Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rubrique PRESSE ! (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Dim 20 Déc 2020, 20:34 | |
| Peut-être que ça ne figurait pas dans la liste d'options ? Sinon, vu les audiences, ça me paraît franchement bizarre. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Dim 20 Déc 2020, 21:07 | |
| Déjà le fait de mélanger les quotidiennes avec des hebdomadaires saisonnières et des téléfilms me semble assez étrange comme méthodologie. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | kazen
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Mar 22 Déc 2020, 16:19 | |
| L'article de Télé 7 jours du 21 décembre sur le départ de Samia. Pas de révélation, juste qu'elle ne sera pas remplacée. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Mar 22 Déc 2020, 21:31 | |
| Merci ! Shino a donc la réponse à sa question. On apprend quand même que Fabienne a proposé à la production qu'on la remplace
Dernière édition par Tony le Ven 25 Déc 2020, 15:49, édité 1 fois |
| Tony Modérateur
| | kazen
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Mer 23 Déc 2020, 12:17 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- USGS n'est même pas classé
Oui jai remarqué ! Bizarre. Et ICT non plus.encore cette dernière ne date que du 2 novembre de cette année ça passe encore. Ultra étonnée du Sdm en 1er ! Dna reste ma préférée depuis que je l'aie adoptée. Celle de leur classement je n'en trouve aucune qui m'ai vraiment attirée.Peut être plus "la stagiaire" avec M.Bernier.Et Nina? Très bonne série, elle n'est pas classée? Tout ce qui est bien n'est pas classé! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | kazen
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Mer 23 Déc 2020, 18:22 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui jai remarqué ! Bizarre. Et ICT non plus.encore cette dernière ne date que du 2 novembre de cette année ça passe encore. Ultra étonnée du Sdm en 1er ! Dna reste ma préférée depuis que je l'aie adoptée. Celle de leur classement je n'en trouve aucune qui m'ai vraiment attirée.Peut être plus "la stagiaire" avec M.Bernier.Et Nina? Très bonne série, elle n'est pas classée? Tout ce qui est bien n'est pas classé! Visiblement l'humour a une bonne place dans ce palmarès, y en a un peu dans PBLV et en tout cas presque pas dans ITC. Je ne sais pas pour les autres série quotidiennes, mais ça a l'air de faire la différence. |
| kazen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Mer 23 Déc 2020, 21:37 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- » Voir le message cité
Visiblement l'humour a une bonne place dans ce palmarès, y en a un peu dans PBLV et en tout cas presque pas dans ITC. Je ne sais pas pour les autres série quotidiennes, mais ça a l'air de faire la différence. Alors c'est d'autant plus incompréhensible que USGS ne soit pas classée et que PBLV le soit, parce que l'humour dans PBLV manque cruellement de finesse. Je ne porte pas de jugement sur les autres séries, que je ne connais pas, à l'exception de Scènes de Ménages, que j'ai eu l'occasion de voir (très rarement), et à laquelle je suis totalement hermétique. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Mer 23 Déc 2020, 21:49 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Alors c'est d'autant plus incompréhensible que USGS ne soit pas classée et que PBLV le soit, parce que l'humour dans PBLV manque cruellement de finesse. Je ne porte pas de jugement sur les autres séries, que je ne connais pas, à l'exception de Scènes de Ménages, que j'ai eu l'occasion de voir (très rarement), et à laquelle je suis totalement hermétique. Déjà comme je l'ai dit plus haut, sur la méthodologie je trouve bizarre qu'ils aient mélangé plusieurs types de fictions (téléfilms, quotidiennes, mini-séries, séries à sketchs, soaps...). Ca donne forcément des résultats biaisés. Tu ne regardes pas la même façon un épisode de la Stagiaire ou de Capitaine Marleau que Scènes de Ménages. Un peu comme si on mettait en compétition Citizen Kane, Bienvenue chez les Chtis et Un Chien Andalou et que l'on demandait de voter pour le meilleur film de tous les temps. Bon c'est caricatural mais c'est pour démontrer ce à quoi je veux en venir --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Jeu 24 Déc 2020, 18:42 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Alors c'est d'autant plus incompréhensible que USGS ne soit pas classée et que PBLV le soit, parce que l'humour dans PBLV manque cruellement de finesse. Je ne porte pas de jugement sur les autres séries, que je ne connais pas, à l'exception de Scènes de Ménages, que j'ai eu l'occasion de voir (très rarement), et à laquelle je suis totalement hermétique. Pareil - Shinochaz a écrit:
- Déjà comme je l'ai dit plus haut, sur la méthodologie je trouve bizarre qu'ils aient mélangé plusieurs types de fictions (téléfilms, quotidiennes, mini-séries, séries à sketchs, soaps...). Ca donne forcément des résultats biaisés. Tu ne regardes pas la même façon un épisode de la Stagiaire ou de Capitaine Marleau que Scènes de Ménages.
Un peu comme si on mettait en compétition Citizen Kane, Bienvenue chez les Chtis et Un Chien Andalou et que l'on demandait de voter pour le meilleur film de tous les temps. Bon c'est caricatural mais c'est pour démontrer ce à quoi je veux en venir Et sinon, ça serait plutôt Capitaine Marteau en fait |
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Jeu 24 Déc 2020, 19:52 | |
| Capitaine marteau ! Oui tu l' as dit! Quand je pense qu'elle est dans le classement qui a fait ce classement bidon, ? |
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Jeu 24 Déc 2020, 20:04 | |
| @Maia peut être que c'est marqué dans l'article la place des bracelets rouges, jai parcouru, je vais voir ça de plus prés. J'ai surtout regardé les gros titres. |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Mer 30 Déc 2020, 02:49 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Déjà comme je l'ai dit plus haut, sur la méthodologie je trouve bizarre qu'ils aient mélangé plusieurs types de fictions (téléfilms, quotidiennes, mini-séries, séries à sketchs, soaps...). Ca donne forcément des résultats biaisés. Tu ne regardes pas la même façon un épisode de la Stagiaire ou de Capitaine Marleau que Scènes de Ménages.
Un peu comme si on mettait en compétition Citizen Kane, Bienvenue chez les Chtis et Un Chien Andalou et que l'on demandait de voter pour le meilleur film de tous les temps. Bon c'est caricatural mais c'est pour démontrer ce à quoi je veux en venir Tu ne crois pas si bien dire Shino car Josée Dayan ,la réalisatrice de Capitaine Marleau a dit a la presse, je ne sais plus quel mag, qu'elle était flattée d'etre devant Balthazar et Les petits meurtres, mais qu'elle ne comprenait pas qu'on puisse comparer sa serie a SDM car ce n'est pas le meme format. Effectivement elle a raison, une suite de sketches a la chaine, ce n'est pas une série a proprement parler... |
| kazen
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Sam 02 Jan 2021, 09:50 | |
| Dans le parisien du 02/01/2021 20 ans qui ont changé le monde : "Plus belle la vie", miroir de la société |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Sam 02 Jan 2021, 22:26 | |
| Heureusement que l'intrigue Roland/François/Thomas, présentée en photo dans l'article, n'est pas le miroir de la société ! |
| Contenu sponsorisé
| | |