Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rubrique PRESSE ! (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
clement
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 24/5/2023, 17:39 | |
| - Jon88 a écrit:
hello Ce sera courant juin si on suit le rythme des tournages! Non ,13 juillet , l actrice a dit |
| ziva
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 24/5/2023, 19:22 | |
| - clement a écrit:
Non ,13 juillet , l actrice a dit la veille de la Fête Nationale. En fouinant, suis tombée sur une jolie photo de Laurent Kérusoré et Laetitia Millot...je voulais la poster mais ça ne marche pas. Lorsque je poste mon commentaire, on me dit qu'il est trop long :epaule:on doit pouvoir réduire les dimensions malheureusement comme je suis nulle |
| Jon88
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 24/5/2023, 19:56 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
Non ,13 juillet , l actrice a dit Ok merci pour l'info Je me basais juste sur le temps de tournage et de diffusion. Et visiblement ça bouge souvent, on est souvent entre 4 et 8 semaines entre le tournage et la diffusion |
| clement
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 1/6/2023, 09:47 | |
| Quelle surprise --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ziva
| | ziva
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 1/6/2023, 11:07 | |
| Concernant Laetitia Milot, je vous fais confiance pour annoncer son arrivée dans la quotidienne afin que je ne la loupe pas |
| Jon88
| | Jon88
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 1/6/2023, 11:10 | |
| cet article qui annonce les spoilers de DNA indique une arrivée potentielle la semaine du 23 juin https://www.leblogtvnews.com/2017/07/les-courts-resumes-des-prochains-episodes-du-feuilleton-demain-nous-appartient.html Je ne sais pas exactement!
edit : Quand ils parlent d'un couple mythique, je crois qu'ils ne parlent pas de L. Milot
Donc comme le dit Clément, ce sera sans doute le 13 juillet
Dernière édition par Jon88 le 1/6/2023, 11:16, édité 1 fois |
| ziva
| | Violette
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 1/6/2023, 13:30 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- cet article qui annonce les spoilers de DNA indique une arrivée potentielle la semaine du 23 juin
https://www.leblogtvnews.com/2017/07/les-courts-resumes-des-prochains-episodes-du-feuilleton-demain-nous-appartient.html Je ne sais pas exactement!
edit : Quand ils parlent d'un couple mythique, je crois qu'ils ne parlent pas de L. Milot
Donc comme le dit Clément, ce sera sans doute le 13 juillet Non, surtout qu'elle n'est pas en couple, et ça n'est pas un retour puisqu'elle débarque. Je pense que le couple mythique c'est Sandrine et Morgane. |
| ziva
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 1/6/2023, 22:56 | |
| La grande lessiveuse de recyclage PBLV fonctionne à fond chez DNA, après Dounia, Charlie Nune, voilà Laetitia Millot, à quand Fabienne Carat
Dernière édition par nausikaa991 le 4/6/2023, 10:26, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 1/6/2023, 23:16 | |
| Pour ça qu'un cross over avec le futur Pblv me semble bien improbable. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jon88
| | ziva
| Sujet: rubrique presse 25/6/2023, 15:53 | |
| https://www.telestar.fr/people/exclu.-rupture-avec-alain-mort-de-michel-cordes-fabienne-carat-donne-de-ses-nouvelles-829515
"Outre sa vie privée, Fabienne Carat se confie également sur le potentiel retour de "Plus belle la vie". "Il ne me surprend pas. J'ai toujurs su que ça s'arrêterait et recommençerait ailleurs." assure-t-elle, évoquant par la même occasion la mort de l'acteur Michel Cordes." |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Jon88
| | RQ360
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 9/7/2023, 18:51 | |
| ENQUETE dans "Public" : vente de changement sur le Mistral ? https://www.public.fr/News/vent-de-changement-sur-le-mistral-1778316 edition du 07 juillet 2023 |
| RQ360
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 9/7/2023, 18:52 | |
| Ce qui est intéressant à retenir, parmi les nouvelles infos :
Franck ruiz ne revient pas. Retour de Nicolas Barrel et Guillaume Leserman.
Et la confidence du scénariste qui propose un saut dans le temps pour le retour de pblv : "permet de tout imaginer sans que cela soit irréel. On peut expliquer certaines absences, des divorces, ou des déménagements à l'étranger. C'est le champ des possibles". comme par exemple si François marci ne revient pas je suppose. |
| Jon88
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 9/7/2023, 19:02 | |
| Merci pour ces infos @RQ360, le retour de Nicolas va faire plaisir à @jozephine ^^ Néanmoins avant de parler du retour des uns et des retours, il faudrait savoir si le retour est confirmé ou non... Et sous quelle forme. Dans la Une de l'article de Public, je lis que "les équipes galèrent à boucler le projet" https://www.public.fr/News/vent-de-changement-sur-le-mistral-1778316 Ca correspond effectivement aux retours des journalistes Kevin Boucher et Thomas Boucher. Fabrice Bailly de TF1 n'a pas mentionné PBLV dans son interview de rentrée. C'est dire. A mon avis, la presse s'est vite emballée, avant que TF1 donne vraiment son feu vert (notamment financier)... |
| Contenu sponsorisé
| | |