontent que Martin soit dans l'oeil du cyclone, lui qui s'est acharne en tant que commissaire a chaque fois que quelqu'un etait accuse...
Voila le retour de baton!  kaola Du coup je ne le plains pas! 
Et si jamais Alex apprenait que son ex femme le cache, par vengeance il pourrait le denoncer!  delphine Diabolique
Et soi-disant il ne devait rester qu'un jour chez Chloe, en fait il squatte  siffle

Et le nouveau proc, je ne le sens pas non plus, trop propret et en meme temps quelque peu arrogant au boulot.  tomate

Chloe a le don pour choisir ses mecs!  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty15/2/2021, 23:39

L'éventail est large ! Elle passe du simple livreur "à la biére" à un procureur qui a la classe.Pas de demi mesure! Cette fois, elle a tapé haut.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty15/2/2021, 23:42

Maintenant qu'il a découvert le pot aux roses, la fameuse femme qui a ramené les courses...............ça va certainement se gater! On verra demain, jai hâte bounce
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty16/2/2021, 00:38

Oui, la tete du proc quand le mec a designé Chloé!  :lol:  :lol:
Chloé en GAV j'attends que ça!  bounce bounce bounce
Elle est la seule de la serie a ne jamais etre entree dans cette salle de GAV je pense, l'occasion est trop bonne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 38 Empty

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant