Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 16/11/2020, 12:52 | |
| » Voir le message cité - chéladoine a écrit:
- Moi non plus je ne m'attendais pas à ce dénouement. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que Jocelyn ait été capable de manigancer tout ça, alors que sa maladie avait atteint un stade avancé... Toujours ces "miracles" de PBLV! Pas une fois ces derniers jours avec Yolande il eu l'air seulement un peu égaré!
Quant à son geste pour "sauver" Yolande malgré elle, moi aussi je ne sais qu'en penser. C'est sûr qu'il l'a fait par amour, un amour justement pas égoïste, parce qu'il pensait qu'elle avait encore de belles années à vivre avec sa famille. Pour le moment elle se sent trahie, mais peut-être avec le temps, elle lui en sera reconnaissante, qui sait? Même doutes pour moi : aurait-il mieux fait de ne pas échanger les barbituriques de Yolande avec des somnifères, ou non ? Mais tout à fait d'accord avec ça : ou plutôt, puisqu'on sait qu'à certains moments, les malades sont clairs, comment Yolande a-t-elle pu penser, avant, que pendant toute leur escapade de quelques jours, Jocelyn serait lucide ? Et comment aurait-elle géré s'il avait fait quelque chose de fou, sachant qu'elle est moins costaude que lui ? |
| Pimprenelle
| | Vic
| | Vic
| | nicolas8401 Super actif
| | barbedienne
| | Sagewin44
| | jozephine
| | kazen
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 17/11/2020, 14:11 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
J'ai du mal avec ça, moi aussi ; mais comme le dit Jozéphine, Livia n'allait pas être un codétenu agréable et sympa ...
Donc, le pauvre Mouss ne peut dormir que dans son fauteuil roulant, il ne peut pas manger ... je suis sûre que Mazelle a usé de son influence pour le mettre avec Livia, pour inciter le gardien à être dégueu avec lui ... Oui tout a fait "normal" et le pauvre Mouss garde son calme venant de lui ça passe bien ! |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 17/11/2020, 15:57 | |
| J'ai bien aimé l'épisode de hier. Laetitia et Valentin étaient amusants (même si je ne l'apprécie toujours pas) ; Mouss en prison c'était terrible et intense (quel choc, le maton complice du détenu !) ; Normand très drôle aux dépens de Kevin ; Blanche qui déprime parce que son bébé a grandi (avec des flash-back) ; Kilian qui essaie de raisonner sa sœur. Je n'ai pas apprécié Noé qui fait n'importe quoi parce qu'il aime Manon. De plus, Rochat ne peut pas prendre la décision du jour au lendemain de supprimer le plastique à lui tout seul puisque le principal est absent. Il doit en référer au CA, etc, etc. Mila qui se prend pour Fantômette... --------------- La patience est une vertu.
|
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Pimprenelle
| | Pimprenelle
| | fabrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| | kazen