| Rubrique PRESSE ! (archive 2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jon88
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Dim 9 Juil - 13:02 | |
| Merci pour ces infos @RQ360, le retour de Nicolas va faire plaisir à @jozephine ^^ Néanmoins avant de parler du retour des uns et des retours, il faudrait savoir si le retour est confirmé ou non... Et sous quelle forme. Dans la Une de l'article de Public, je lis que "les équipes galèrent à boucler le projet" https://www.public.fr/News/vent-de-changement-sur-le-mistral-1778316 Ca correspond effectivement aux retours des journalistes Kevin Boucher et Thomas Boucher. Fabrice Bailly de TF1 n'a pas mentionné PBLV dans son interview de rentrée. C'est dire. A mon avis, la presse s'est vite emballée, avant que TF1 donne vraiment son feu vert (notamment financier)... |
|
Violette
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Dim 9 Juil - 13:34 | |
| Je serai contente d'en retrouver certains, mais d'autres ne me manquent pas du tout, en particulier Luna ! Si c'est pour bouffer du Luna à longueur d'épisodes comme pendant des mois avant l'arrêt de PBLV, ça sera sans moi ! Je n'aime pas l'actrice et encore moins le personnage. Estelle peut aussi rester où elle est. Quant à Baptiste j'hésite entre mon aversion pour ce personnage et le plaisir de voir @shinochaz nous imiter la diction de Baptiste Et oui merci beaucoup @RQ360 pour ces infos |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: presse Dim 9 Juil - 13:57 | |
| |
|
Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Dim 16 Juil - 12:27 | |
| Un peu de presse (pas très variée ) Les médias capitalisent sur le retour de Laetitia Milot à l'écran, après une pause de deux ans |
|
Tony Modérateur
| |
Tony Modérateur
| |
Tony Modérateur
| |
Tony Modérateur
| |
Jon88
| |
Tony Modérateur
| |
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Mer 19 Juil - 15:46 | |
| - Jon88 a écrit:
- Elle est partout notre Laetitia Milot
Ca va faire plaisir à @xatila Merci Tony pour ces articles! Pblv ou pas, je vois qu il y a des choses qui ne changeront jamais! Comme la mise en avant de cette actrice dont je n ai jamais été fan (et son perso renommé Mélanaze ici non plus ).Elle peut donner la main à une certaine Fabienne C. Mais bon tant mieux pour elles si ça marche. |
|
Tony Modérateur
| |
Maïadelsol Super contributeur !
| |
jozephine
| |
| |
jozephine
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Lun 24 Juil - 17:44 | |
| Je pense que ce n’est pas une petite fracture et pour danseuse ou ancienne danseuse ça reste compliqué moralement et physiquement. |
|
| |
jozephine
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Mar 25 Juil - 1:55 | |
| Tonya a commencé comme ça. Elle a été engagé dans un film parce qu'elle était danseuse. Un film avec Alain Delon & Patrick Dupond - Elle jouait la muse de Delon - et après elle a fait Sous Le soleil, où elle avait une école de danse.
J'ai lu qu'elle s'était cassée le pied sur l'émission de My Tf1 Danse avec la star en juin 2022. |
|
xatila
| |
Jon88
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Dim 6 Aoû - 13:28 | |
| c'est le jeu des sept erreurs cette couverture Rien ne va, la série indiquée n'est pas la bonne et je ne connais pas cette Marianne !! |
|
Shinochaz Modérateur
| |
Violette
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Dim 6 Aoû - 15:40 | |
| Effectivement, le titre est faux (ça la fiche mal quand même de se tromper sur une couverture en plus !), par contre c'est bien Marianne et Gilles. @Jon88 tu ne les reconnais pas ? |
|
Jon88
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Dim 6 Aoû - 15:52 | |
| Gilles oui je le reconnais. Mais c'est pas Marianne Ou sinon ils ont fait une retouche xxl Et je pense que c'est bien Alix d'USGS |
|
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) Dim 6 Aoû - 16:12 | |
| - Jon88 a écrit:
- Gilles oui je le reconnais. Mais c'est pas Marianne Ou sinon ils ont fait une retouche xxl
Et je pense que c'est bien Alix d'USGS La blonde ? Sûrement pas ! |
|
Contenu sponsorisé
| |
|