Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Qui a tué Alex Melmont, d'après vous ? | Patrick Nebout | | 0% | [ 0 ] | Stan Mercier | | 18% | [ 40 ] | Isabelle Melmont | | 46% | [ 102 ] | Thomas Marci | | 0% | [ 0 ] | Laetitia Belesta | | 8% | [ 18 ] | Ariane Hersant | | 1% | [ 2 ] | Marc Sorret | | 0% | [ 0 ] | Babeth Nebout | | 0% | [ 1 ] | JP Boher | | 0% | [ 0 ] | Alison Valle | | 0% | [ 0 ] | la famille Fedala | | 5% | [ 10 ] | (Autre...) | | 21% | [ 47 ] |
| Total des votes : 220 | | |
| Auteur | Message |
---|
raylen
| | Violette
| Sujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ? 8/9/2020, 20:57 | |
| Ça n'est pas la sœur de Melmont, sinon ils auraient trouvé une correspondance partielle avec l'ADN de Melmont. Ça n'est pas Stan non plus, puisqu'il s'agit d'une femme. Ça n'est pas Ariane non plus (certains avaient envisagé la possibilité) sinon l'ADN aurait tilté. Je ne vois que Laetitia Bélesta. Mais je me demande si les ADN de tous les policiers ne sont pas fichés, dans ce cas il y aurait une correspondance partielle avec celui de Kévin. Il a été buté par une patiente qu'on ne connaît pas. |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ? 8/9/2020, 21:35 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Ça n'est pas la sœur de Melmont, sinon ils auraient trouvé une correspondance partielle avec l'ADN de Melmont.
Ça n'est pas Stan non plus, puisqu'il s'agit d'une femme. Ça n'est pas Ariane non plus (certains avaient envisagé la possibilité) sinon l'ADN aurait tilté. Je ne vois que Laetitia Bélesta. Mais je me demande si les ADN de tous les policiers ne sont pas fichés, dans ce cas il y aurait une correspondance partielle avec celui de Kévin. Il a été buté par une patiente qu'on ne connaît pas. Laetitia, je n'y crois pas ... ou alors, elle l'aurait fait en état de légitime défense : mais dans ce cas (Laetitia menace de tout dire à la police, Melmont la menace avec son flingue, elle le bouscule, le coup part, elle a peur et jette le flingue à la poubelle), il n'y aurait qu'un seul coup de feu, à la rigueur deux ; or, je crois bien qu'il y en avait neuf ... Autre coupable femme possible : Sabrina. Ou Héléna. |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ? 8/9/2020, 21:46 | |
| Qui est Helena ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ? 8/9/2020, 21:49 | |
| M'enfin, Héléna, la super architecte qui bosse pour GTS en ce moment, la femme de Chris, quoi ! |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ? 8/9/2020, 21:54 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Melmont aurait manipulé Stan d'une manière ou d'une autre, et Sabrina aurait voulu l'en empêcher ? Je le la vois pas du tout, en plus elle n'a pas de comportement louche. |
| kazen
| Sujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ? 8/9/2020, 22:14 | |
| Le meurtrier est une femme mais Laetitia tout comme Sabrina je n y crois pas. Par contre la sœur de Melmont dans une dispute avec son frère car elle connaîtrait ses manigances, ça pourrait le faire. Hélèna pourquoi pas même si pour l'instant, on ne voit pas le lien avec Melmont |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ? 8/9/2020, 22:28 | |
| Je n'imagine pas du tout Sabrina vider un chargeur sur qui que ce soit Je pense de plus en plus à la soeur, on ne la voit plus assez ces derniers temps --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ? 9/9/2020, 01:00 | |
| Sinon l'adoption d'un des deux Melmont, Alex et sa soeur, est une hypothèse intéressante. Par exemple, l'adopté jalouserait l'enfant biologique. Ou le contraire. |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ? 9/9/2020, 01:07 | |
| Ou alors, comme dans le Crime de l'Orient Express... Ce sont tous ses patients ! Je n'y crois pas, mais bon.. ce serait rigolo un peu. |
| Germain
| Sujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ? 9/9/2020, 06:54 | |
| Je ne comprend toujours pas pourquoi Laeticia, après ce qu'elle a subi, est allée à l'enterrement de Belmont ! |
| elly075
| Sujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ? 9/9/2020, 09:28 | |
| le mec c'est un pourri, il fait chanter les fedala, mais les flics continuent à se focaliser uniquement sur les patients : ils sont cons ou quoi ?
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ? 9/9/2020, 09:29 | |
| - Germain a écrit:
- Je ne comprend toujours pas pourquoi Laeticia, après ce qu'elle a subi, est allée à l'enterrement de Belmont !
Pour ne pas attirer les soupçons sur elle justement? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ? 9/9/2020, 12:02 | |
| » Voir le message cité - elly075 a écrit:
- le mec c'est un pourri, il fait chanter les fedala, mais les flics continuent à se focaliser uniquement sur les patients : ils sont cons ou quoi ?
Je ne comprends pas où tu veux en venir : les Fedala ont un alibi il me semble, et même si c'était un pourri, Melmont reste une victime dans cette affaire. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| Sujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ? 11/9/2020, 17:50 | |
| Bon ... voilà voilà !!! - Spoiler:
Officiellement ça va être Stan, alors Eric est persuadé de la culpabilité de Sabrina ... Donc je dis que ce n'est pas fini ... Vianney va en faire une chanson pour finir ... C'est toi, c'est pas moi .. c'est moi, c'est pas toi
|
| elly075
| Sujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ? 11/9/2020, 18:36 | |
| - Spoiler:
franchement ils vendent du rêve : stan a un gant .. Donc c'est forcément lui le coupable. D'ailleurs Revel dès le début avait dit la même chose : quel flair inspecteur revel ... comme d'hab il est toujours en plein dans le mille ... Quel crétin
Vivement la prochaine enquête !! |
| Notmi
| Sujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ? 13/9/2020, 10:36 | |
| La journaliste - vengeuse masquée , peut-être ? Elle aurait consulté Melmont étant donné son obsession misandre pour les porcs à châtier , lui l'aurait tripotée ... N'ayant pas son taser sur elle et ne pouvant pouvant passer un coup de fil à Ariane ( ) qui de toute façon ne l'aurait pas crue , hop , elle rencontre par hasard un Fédala avec un revolver , et elle décide d'aller buter l'infâme ... |
| Bloom25
| Sujet: Re: Qui a tué Alex Melmont ? 8/11/2020, 13:46 | |
| C'est Sabrina la meurtrière. Je ne m'y attendais pas on ne l'imagine pas comme ça c'est vrai. C'est dommage que l'intrigues soit finie comme ça |
| Contenu sponsorisé
| | |