Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rubrique PRESSE ! (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 23/7/2020, 17:11 | |
| - jozephine a écrit:
- Bah .. elle fait ce qu’elle veut .. mais ça fait vulgaire.
Après je pige pas tout dans sa com là .. Son Jean-Marie de mari tient à te répondre - Spoiler:
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | kazen
| | lalegende2
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 23/7/2020, 19:11 | |
| Ça ne le change pas J.M. Bigard à la ville comme à la scène, toujours vulgaire et grossier. --------------- Pas'mec
|
| Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | kazen
| | kazen
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 30/7/2020, 23:55 | |
| Nous Deux avec Léa François Je ne lis pas ce genre de magazine, mais apparemment on apprend dans l'interview de Léa François qu' - Spoiler:
il va bien y avoir un couple Barbara / César.
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 31/7/2020, 01:28 | |
| - Tony a écrit:
- Nous Deux avec Léa François
Je ne lis pas ce genre de magazine, mais apparemment on apprend dans l'interview de Léa François qu'
- Spoiler:
il va bien y avoir un couple Barbara / César.
- Spoiler:
César va devenir le nouveau Franck ?
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 31/7/2020, 06:19 | |
| J’ai eu peur l’histoire du melon je croyais que c’était pour elle .. alors justement pas du tout, comme Élodie. - Spoiler:
Je crois que César a changé de coupe de cheveux, il a les cheveux beaucoup plus long
|
| Tony Modérateur
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 10/8/2020, 17:21 | |
| Téléstar du 10 août 2020
Les indiscrétions des 3 feuilletons quotidiens, DNA, USGS et PBLV (en balise spoiler) : - Spoiler:
Lola Marois :
|
| kazen
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 20/8/2020, 12:00 | |
| Que de questions assez indiscrètes sur sa vie privée, c'est beau le journalisme.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 20/8/2020, 12:03 | |
| Merci Tony et Kazen pour les articles Pas compris : "celle qui n'hésite pas à voyager avec un masque" dans l'article sur Lola Marois Je me demande si ce n'était pas le contraire, vu qu'il s'agit de souligner son côté provocateur. Sacré personnage en tout cas ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 20/8/2020, 12:08 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Que de questions assez indiscrètes sur sa vie privée, c'est beau le journalisme..
C'est pour Télé star, dont c'est le fond de commerce. Je trouve ça malaisant aussi mais Fabienne Carat n'est pas obligée d'accepter ce genre d'interview et, surtout, pas obligée de répondre à des questions qui la dérangent. Certaines actrices refusent toute leur vie de livrer la moindre info sur leur vie privée. |
| Paty Super contributeur !
| | kazen
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 20/8/2020, 12:56 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Que de questions assez indiscrètes sur sa vie privée, c'est beau le journalisme..
Pour les indiscrétions, je parlais de celles qui concernent pblv Sur sa vie privée, ça m' a un peu étonnée mais en même temps, elle vient de sortir une autobiographie, j'imagine qu'il doit y avoir d'autres indiscrétions d'ordres privées. |
| Contenu sponsorisé
| | |