Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty2/1/2021, 22:26

Heureusement que l'intrigue Roland/François/Thomas, présentée en photo dans l'article, n'est pas le miroir de la société ! Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty2/1/2021, 23:03

Ça oui ! :lol:
kazen



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty3/1/2021, 11:48

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Téléstar du 02 au 08 janvier 2021

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Telest70


Et voilà l'interview
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Ts-2-111     Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Ts-2-110
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty7/1/2021, 10:07

Une interview très intéressante de Marie Hennerez (Léa Nebout) sur l'avenir de son personnage :

https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/267973-exclu-plus-belle-la-vie-le-couple-lea-et-jean-paul-lenquete-pour-retrouver-samia-marie-hennerez-se-confie-sur-les-rebondissements-inattendus-pour-son-personnage/
kazen



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty7/1/2021, 12:33

jap merci Violette


J’aime bien la complicité Léa/JP mais j'ai été particulièrement surprise que JP prononce son nom et qu'il se dise amoureux d'elle!
Après je ne suis pas contre mais j'ai cru que le scénario allait nous l’imposer précipitamment, les propos de Marie Hennerez me rassure Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty7/1/2021, 13:36

Très intéressante en effet, merci Violette Smile
Notamment le fait qu'elle et l'interprète de JP aiment jouer ensemble et avaient réclamé une intrigue commune. J'avais adoré leur duo dans le gymnase et trouvais en effet qu'il y avait une très bonne alchimie. Ravie de savoir qu'on va avoir beaucoup de scènes avec ces deux-là  Smile Smile Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty7/1/2021, 13:48

Oui évoquer le sujet de la pansexualité sur de longs mois, ça sera bien plus réaliste pour les mettre en couple que de faire soudain tomber Léa amoureuse de Jean-Paul. Et ça rejoint mon point de vue dans les scoops : Léa peut très bien se rendre compte qu'elle tombe amoureuse d'un garçon tout en restant profondément lesbienne dans l'âme jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty7/1/2021, 16:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Une interview très intéressante de Marie Hennerez (Léa Nebout) sur l'avenir de son personnage :

https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/267973-exclu-plus-belle-la-vie-le-couple-lea-et-jean-paul-lenquete-pour-retrouver-samia-marie-hennerez-se-confie-sur-les-rebondissements-inattendus-pour-son-personnage/


Merci Violette d'avoir envoyé ce lien. Léa /J.Paul j'ai toujours aimé cette idée. Ça pourrait me faire raccrocher! Et si Samiaze est vraiment disparue ? Alors c'est envisageable. J'attends que ça se concrétise.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty7/1/2021, 17:42

Merci de l'itw violette! Ce qui me gene un peu c'est qu'on a l'impression que les auteurs repondent a tous les desideratas des comédiens: Fabienne Carat voulait que Samia s'éloigne de Jp, elle a été entendue, pareil pour Dounia Coesens qui voulait une intrigue avec Marwann Berenni et Elodie Varlet, et la donc Marie Hennerez ne cache pas qu'elle et Hénon voulaient un rapprochement Lea/Jp (meme s'ils n'avaient pas prévu le départ de Fabienne).

Je suis dubitatif face a cette future relation, pour moi Léa était lesbienne et uniquement lesbienne ,et non pansexuelle.
Surtout qu'on nous avait expliqués par A+B qu'elle se pensait asexuée à l'époque de Jonas et ne pouvait rien envisager avec un homme.

On verra bien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty7/1/2021, 17:56

Elle peut peut-être être bi? D'ailleurs j'avais le souvenir qu'elle avait vaguement flashé sur Nicolas Berger à l'arrivée de ce dernier. Cela dit je ne suis pas fan de cette éventuelle idylle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty7/1/2021, 21:32

Oui comme Céline.A l'époque de Jonas, il y a si longtemps, ça peut changer, évoluer. J'espère qu'elle n'aura pas le même régime que Céline qu'elle ne restera pas seule ou au rencart.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty7/1/2021, 22:00

likeasunshine a écrit:
Merci de l'itw violette! Ce qui me gene un peu c'est qu'on a l'impression que les auteurs repondent a tous les desideratas des comédiens: Fabienne Carat voulait que Samia s'éloigne de Jp, elle a été entendue, pareil pour Dounia Coesens qui voulait une intrigue avec Marwann Berenni et Elodie Varlet, et la donc Marie Hennerez ne cache pas qu'elle et Hénon voulaient un rapprochement Lea/Jp (meme s'ils n'avaient pas prévu le départ de Fabienne).

Je suis dubitatif face a cette future relation, pour moi Léa était lesbienne et uniquement lesbienne ,et non pansexuelle.
Surtout qu'on nous avait expliqués par A+B qu'elle se pensait asexuée à l'époque de Jonas et ne pouvait rien envisager avec un homme.

On verra bien.

Pour ma part, j'ai surtout l'impression que les scénaristes envisageaient de reformer le couple Samia/Jean-Paul, mais que le départ de Fabienne Carat a fait capoté cette issue et qu'il fallait donc lui trouver vite fait une remplaçante. Complètement ridicule à mes yeux...

nicolas8401 a écrit:
Elle peut peut-être être bi? D'ailleurs j'avais le souvenir qu'elle avait vaguement flashé sur Nicolas Berger à l'arrivée de ce dernier. Cela dit je ne suis pas fan de cette éventuelle idylle.

Moi non plus. Leur amitié, et la complicité qui les liait, me paraissaient bien plus crédible. Ça changeait, en plus, une relation homme/femme sans qu'ils soient en couple...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty7/1/2021, 22:26

Ça n'aurait pas été une bonne idée de reformer ce couple, ce serait humiliant pour J.Paul de retourner avec son ex inconstante et prête à suivre un gusse pour le laisser encore ! Ça prouverait qu'il n'a rien compris. Ariane, ça aurait été bien, assez crédible mais on a dû se rendre compte qu'il ne 'l'aimait pas d'un amour profond.Donc avec Léa c'est du neuf et ça me conviendrait bien, les scénar veulent que je revienne lol ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty7/1/2021, 23:52

fiesta34 a écrit:
les scénar veulent que je revienne lol ! :D

:lol: En tout cas, je te conseille de regarder l'arche Mirta/Jean-Luc sur les troubles du sommeil. Je la trouve hyper drôle. Ça commence il y a une semaine environ.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty8/1/2021, 00:55

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ça n'aurait pas été une bonne idée de reformer ce couple, ce serait humiliant pour J.Paul de retourner avec son ex inconstante et prête  à suivre un gusse pour le laisser encore ! Ça prouverait qu'il n'a rien compris. Ariane, ça aurait été bien, assez crédible mais on a dû se rendre compte qu'il ne 'l'aimait pas d'un amour profond.Donc avec Léa c'est du neuf et ça me conviendrait bien, les scénar veulent que je revienne lol ! :D

Je te rappelle quand même qu'avant d'apparaître dans la série, Ariane avait été en couple avec Jean-Paul, qu'elle l'avait plaqué pour partir avec un autre, et qu'il en avait été très malheureux. Exactement comme l'a ensuite fait Samia avec Djawad... whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty8/1/2021, 10:08

Maïadelsol a écrit:


Pour ma part, j'ai surtout l'impression que les scénaristes envisageaient de reformer le couple Samia/Jean-Paul, mais que le départ de Fabienne Carat a fait capoté cette issue et qu'il fallait donc lui trouver vite fait une remplaçante. Complètement ridicule à mes yeux...



Moi non plus. Leur amitié, et la complicité qui les liait, me paraissaient bien plus crédible. Ça changeait, en plus, une relation homme/femme sans qu'ils soient en couple...

Voilà jap 
En plus, qu'est-ce que cela envoie comme message ?
L'homosexualité féminine n'est que passagère, il n'y a qu'un homme qui peut rendre une femme heureuse ? heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty8/1/2021, 10:11

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je te rappelle quand même qu'avant d'apparaître dans la série, Ariane avait été en couple avec Jean-Paul, qu'elle l'avait plaqué pour partir avec un autre, et qu'il en avait été très malheureux. Exactement comme l'a ensuite fait Samia avec Djawad... whistle

Et je rappelle également que lors d l'arrivée d'Ariane; JP s'est comporté comme un lâche qui ne défendait pas sa femme en ne remettant pas Ariane à sa place avec sa drague mal placée et ses insultes envers Samia.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty8/1/2021, 12:26

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: En tout cas, je te conseille de regarder l'arche Mirta/Jean-Luc sur les troubles du sommeil. Je la trouve hyper drôle. Ça commence il y a une semaine environ.


Je l'ai vue hier et l autre jour (pas l 'épi entier) ce passage et quelques autres.Mais ça ne m'a pas amusée et même pas du tout lorsque l autre a coupé le son du poste et que c'était Mozart, jai dit quel cancre! D ailleurs juste une parenthèse, le son du poste était coupé et le son continuait, le temps que ça passe à la scène suivante.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty8/1/2021, 12:32

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je te rappelle quand même qu'avant d'apparaître dans la série, Ariane avait été en couple avec Jean-Paul, qu'elle l'avait plaqué pour partir avec un autre, et qu'il en avait été très malheureux. Exactement comme l'a ensuite fait Samia avec Djawad... whistle


C'était hors caméra, et c'était sous entendu on n'a pas vu cette période. Si on commentait tout ce qui est hors caméra, ça deviendrait trop difficile. jap
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty8/1/2021, 13:36

Flora24 a écrit:


Voilà jap 
En plus, qu'est-ce que cela envoie comme message ?
L'homosexualité féminine n'est que passagère, il n'y a qu'un homme qui peut rendre une femme heureuse ? heink
C'est là qu'on voit que les messages lus sont propres à chacun.

Moi je dirais plutôt que le message ce serait qu'il faut arrêter de vouloir mettre des gens dans des cases qui ne sont confortables que pour ceux que ça rassure de se dire qu'ils ont complètement cerné l'autre. Et même dans lesquelles on se met soi-même d'ailleurs, et qui limite nos horizons. On a le droit de changer, on a le droit d'essayer et même de se tromper.

Léa s'est auto définie comme homosexuelle à l'adolescence, et ça a certainement répondu à un mal être qu'elle ressentait à l'époque et l'a aidée à s'épanouir parce qu'elle avait un mot à mettre dessus. 
Mais est-ce qu'elle le fait qu'elle ait été attirée par des femmes jusque là doit l'empêcher de tomber amoureuse d'un homme si une rencontre bien partiulière provoque ces sentiments en elle ? Ou est-ce que le plus important c'est pas de juste de s'écouter ?
Et est-ce que c'est important de définir si elle est bi, pan, ou homo ? Est-ce que la chose primordial c'est vraiment l'étiquette à coller sur le front ou être heureux dans ses choix c'est déjà pas mal ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty8/1/2021, 14:17

Moi que Léa finisse par tomber amoureuse de Jean-Paul ça ne me choque pas, mais comme le souhaite l'actrice, il faut que ça se développe sur de longs mois, pas en trois jours si on veut que ça soit cohérent. Ca rejoint d'ailleurs mon point de vue sur les scoops.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty8/1/2021, 14:44

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je l'ai vue hier et l autre jour (pas l 'épi entier) ce passage et quelques autres.Mais ça ne m'a pas amusée et même pas du tout lorsque l autre a coupé le son du poste et que c'était Mozart, jai dit quel cancre! D ailleurs juste une parenthèse, le son du poste était coupé et le son continuait, le temps que ça passe à la scène suivante.

Si je puis permettre, je crois qu'il faudrait que tu regardes cette intrigue depuis le début. Sinon, la scène du réveil à l'hosto, que tu as vue, n'est pas très compréhensible. Il y a des répliques hyper drôles et c'est très bien joué par les deux acteurs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty8/1/2021, 16:14

J'essaierai de trouver les scènes en replay sans revoir les épisodes en entiers avec les fameux mariages, et il doit avoir des scènes à la mairie avec samia puisqu'elle est encore là. Je verrai les scénes avec Léo et Claire d'après ce que j'ai compris, il devrait y en avoir.
raylen



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty8/1/2021, 16:36

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

C'est là qu'on voit que les messages lus sont propres à chacun.

Moi je dirais plutôt que le message ce serait qu'il faut arrêter de vouloir mettre des gens dans des cases qui ne sont confortables que pour ceux que ça rassure de se dire qu'ils ont complètement cerné l'autre. Et même dans lesquelles on se met soi-même d'ailleurs, et qui limite nos horizons. On a le droit de changer, on a le droit d'essayer et même de se tromper.

Léa s'est auto définie comme homosexuelle à l'adolescence, et ça a certainement répondu à un mal être qu'elle ressentait à l'époque et l'a aidée à s'épanouir parce qu'elle avait un mot à mettre dessus. 
Mais est-ce qu'elle le fait qu'elle ait été attirée par des femmes jusque là doit l'empêcher de tomber amoureuse d'un homme si une rencontre bien partiulière provoque ces sentiments en elle ? Ou est-ce que le plus important c'est pas de juste de s'écouter ?
Et est-ce que c'est important de définir si elle est bi, pan, ou homo ? Est-ce que la chose primordial c'est vraiment l'étiquette à coller sur le front ou être heureux dans ses choix c'est déjà pas mal ?

Ben j'ai une autre explication. Lea a été déclarée lesbienne parce qu'il faut un quota de gays, lesbiennes, bi , trans et accessoirement drag queens. Ca n'a jamais été primordial parce qu'on l'a beaucoup plus vuz à l'hôpital ou dans sa famille. De temps en temps, on faisait comme avec Céline, une piqure de rappel pour qu'il y ait un quota de scènes suffisant. Mais cela n'empêche pas que l'on peut changer cela suivant les besoins du scenario. Sami partant, On fait tomber JP amoureux de Lea et on envisage qu'elle aussi puisse l'être de JP.
Cela étant , il est vrai qu'historiquement, l'homosexualité féminine n'a jamais été prise autant au sérieux que l'homosexualité masculine, parfois tout au plus comme un amusement entre jeunes filles du pensionnat. En Angleterre, l'homosexualité masculine était criminalisée et pas l'homosexualité féminine, la reine Victoria ayant décrété que cela n'existait pas. On n'allait donc pas interdire quelque chose qui n'existait pas.
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 11 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Rubrique PRESSE !
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.