Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jean
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 31/10/2020, 21:13 | |
| - fabrice a écrit:
- à fabrice :Il est quand même inconcevable que Matthieu ne soit pas en prison.
Il a a pris en otage Noe , un mineur, et menacé avec un couteau Ca veut dire qu' un militaire ou ancien peut faire ce qu' il veut .Il ne sera jamais inquiété par la loi. Sous prétexte qu' il revient du Mali et qu' il ait subi une choc psychologique. La série porte bien son nom.. quoique, en IRL, c'est aussi la triste réalité |
| kazen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 1/11/2020, 10:15 | |
| Mathieu pas en prison ou au moins surveillé c'est vrai que ça parait inconcevable, mais c'est la triste réalité qu'on constate.
Du coup, Sophie avec une arme même si je trouve ça un peu gros, c'est tout aussi inconcevable, mais pas totalement invraisemblable. Et j'ai trouvé qu'elle était assez convaincante avec un flingue et que les scénaristes avaient bien justifiés cette assurance. |
| fabrice
| | ailebrune Super actif
| | barbedienne
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | jozephine
| | barbedienne
| | Sagewin44
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 6/11/2020, 12:27 | |
| L'incohérence est de l'avoir tué sur le coup (pas de balle passée très près du coeur cette fois-ci) ou même de ne pas avoir blessé son père. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 6/11/2020, 12:55 | |
| François n'est pas un flic ... Ecoute tu égorges mon papa, je vais tirer .. je tire à 3 .. je vais tirer ...1 ... 2 ...3 #Shinochaz Et le premier coup .. la chance du débutant. Ou comme quoi être cocu ne porte pas toujours bonheur. #Maiadelsol ... En fait c'est juste à coté. A la place du bar de Delon et Belmondo il y une place ( La place où il y a des scooters) En premier plan à gauche le bar des 13 coins et à droite l'ancienne boutique de PBLV qui est maintenant une boutique de souvenir qui s'appelle Le Mistral de Marseille. D'ailleurs je me suis toujours étonnée qu'il n'y ait pas de photo de Borsalino dans le bar du Mistral .. Mais bon y a Michel et Nana !! Pour Thom ... On ne devient pas "Timothée Chalamet" qui veut !!! |
| nicolas8401 Super actif
| | kazen
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 7/11/2020, 10:10 | |
| 1) Ariane a dit hier en parlant de François :" avec sa double nationalité franco-américaine...." ! depuis quand et comment l'a t-il obtenue ? 2) L'entrée de la coloc comporte 2 marches; comment Mouss fait-il avec son fauteuil ? re --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Jean
| | Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 8/11/2020, 12:15 | |
| Je pense avoir raté un passage, quand les 3 cocottes au bar expliquaient que Barbara n'est plus cuisinière au Mistral, comment ça se fait? A son retour de voyage, on avait eu une scène où elle était réintégrée dans l'équipe. Puis elle a travaillé chez les Horn. Et maintenant ? |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 8/11/2020, 12:32 | |
| Oui je n'ai pas compris non plus. On dirait que c'est Alysson qui reprend en cuisine, elle serait apte maintenant, puisque formée par Barbara depuis assez longtemps. A la rigueur, ça se tient, mais Barbara, elle travaille oû? Elle vit de ses rentes lol! Moi aussi ne regardant plus assidument, jai dû rater quelque chose. Claire servirait donc seule? Ça risque d'être difficile au fameux coup de feu ! La Sophie ne fait pas le poids, elle reste qu'à la compta.( ça s'improvise pas non plus serveuse pour bien le faire et s'en sortir quand il y a du monde). |
| Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] 8/11/2020, 17:33 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- Je pense avoir raté un passage, quand les 3 cocottes au bar expliquaient que Barbara n'est plus cuisinière au Mistral, comment ça se fait? A son retour de voyage, on avait eu une scène où elle était réintégrée dans l'équipe. Puis elle a travaillé chez les Horn. Et maintenant ?
Euh ... en effet ! On va dire que Barbara a besoin de se remettre de son aventure Horn, et qu'elle se repose aux frais de la princesse chez son nouveau grand amour, César ! |
| Contenu sponsorisé
| | |