Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | ziva
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 23/5/2020, 18:58 | |
| » Voir le message cité - Statsgay a écrit:
- l'attitude de Jerome Belesta n'est vraiment pas credible,pour un ancien syndicaliste, au chomage il y a encore peu de temps, il a un tafff mais il est tout MOU, on a envie de le secouer et lui mettre des baffes! lol. il a le charisme d'une palourde cuite. je me rappelle maintenant pourquoi je n'aimais pas du tout ce personnage la
Paix à son âme mais vous avez raison ! Combien de fois j'ai écrit: Jérôme a "un poil dans la main"... A une époque, son passe-temps favori : se vautrer dans le canapé une canette dans une main et dans l'autre le zappeur...avec au programme : "Enquêtes Réservées" avec MM Jérôme Anger, Yvon Back (USGS)... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ziva
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Statsgay
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Coralie0601
| | Shinochaz Modérateur
| | Manouche
| | jozephine
| | Manouche
| | Paty Super contributeur !
| | Luena47
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| | Manouche
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 5/7/2020, 11:42 | |
| Justement, son père étant dans la police, il serait de son devoir de clarifier la situation (sinon, il se mettrait dans une mauvaise position, et Barbara ne veut pas qu'il s'y mette par sa faute à elle), et donc de confier l'enfant aux services sociaux dans un premier temps ... |
| Manouche
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Manouche
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 6/7/2020, 12:30 | |
| » Voir le message cité - Manouche a écrit:
- Oui, ça serait même mieux pour le bébé plutôt que d'être trimbale comme ça dans un sac
Qu'est-ce qui "serait même mieux" ? Qu'il soit confié aux services sociaux ? Mais on ne connaît encore rien de sa situation ! Quant à "être trimballé dans un sac", euh ... Barbara ne l'a fait que pour l'amener, et ce sac, ouvert sur le dessus, ressemblait en tout point à un porte-bébé, donc je ne vois pas en quoi c'était particulièrement inconfortable ! |
| Manouche
| | Contenu sponsorisé
| | |