Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 15 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 15 Empty7/8/2020, 22:51

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Revel a dit que le juge, au vu de la fortune d'Anne-Aymone, craignait qu'elle n'en profite pour partir vite fait à l'étranger ...

Oui je sais qu'il a dit ça.Mais elle ne serait pas partie, laissant sa fille.Et même si elle partait, ce n'est pas une pro, ils la rattraperait vite fait å l'aéroport.Les délinquants risquent de faire de plus gros dégâts.Non c'est n'importe quoi, limite choquant.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 15 Empty8/8/2020, 09:07

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Revel a dit que le juge, au vu de la fortune d'Anne-Aymone, craignait qu'elle n'en profite pour partir vite fait à l'étranger ...

Avec un bracelet on a un rayon d'action limité et si l'on sort de ces limites çà prévient la police ! Avec un bracelet Anne Aymone ne pourrait pas sortir de son quartier encore moins fuir à l'étranger !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Katniss6747

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 15 Empty8/8/2020, 09:09

J'ai pensé pareil pour Tom. Il va partir comment. Pour sa mère j'ai pas l'impression qu'elle lui ai laissé quelques choses, en tout cas on en n'a jamais entendu parlé.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 15 Empty8/8/2020, 10:32

Orphelin de père et de mère, il devrait être boursier pour les études et une forte aide au logement, voire logé en Cité U.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 15 Empty8/8/2020, 11:12

Oui, une bourse, un logement en cité U ... mais il aura quand même plus de dépenses qu'il n'en a chez lui, maintenant. Donc il prendra peut-être un job d'appoint ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 15 Empty8/8/2020, 12:34

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
» Voir le message cité

Avec un bracelet on a un rayon d'action limité et si l'on sort de ces limites çà prévient la police ! Avec un bracelet Anne Aymone ne pourrait pas sortir de son quartier encore moins fuir à l'étranger !

Bah évidemment , il dit n'importe quoi le Patrick ! Là, il m'a déçue.Comme je l'ai dit c'est le genre de personne qui serait vite rattrapée.Justement le bracelet est fait pour des gens dans son cas, qui ne présente aucun danger, je maintiens que c'est une incohérence et énorme même.Ils veulent bazarder le perso et puis c'est tout ! fou on ne la verra plus je pense avant longtemps c'est bien parti.(à moins que ce soit elle) j'espére vraiment me tromper. Un perso de qualité comme ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 15 Empty8/8/2020, 13:27

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Bah évidemment , il dit n'importe quoi le Patrick ! Là, il m'a déçue.Comme je l'ai dit c'est le genre de personne qui serait vite rattrapée.Justement le bracelet est fait pour des gens dans son cas, qui ne présente aucun danger, je maintiens que c'est une incohérence et énorme même.Ils veulent bazarder le perso et puis c'est tout ! fou  on ne la verra plus je pense avant longtemps c'est bien parti.(à moins que ce soit elle) j'espére vraiment me tromper. Un perso de qualité comme ça.

Tes propos sont confus, Fiesta. Bien entendu que c'est elle qui a tué le mec heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 15 Empty8/8/2020, 13:34

Je peux comprendre les doutes de la police comme je le disais :
On peut aussi penser qu'avec son argent, elle aurait pu payer quelqu'un pour se débarrasser du bracelet électronique et partir loin.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 15 Empty8/8/2020, 14:55

Sauf que sa fille est tout pour elle...mais pour le coup on ne peut pas vraiment parler d'incohérence ou d'invraisemblance, mais simplement de "nazitude" du JAP.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 15 Empty8/8/2020, 17:43

Le JAP (c'est bien Revel dont on parle) ce n'est pas un modèle de sentimentaliste donc ça ne me choque pas qu'il réagisse comme ça.
Après oui, on sait bien que sa fille est tout pour Anémone.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 15 Empty8/8/2020, 18:12

Donc le 7 août, les ados vont encore au lycée. Leurs vacances seront en septembre-octobre ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 15 Empty8/8/2020, 18:15

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Tes propos sont confus, Fiesta. Bien entendu que c'est elle qui a tué le mec heink

Oui pardon. c'est peut être confus, je craignais d'être accusée de spoil.Je m'explique mieux:Je le  sais que c'est elle qui a tué le mec, le charlatan.Après je sous entendais que soit ils voulaient bazarder le perso d'Anne Aymone, et c'est pour ça qu'elle était incarcérée à la place de la mise du bracelet, soit c'est elle l'actrice qui souhaitait quitter la série.(comme ça se conclu ça sent le départ de cette actrice,) on ne sait pas pour combien de temps avec risque de tomber aux oubliettes.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 15 Empty8/8/2020, 19:15

S Anne Aymone devait quitter la série, j'ai du mal à penser que ça serait su un emprisonnement aux Baumettes.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 15 Empty8/8/2020, 19:16

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Le JAP (c'est bien Revel dont on parle) ce n'est pas un modèle de sentimentaliste donc ça ne me choque pas qu'il réagisse comme ça.
Après oui, on sait bien que sa fille est tout pour Anémone.

Revel est substitu pas JAp. On n'a jamais ce type de juge dans PBLV.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 15 Empty8/8/2020, 19:55

» Voir le message cité

raylen a écrit:
S Anne Aymone devait quitter la série, j'ai du mal à penser que ça serait su un emprisonnement aux Baumettes.

C'est en bonne voie quand même ! 'D'après Estelle, elle n'avait pas à craindre, juste de la garde à vue, légitime défense vu le cas , elle est considérée comme une vraie délinquante pour le moment, pire même ! Parce qu'elle a de l'argent, c'est aberrant, Soi disant qu'elle peut mettre les voiles. Enfin on verra, j'espère me tromper et qu'elle restera dans la série et sortira de prison.

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 15 Empty8/8/2020, 21:05

raylen a écrit:
» Voir le message cité

Revel est substitu pas JAp. On n'a jamais ce type de juge dans PBLV.

Sauf que Revel a bien dit que c'est le juge d'application des peines qui refusait la liberté à Anne-Aymone ;)

---------------
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 15 Empty8/8/2020, 21:21

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

C'est en bonne voie quand même ! 'D'après Estelle, elle n'avait pas à craindre, juste de la garde à vue, légitime défense vu le cas , elle est considérée comme une vraie délinquante pour le moment,  pire même ! Parce qu'elle a de l'argent, c'est aberrant, Soi disant qu'elle peut mettre les voiles. Enfin on verra, j'espère me tromper et qu'elle restera dans la série et sortira de prison.

Non
, elle considérée comme une meurtrière. Elle a tué un homme, ce n'est pas un délit. Je sais bien qu'on dit "incivilité" pour tout maintenant mais quand même. Sinon, qu'est-ce que l'argent vient faire là-dedans?
En tous cas, je disais simplement que si Anne aymone devait quitter la série, à mon avis, !a ne serait pas en l'enfermant aux Baumettes. Je ne vois pas une telle fin, mais bon...
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 15 Empty8/8/2020, 21:22

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Sauf que Revel a bien dit que c'est le juge d'application des peines qui refusait la liberté à Anne-Aymone ;)

C'est forcémnt le juge d'application des peines. Je disais simplement que Revel n'est pas JAP.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 15 Empty8/8/2020, 21:38

raylen a écrit:
» Voir le message cité

C'est forcémnt le juge d'application des peines. Je disais simplement que Revel n'est pas JAP.

Je n'ai pas dit non plus qu'il l'était confused

---------------
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 15 Empty8/8/2020, 21:43

Hé ben alors, pourquoi tes messages? Je répondais à Kazen , qui posait la question ,  que Revel était substitut et pas JAP. End of.

Dernière édition par raylen le 9/8/2020, 10:42, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 15 Empty8/8/2020, 21:52

Au temps pour moi j'avais zappé le second message de @Kazen

---------------
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 15 Empty9/8/2020, 09:33

@Shino et raylen : Merci pour les précisions, c'est plus clair :D

Je me disais bien que Revel n'était le JAP mais c'est quand même le JAP qui a décidé de mettre Anémone en prison à cause de sa fortune et même si ce n'est pas dit, je pense que le fait qu'elle ne soit pas présentée tout de suite comme coupable et qu'elle a même laissé condamner une innocente, ça ne joue pas non plus en sa faveur.

Sinon la prison c'est aussi un classique de pblv et j'espère que ça signera pas la fin du personnage.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 15 Empty9/8/2020, 10:33

» Voir le message cité

raylen a écrit:

En tous cas, je disais simplement que si Anne aymone devait quitter la série, à mon avis, ça ne serait pas en l'enfermant aux Baumettes. Je ne vois pas une telle fin, mais bon...

Moi non plus. Je pense qu'on la reverra

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 15 Empty9/8/2020, 11:54

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité

Non
, elle considérée comme une meurtrière. Elle a tué un homme, ce n'est pas un délit. Je sais bien qu'on dit "incivilité" pour tout maintenant mais quand même. Sinon, qu'est-ce que l'argent vient faire là-dedans?
En tous cas, je disais simplement que si Anne aymone devait quitter la série, à mon avis, !a ne serait pas en l'enfermant aux Baumettes. Je ne vois pas une telle fin, mais bon...

Ça pourrait être une fin que je ne souhaite pas car j'aime beaucoup ce perso.Quant à l'argent c'était juste une parenthèse.(comme l'a dit Kazen "en prison à cause de sa fortune").Ce 'n'était pas ta question on est d'accord.Et enfin, biensûr que tuer n'est pas une incivilité, et oui aussi, que c'est un terme employé à mauvaise escient en ces temps désastreux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 15 Empty

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant