Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Coralie0601

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Empty14/7/2020, 10:30

Autant pour moi je pensais qu’il était interdit pour Estelle de boire de l’alcool. Je sais qu’il a été question à plusieurs reprises du fait qu’Estelle ne boive pas d’alcool à cause de sa greffe. Par exemple lors de l’affaire de la Sangria lors de la fête du mistral où elle avait été l’une des rares à se souvenir de tout et Léo l’avait deviné car il savait qu’elle ne peut pas boire d’alcool. Ou encore dans l’épisode d’hier quand elle a dit à Anémone « jamais d’alcool merci. »
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Empty14/7/2020, 12:57

Oui un ancien alcoolique jamais de verre de vin ou autre.Mais là c'est au sujet de la greffe de foie, à savoir si 'l'alcool est permise par la suite.On disait que peut être oui sans se poivrauter bien sur.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Empty14/7/2020, 13:47

Et encore pour l'alcool il me semble que des études remettent à présent en cause l'abstinence totale. @jozephine l'évoque plus haut...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Empty14/7/2020, 13:55

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
#Legende 
Même pour les greffés par rapport aux hépatites alcooliques, les médecins préfèrent que le malade boit occasionnellement pour ne pas retomber dans la spirale de l'alcoolisme. 

Après oui il est sans doute préférable de ne pas reboire une goutte, mais par rapport à Estelle, ce n'est pas choquant qu'elle boive une coupette de temps en temps.

Après là tu parles d'alcoolisme et la Croix d'Or ... Cette asso est pour les alcooliques abstinents et forcement je ne les vois pas après leur réunion sortir le litron de rouge à étoiles et boire de l'alcool.

Je n'avais pas regardé "méa culpa" tu parlais de greffe, je n'ai pas fais attention, ce n'est pas une question d'addiction pour Estelle, elle aurait une autre greffe, rein ou autre, idem, elle pourrait boire une goutte de temps en temps.
Mais si elle était alcoolique, là fini, car à au moindre petit gorgeon, elle replonge, Léo ne boit que des boissons non alcoolisées.

---------------
Pas'mec
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Empty14/7/2020, 22:13

» Voir le message cité
fiesta34 a écrit:
@Tony Ailebrune a posté dans il me semble "on papote"  où il y a les images de Beced, elle disait qu'elle a galéré dans la gare Montparnasse.Donc elle devait aller en vacances , tout semble bien aller.

Ah! Merci. Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Empty14/7/2020, 22:21

Autant je trouve chouette que Mouss ait eu un rôle sympa à jouer, qu'il ait pu se rendre utile, autant je trouve invraisemblable que Merle n'ait pas saisi le siège bébé, l'ait mis vite fait dans la voiture, et se soit barré ! Même en admettant que Mouss ait actionné "l'alarme handicapé qui fait rappliquer la police", Merle avait le temps de s'enfuir !

De même, invraisemblable qu'un gars qui s'apprête à kidnapper un bébé se présente sous son vrai nom, et qu'ainsi Barbara puisse trouver sa photo en deux clics sur internet !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Empty14/7/2020, 22:23

Oui ça fait pas mal d'invraisemblances par rapport à ce kidnapping.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Empty14/7/2020, 22:36

Bon, au moins la COVID19 est (subtilement) intégrée dans la série, enfin quelque chose de vraisemblable :D

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Sans_t33

---------------
Coralie0601

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Empty14/7/2020, 22:39

Ah oui ! Tellement subtile que j’avais même pas vu
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Empty14/7/2020, 22:40

Et sinon, confirmation sur le portable de Léo, on n'est pas en juillet !
A voir quand ils vont raccorder pour que la date colle au jour de l'épisode...

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Sans_t35

---------------
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Empty14/7/2020, 22:50

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui ça fait pas mal d'invraisemblances par rapport à ce kidnapping.

J'ai pensé un petit moment qu'il pouvait s'en prendre à Mouss dés qu'il a parlé d'alarme.
Manouche

Féminin Âge : 62

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Empty14/7/2020, 22:53

Oui, moi aussi j'ai eu peur qu'il agresse Mouss pour récupérer le bébé 😱
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Empty14/7/2020, 22:57

Dans le réel ça se serait passé comme ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Empty14/7/2020, 23:46

Tony a écrit:

Tel que c'est parti les jeunes vont nous passer le bac en septembre et ils fêteront Noël en mars, on est pas à un détail près :D

Bientôt le prochain générique de PBLV

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Manouche

Féminin Âge : 62

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Empty14/7/2020, 23:47

😂😂
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Empty14/7/2020, 23:56

Oui Noël à Paques ce n'est effectivement qu'un détail puisqu'au 2 ya des chocolats ! :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Empty14/7/2020, 23:59

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Autant je trouve chouette que Mouss ait eu un rôle sympa à jouer, qu'il ait pu se rendre utile, autant je trouve invraisemblable que Merle n'ait pas saisi le siège bébé, l'ait mis vite fait dans la voiture, et se soit barré ! Même en admettant que Mouss ait actionné "l'alarme handicapé qui fait rappliquer la police", Merle avait le temps de s'enfuir !

De même, invraisemblable qu'un gars qui s'apprête à kidnapper un bébé se présente sous son vrai nom, et qu'ainsi Barbara puisse trouver sa photo en deux clics sur internet !

jap En effet, ces deux scènes ne tiennent pas debout ! Pour ma part, je m'attendais à ce que Mouss saisisse le couffin et file "à toutes roues" en criant ! :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Empty15/7/2020, 00:01

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Oui j'ai remarqué aussi que 1848 ne venait plus, j'espère que tout va bien.
Par contre j'étais persuadé que c'était un garçon confused

Manouche a écrit:
Euh...Moi aussi Nicolas,  ça fait un moment que je lis vos échanges et j'étais aussi persuadée que c'était un mec...😁🤭 Alors en revanche,  je ne sais pas pourquoi...

Pareil ! Mais je ne sais pas pourquoi non plus... confused
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Empty15/7/2020, 11:21

Le sexe du forumeur est indiqué en dessous du pseudo ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Empty15/7/2020, 19:25

» Voir le message cité

Tony a écrit:

Pourtant, Estelle a bien dit « on est en juillet » dans une de ses scènes de la semaine dernière.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Empty15/7/2020, 19:27

En fait il y a des intrigues en mai et d'autres en juillet :cable:
Coralie0601

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Empty15/7/2020, 19:33

@tony peut-être est-ce une maladresse et que c’est la date ou la scène a été tourné mais que pour autant nous sommes bel et bien en juillet dans la série.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Empty15/7/2020, 19:41

En fait, comme le souligne nico, ça dépend des arches, c'est n'importe quoi (ce qui prouve bien que les scénaristes travaillent de manière séparée, par intrigue), je l'avais souligné il y a quelques jours (sur ce topic je suppose) : quand PBLV a repris après deux mois de coupure, Léo évoquait sa rencontre avec Nathalie "la semaine dernière"

---------------
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Empty15/7/2020, 19:41

» Voir le message cité

Paty a écrit:

En général, il boit du jus de tomate !

Oui ! Le lait, c'est Boher!

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 6 Empty

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant