Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 8/8/2020, 09:07 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Revel a dit que le juge, au vu de la fortune d'Anne-Aymone, craignait qu'elle n'en profite pour partir vite fait à l'étranger ... Avec un bracelet on a un rayon d'action limité et si l'on sort de ces limites çà prévient la police ! Avec un bracelet Anne Aymone ne pourrait pas sortir de son quartier encore moins fuir à l'étranger ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Katniss6747
| | Violette
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 8/8/2020, 12:34 | |
| » Voir le message cité - Sagewin44 a écrit:
- » Voir le message cité
Avec un bracelet on a un rayon d'action limité et si l'on sort de ces limites çà prévient la police ! Avec un bracelet Anne Aymone ne pourrait pas sortir de son quartier encore moins fuir à l'étranger ! Bah évidemment , il dit n'importe quoi le Patrick ! Là, il m'a déçue.Comme je l'ai dit c'est le genre de personne qui serait vite rattrapée.Justement le bracelet est fait pour des gens dans son cas, qui ne présente aucun danger, je maintiens que c'est une incohérence et énorme même.Ils veulent bazarder le perso et puis c'est tout ! on ne la verra plus je pense avant longtemps c'est bien parti.(à moins que ce soit elle) j'espére vraiment me tromper. Un perso de qualité comme ça. |
| Shinochaz Modérateur
| | kazen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 8/8/2020, 14:55 | |
| Sauf que sa fille est tout pour elle...mais pour le coup on ne peut pas vraiment parler d'incohérence ou d'invraisemblance, mais simplement de "nazitude" du JAP. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kazen
| | Luena47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 8/8/2020, 18:15 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Tes propos sont confus, Fiesta. Bien entendu que c'est elle qui a tué le mec Oui pardon. c'est peut être confus, je craignais d'être accusée de spoil.Je m'explique mieux:Je le sais que c'est elle qui a tué le mec, le charlatan.Après je sous entendais que soit ils voulaient bazarder le perso d'Anne Aymone, et c'est pour ça qu'elle était incarcérée à la place de la mise du bracelet, soit c'est elle l'actrice qui souhaitait quitter la série.(comme ça se conclu ça sent le départ de cette actrice,) on ne sait pas pour combien de temps avec risque de tomber aux oubliettes. |
| raylen
| | raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 8/8/2020, 19:55 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- S Anne Aymone devait quitter la série, j'ai du mal à penser que ça serait su un emprisonnement aux Baumettes.
C'est en bonne voie quand même ! 'D'après Estelle, elle n'avait pas à craindre, juste de la garde à vue, légitime défense vu le cas , elle est considérée comme une vraie délinquante pour le moment, pire même ! Parce qu'elle a de l'argent, c'est aberrant, Soi disant qu'elle peut mettre les voiles. Enfin on verra, j'espère me tromper et qu'elle restera dans la série et sortira de prison. |
| Shinochaz Modérateur
| | raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 8/8/2020, 21:21 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
C'est en bonne voie quand même ! 'D'après Estelle, elle n'avait pas à craindre, juste de la garde à vue, légitime défense vu le cas , elle est considérée comme une vraie délinquante pour le moment, pire même ! Parce qu'elle a de l'argent, c'est aberrant, Soi disant qu'elle peut mettre les voiles. Enfin on verra, j'espère me tromper et qu'elle restera dans la série et sortira de prison.
Non , elle considérée comme une meurtrière. Elle a tué un homme, ce n'est pas un délit. Je sais bien qu'on dit "incivilité" pour tout maintenant mais quand même. Sinon, qu'est-ce que l'argent vient faire là-dedans? En tous cas, je disais simplement que si Anne aymone devait quitter la série, à mon avis, !a ne serait pas en l'enfermant aux Baumettes. Je ne vois pas une telle fin, mais bon... |
| raylen
| | Shinochaz Modérateur
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| | kazen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 9/8/2020, 09:33 | |
| @Shino et raylen : Merci pour les précisions, c'est plus clair Je me disais bien que Revel n'était le JAP mais c'est quand même le JAP qui a décidé de mettre Anémone en prison à cause de sa fortune et même si ce n'est pas dit, je pense que le fait qu'elle ne soit pas présentée tout de suite comme coupable et qu'elle a même laissé condamner une innocente, ça ne joue pas non plus en sa faveur. Sinon la prison c'est aussi un classique de pblv et j'espère que ça signera pas la fin du personnage. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 9/8/2020, 11:54 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
Non , elle considérée comme une meurtrière. Elle a tué un homme, ce n'est pas un délit. Je sais bien qu'on dit "incivilité" pour tout maintenant mais quand même. Sinon, qu'est-ce que l'argent vient faire là-dedans? En tous cas, je disais simplement que si Anne aymone devait quitter la série, à mon avis, !a ne serait pas en l'enfermant aux Baumettes. Je ne vois pas une telle fin, mais bon... Ça pourrait être une fin que je ne souhaite pas car j'aime beaucoup ce perso.Quant à l'argent c'était juste une parenthèse.(comme l'a dit Kazen "en prison à cause de sa fortune").Ce 'n'était pas ta question on est d'accord.Et enfin, biensûr que tuer n'est pas une incivilité, et oui aussi, que c'est un terme employé à mauvaise escient en ces temps désastreux. |
| Contenu sponsorisé
| | |