Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 9/8/2020, 11:54 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
Non , elle considérée comme une meurtrière. Elle a tué un homme, ce n'est pas un délit. Je sais bien qu'on dit "incivilité" pour tout maintenant mais quand même. Sinon, qu'est-ce que l'argent vient faire là-dedans? En tous cas, je disais simplement que si Anne aymone devait quitter la série, à mon avis, !a ne serait pas en l'enfermant aux Baumettes. Je ne vois pas une telle fin, mais bon... Ça pourrait être une fin que je ne souhaite pas car j'aime beaucoup ce perso.Quant à l'argent c'était juste une parenthèse.(comme l'a dit Kazen "en prison à cause de sa fortune").Ce 'n'était pas ta question on est d'accord.Et enfin, biensûr que tuer n'est pas une incivilité, et oui aussi, que c'est un terme employé à mauvaise escient en ces temps désastreux. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 9/8/2020, 17:59 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- Le JAP (c'est bien Revel dont on parle) ce n'est pas un modèle de sentimentaliste donc ça ne me choque pas qu'il réagisse comme ça.
Après oui, on sait bien que sa fille est tout pour Anémone.
Revel japonais? ça ne me paraît pas très crédible Blague à part j'ai vu que ça voulair dire juge d'application des peines, mais depuis quand Revel occupe ce poste? |
| raylen
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| | Coralie0601
| | nicolas8401 Super actif
| | Violette
| | raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 12/8/2020, 11:44 | |
| Mais c'est normal. il n'était là que pour montrer que JP, autrement le Français blanc lambda, est un gros beauf homophobe, mais que la la rédemption est toujours possible : une petite cure de rééducation, et voilà JP acceptable. Jusqu'à ce qu'il ait besoin d'une piqure de rappel. On fabriquera un autre personnage promotionnel. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | kazen
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 12/8/2020, 20:45 | |
| Rebelote hier (ou avant-hier) : Léo dit à Nathalie qu'il a découvert Barbara quand elle avait 14 ans, en 2009. Barbara aurait donc 25 ans aujourd'hui alors qu'elle est censée avoir 28 ans! A force de la faire rajeunir, Noé (qui suit le chemin inverse) va bientôt la rattraper |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Pimprenelle
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 13/8/2020, 22:59 | |
| Invraisemblable mardi (je viens de regarder les trois derniers épis) :
- les patients qui assistent aux funérailles de Melmont. Honnêtement, ça vous arrive souvent, vous ? Plusieurs médecins que je consultais sont décédés, et ça ne me serait pas venu à l'idée d'y assister : ni pour mon gynéco, qui a pourtant mis mes enfants au monde, ni pour un généraliste que j'aimais bien ... Je me sentirais gênée et intrusive, je laisse la cérémonie aux amis et à la famille ... (et qu'on ne me dise pas que Melmont n'avait que sa soeur comme famille : ses patients n'étaient pas censés le savoir !)
Invraisemblable, voire incohérent, tous ces derniers jours :
- Franck, qui n'a jamais eu la réputation d'être spécialement benêt, qui a roulé sa bosse, qui a même été agent secret, et qui trouve "normale" une femme qui se comporte comme Delphine Gabrielle ?! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |