Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 EmptyDim 20 Déc - 20:34

Peut-être que ça ne figurait pas dans la liste d'options ?
Sinon, vu les audiences, ça me paraît franchement bizarre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 EmptyDim 20 Déc - 21:07

Déjà le fait de mélanger les quotidiennes avec des hebdomadaires saisonnières et des téléfilms me semble assez étrange comme méthodologie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 EmptyDim 20 Déc - 21:18

Shinochaz a écrit:
USGS n'est même pas classé frown

J'allais le dire ! Cry  

ailebrune a écrit:
Peut-être que ça ne figurait pas dans la liste d'options ?
Sinon, vu les audiences, ça me paraît franchement bizarre.

C'est inouï en effet, Surtout qu'il y a DNA ! confused
kazen



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 EmptyMar 22 Déc - 16:19

L'article de Télé 7 jours du 21 décembre sur le départ de Samia.

Pas de révélation, juste qu'elle ne sera pas remplacée.

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 T7j-sa10
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 EmptyMar 22 Déc - 21:31

Merci !
Shino a donc la réponse à sa question. :D
On apprend quand même que Fabienne a proposé à la production qu'on la remplace

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Ven 25 Déc - 15:49, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 EmptyMar 22 Déc - 22:15

Téléstar du 21/12 - les indiscrétions des 4 feuilletons quotidiens

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Telest68

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
kazen



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 EmptyMer 23 Déc - 11:34

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Merci !
Shino a donc la réponse à sa question. :D
On apprend quand même que Fabienne a proposé à la production qu'on la remplace


Oui on apprend au moins ça et pas de remplacement ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 EmptyMer 23 Déc - 12:17

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
USGS n'est même pas classé frown


Oui jai remarqué ! Bizarre. Et ICT non plus.encore cette dernière ne date que du 2 novembre de cette année ça passe encore.
Ultra étonnée du Sdm en 1er ! Dna reste ma préférée depuis que je l'aie adoptée.
Celle de leur classement je n'en trouve aucune qui m'ai vraiment attirée.Peut être plus "la stagiaire" avec M.Bernier.Et Nina? Très bonne série, elle n'est pas classée? Tout ce qui est bien n'est pas classé! kaola
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 EmptyMer 23 Déc - 12:23

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 EmptyMer 23 Déc - 14:32

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Oui on apprend au moins ça et pas de remplacement ;)

J'appelle de ce pas la princesse Rania de Jordanie pour lui dire que le casting est annulé Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 EmptyMer 23 Déc - 18:22

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui jai remarqué ! Bizarre.  Et ICT  non plus.encore cette dernière ne date que du 2 novembre de cette année ça passe encore.
Ultra étonnée du Sdm en 1er ! Dna reste ma préférée depuis que je l'aie adoptée.
Celle de leur classement je n'en trouve aucune qui m'ai vraiment attirée.Peut être plus "la stagiaire" avec M.Bernier.Et Nina? Très bonne série, elle n'est pas classée? Tout ce qui est bien n'est pas classé! kaola

Visiblement l'humour a une bonne place dans ce palmarès, y en a un peu dans PBLV et en tout cas presque pas dans ITC.
Je ne sais pas pour les autres série quotidiennes, mais ça a l'air de faire la différence.
kazen



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 EmptyMer 23 Déc - 18:23

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


J'appelle de ce pas la princesse Rania de Jordanie pour lui dire que le casting est annulé Surprised-redface


alexxx1978 dommage :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 EmptyMer 23 Déc - 21:37

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Visiblement l'humour a une bonne place dans ce palmarès, y en a un peu dans PBLV et en tout cas presque pas dans ITC.
Je ne sais pas pour les autres série quotidiennes, mais ça a l'air de faire la différence.

Alors c'est d'autant plus incompréhensible que USGS ne soit pas classée et que PBLV le soit, parce que l'humour dans PBLV manque cruellement de finesse. Je ne porte pas de jugement sur les autres séries, que je ne connais pas, à l'exception de Scènes de Ménages, que j'ai eu l'occasion de voir (très rarement), et à laquelle je suis totalement hermétique.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 EmptyMer 23 Déc - 21:49

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Alors c'est d'autant plus incompréhensible que USGS ne soit pas classée et que PBLV le soit, parce que l'humour dans PBLV manque cruellement de finesse. Je ne porte pas de jugement sur les autres séries, que je ne connais pas, à l'exception de Scènes de Ménages, que j'ai eu l'occasion de voir (très rarement), et à laquelle je suis totalement hermétique.

Déjà comme je l'ai dit plus haut, sur la méthodologie je trouve bizarre qu'ils aient mélangé plusieurs types de fictions (téléfilms, quotidiennes, mini-séries, séries à sketchs, soaps...). Ca donne forcément des résultats biaisés. Tu ne regardes pas la même façon un épisode de la Stagiaire ou de Capitaine Marleau que Scènes de Ménages.

Un peu comme si on mettait en compétition Citizen Kane, Bienvenue chez les Chtis et Un Chien Andalou et que l'on demandait de voter pour le meilleur film de tous les temps. Bon c'est caricatural mais c'est pour démontrer ce à quoi je veux en venir :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 EmptyJeu 24 Déc - 15:16

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
USGS n'est même pas classé frown


Usgs pas classé, la série Nina non plus, ils ont mélangé les séries donc ils auraient pu mettre les bracelets rouges, et mélangé aussi comme tu l'as relevé les séries quotidiennes avec même celles annuelles (celles que je viens de citer) de toute façon, ça se voit que c'est une liste à la mords moi le noeud ! grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 EmptyJeu 24 Déc - 17:49

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Usgs pas classé, la série Nina non plus, ils ont mélangé les séries donc ils auraient pu mettre les bracelets rouges, et mélangé aussi comme tu l'as relevé les séries quotidiennes avec même celles annuelles (celles que je viens de citer) de toute façon, ça se voit que c'est une liste à la mords moi le noeud ! grrrr

Ben ça y est, en huitième position... molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 EmptyJeu 24 Déc - 18:42

Maïadelsol a écrit:

Alors c'est d'autant plus incompréhensible que USGS ne soit pas classée et que PBLV le soit, parce que l'humour dans PBLV manque cruellement de finesse. Je ne porte pas de jugement sur les autres séries, que je ne connais pas, à l'exception de Scènes de Ménages, que j'ai eu l'occasion de voir (très rarement), et à laquelle je suis totalement hermétique.

Pareil molly malone 

Shinochaz a écrit:
Déjà comme je l'ai dit plus haut, sur la méthodologie je trouve bizarre qu'ils aient mélangé plusieurs types de fictions (téléfilms, quotidiennes, mini-séries, séries à sketchs, soaps...). Ca donne forcément des résultats biaisés. Tu ne regardes pas la même façon un épisode de la Stagiaire ou de Capitaine Marleau que Scènes de Ménages.
Un peu comme si on mettait en compétition Citizen Kane, Bienvenue chez les Chtis et Un Chien Andalou et que l'on demandait de voter pour le meilleur film de tous les temps. Bon c'est caricatural mais c'est pour démontrer ce à quoi je veux en venir :D

:D :D 
Et sinon, ça serait plutôt Capitaine Marteau en fait :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 EmptyJeu 24 Déc - 19:52

Capitaine marteau ! Oui tu l' as dit! Quand je pense qu'elle est dans le classement affraid qui a fait ce classement bidon, ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 EmptyJeu 24 Déc - 20:04

@Maia peut être que c'est marqué dans l'article la place des bracelets rouges, jai parcouru, je vais voir ça de plus prés.
J'ai surtout regardé les gros titres.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 EmptyMar 29 Déc - 21:04

Téléstar 

indiscrétions des 4 feuilletons quotidiens

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Telest69

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 EmptyMar 29 Déc - 21:05

Téléstar du 02 au 08 janvier 2021

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Telest70

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 2:49

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Déjà comme je l'ai dit plus haut, sur la méthodologie je trouve bizarre qu'ils aient mélangé plusieurs types de fictions (téléfilms, quotidiennes, mini-séries, séries à sketchs, soaps...). Ca donne forcément des résultats biaisés. Tu ne regardes pas la même façon un épisode de la Stagiaire ou de Capitaine Marleau que Scènes de Ménages.

Un peu comme si on mettait en compétition Citizen Kane, Bienvenue chez les Chtis et Un Chien Andalou et que l'on demandait de voter pour le meilleur film de tous les temps. Bon c'est caricatural mais c'est pour démontrer ce à quoi je veux en venir :D


Tu ne crois pas si bien dire Shino car Josée Dayan ,la réalisatrice de Capitaine Marleau a dit a la presse, je ne sais plus quel mag, qu'elle était flattée d'etre devant Balthazar et Les petits meurtres, mais qu'elle ne comprenait pas qu'on puisse comparer sa serie a SDM car ce n'est pas le meme format.
Effectivement elle a raison, une suite de sketches a la chaine, ce n'est pas une série a proprement parler...
kazen



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 EmptySam 2 Jan - 9:50

Dans le parisien du 02/01/2021

20 ans qui ont changé le monde : "Plus belle la vie", miroir de la société

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Parisi10
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 EmptySam 2 Jan - 22:26

Heureusement que l'intrigue Roland/François/Thomas, présentée en photo dans l'article, n'est pas le miroir de la société ! Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 10 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Rubrique PRESSE !
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.