Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Helena et Chris Horn (par Lauriane Gilliéron et Jonathan Caillat) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Helena et Chris Horn (par Lauriane Gilliéron et Jonathan Caillat) 29/9/2020, 21:35 | |
| Tiens, je n'arrive plus à voir la photo ... !
Pour ceux qui se demanderaient de quoi on cause, il s'agit de l'acteur qui incarne Chris et qui pose pour un catalogue Damart (vêtements et sous-vêtements chauds, etc.), en pyjama ringardissime, assis au bord d'un lit ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Helena et Chris Horn (par Lauriane Gilliéron et Jonathan Caillat) 1/10/2020, 21:03 | |
| Très possible. De même que, à mon avis, Horn et sa femme s'entendent bien pour leurs petits jeux de coucheries (chacun couche avec quelqu'un d'autre, à qui il fait croire que l'autre est jaloux, et Héléna se prétend jalouse elle-même, et ça les fait bien marrer quand ils se retrouvent ensemble, voire ça les excite), de même ils ont peut-être monté cette arnaque financière -enfin, ce délit d'initié- ensemble. J'ai plus confiance en César qu'en Chris (j'allais écrire "Mike" ! Je suis sûre qu'ils se sont inspirés de Mike Horn pour créer le personnage de Chris ! ) |
| jozephine
| Sujet: horn 1/10/2020, 21:19 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Chris Horn vient plus de Cap Horn. Le Cap Horn c'est le bout du monde pour les navigateurs. Et Chris Horn est navigateur.
Le Cap Horn est l'Everest des Navigateurs Bon, mais inventer un perso d'aventurier et l'appeler Horn, comme Mike Horn, aventurier lui aussi, ce n'est quand même pas un hasard ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Helena et Chris Horn (par Lauriane Gilliéron et Jonathan Caillat) 7/10/2020, 16:54 | |
| Vous avez remarqué ? Héléna n'avait presque pas d'accent hier soir alors qu'au début on comprenait à peine ce qu'elle disait --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |